Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 29/01/2016, 16h38
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je me souviens surtout du 4 par Rucka/Risso, du 10 par Kaare Andrews, un artiste incroyable pour moi et du 12 Doubleshots par Zimmermann et Sean Philips qui par sa thématique pourrait servir de pequel aux Superior Foes of Spider-man...
J'ai zappé Flowers for the Rhino et je l'ai regretté depuis...
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 29/01/2016, 17h30
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Flowers for Rhino c'est hyper fendart.
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 29/01/2016, 17h38
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Je vais faire le point, je crois qu'il m'en manque deux ou trois tiens ! Mais c'est vrai que cette série était bourrée de belles petites pépites !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 01/02/2016, 00h05
cronos59 cronos59 est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: octobre 2008
Messages: 629
cronos59 change la caisse du Fauve
T'enchaines les beaux achats Gobius! Ta rafle du 23 me fait penser qu'on a plus jamais eu de nouvelles des souscriptions paniniennes type Omega. Ou alors je suis passé a coté? J'imagine que ça a pas du être suffisamment convaincant pour motiver les concernés a réitérer.
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 14/02/2016, 13h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


Pitch : Clara tente d'empêcher la prise d'un cliché qui amènerait vers la fin de toute chose, la prise d'un cliché montrant Tenth, Eleven et Twelve ensemble. Mais rien ne se passe comme prévu ...

Avis : J'avais un assez fort à priori envers Titans. Et j'ai agréablement été surpris. Bon un peu trompé parce qu'à part au début, le War doctor est complètement absent. Il faut une bonne connaissance du show. Pour Twelve cela ce passe avant Dark Water, et pour Eleven ce n'est pas clair. On ne parle pas de Amy mais c'est avant qu'il ne rencontre Clara (Peut être Oswen mais rien n'est sur) dans l'épisode de Noël. Moins logique il semble que Day of the docteur ne soit pas encore arriver ... Si pour Thenth et Eleven c'est bon, cela ne l'est pas pour Twelve. Il a clara a ses coté c'est donc après Deep Breeth (Et Twelve se rend dans cet épisode après être partit la première fois de Londre, avant de récupérer Clara). On pourrait évoquer que chacun ont oublié grâce au système de défense évoquer ici, mais me semble que Clara elle se souvenez (Alors qu'ici il utilise sont passage dans sa timeline comme excuse pour faire qu'elle oublie).
A part un seul Deux Ex Machina (Pas mal amené) l'histoire se tient bien. Faut juste être patient car tout nous est conté (Alors que j'avais peur que ça se référé à des éléments des épisodes des séries comics). La fin est un petit plus qui fait plaisir (Fantastic !)
J'ai apprécier aussi les petits gags de fin même si certain sont pas terrible y'a a quelque uns qui tombe juste (Celui qui m'a le plus plus et le groupe de soutient des compagnon du Docteur ^^ ).
Je recommande ce TPB pour tout les fans (Une connaissance des classiques est un plus mais pas essentiel ... Seul le Valayard est mentionné, ainsi que la phrase du Third Docteur).
Coté dessin moi qui n'ai jamais été emballer ni par les couvertures, ni par les intérieur vu dans les previews des titres Titans, j'ai trouver ça bon. On reconnait bien les 4 acteurs. Par contres étant plus libre sur les 2 autres compagne c'est étrange de trouver que c'est elle qui sont le plus fade. Les petit gars de Cornwell et Ellerby ont un style famille guy mais il gère bien le gag en une planche et on reconnait plus ou moins certains compagnon.



Pitch : Les Rat queens sont un groupe de mercenaire de Palisade. Elle l'ont jadis défendu mais depuis qu'il n'y a plus d'action elle et d'autre mercenaire sont plus devenu un problème qu'autre chose. Après une énième baston des missions sont donné pour occuper les mercenaire. Mais voilà que des assassins attendent les équipes pour les tuer. Qui est derrière cette tentative d'assassinat ?

Avis : Certain moment m'ont fait sourire, d'autre fois j'ai trouvé le trait forcer (Autour de la sexualité par exemple, d'ailleurs j'ai rien compris sur qui couche ou pas). J'ai particulièrement aimer les a suivre lorsque en relation avec les jeux de rôle.
J'ai pas accrocher parce que j'ai la même sensation que dans un JDR ou le MJ n'a pas trop d'idée et ou l'équipe s'acharne lorsqu'il en a une a faire tout ce qui faut pas. Ca n'a jamais donner les meilleurs aventures.
Coté dessin c'est plutôt bon, sans être formidable. Et alors que ça parle beaucoup de sexe on ne voit rien. Que la scène soit cacher comme certain comics de super héros ou plus claire comme certain titre indépendant.
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 15/02/2016, 12h54
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Invincible 17
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 17/02/2016, 16h07
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Hop, un petit colis comic strip que j'espérais recevoir pour mon anniv... Bon une semaine de retard ca va encore ^^


JE pense que je vais commencer le Barnaby aujourd'hui. Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner.
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 17/02/2016, 20h45
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Dans la gamme Secret Wars chez Panini :

X-Men 2
Marvel Zombies 2
Spider-Man 2
Ultimate End 2
Civil War 2
Old Man Logan 2
Secret Wars 2

Marvel Saga 11
Justice League Saga 28
Superman Saga 26
Batman Saga 45
Futures End
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 17/02/2016, 21h42
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Passage a la Fnac hier, y a longtemps que j'avais pas acheté de librairie!!
Jupiter de Millar et Quietly
DDdeBendis
Deadpool les Origines (mes Strange font la gueule!)
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 17/02/2016, 22h45
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par snoopy
Voir le message
Hop, un petit colis comic strip que j'espérais recevoir pour mon anniv... Bon une semaine de retard ca va encore ^^


JE pense que je vais commencer le Barnaby aujourd'hui. Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner.
tu me diras ce que tu penses de barnaby, je ne l'ai pas encore commencé.
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 19/02/2016, 10h31
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 772
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Doggy Bags T8
Black Science T3
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 19/02/2016, 11h04
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Doggy Bags, c'est à chaque fois du contenu inédit ? C'est des traduction de matériel US ou c'est un truc purement européen (pour pas dire français) ?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 19/02/2016, 11h52
Avatar de SamKouCaille
SamKouCaille SamKouCaille est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Paris
Messages: 499
SamKouCaille change la caisse du Fauve
C'est des histoires inédites par des auteurs français du label 619 d'Ankama. Un hommage aux récits pulps et d'horreur ou encore au cinéma grindhouse des années 60/70. Toujours un bon moment de lecture pour ma part !
__________________
Auto-promo de moi-même vers moi-même : Dizaine Anti-Rengaine #1, Le dernier des templiers, The Stuff of Legend
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 19/02/2016, 12h24
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Bon je vais aller choper le dernier numéro alors :o
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 19/02/2016, 18h25
Avatar de Lance Croquette
Lance Croquette Lance Croquette est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Le Havre
Messages: 34
Lance Croquette change la caisse du Fauve
Spawn T1 - ça a tout de même un peu vieilli
Justice League T1 (dc renaissance) Je m'étais promis de me lilmiter qu'à la bat family, c'est loupé
Batman - Killing Joke Je n'insiste pas, j'ai un peu honte de ne l'avoir encore jamais lu
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Achats mangas d'occasion Remy Lebeau Manga & Franco-belge 6 03/01/2015 00h32
NEW ! Forums recherches et achats ! Virgule Ventes des Particuliers 0 08/03/2007 12h12
Derniers achats.... nicoalk13 Critiques VO et VF des forumers 5 27/10/2005 12h41
Droit et achats sur le net Jack_Knight Brêves de comptoir 29 11/06/2005 18h06
les 4 derniers ?pisodes de Soldier x belcantan Critiques VO et VF des forumers 1 20/08/2004 16h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !