Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 16/04/2016, 21h38
Avatar de Man'Da-Rion
Man'Da-Rion Man'Da-Rion est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 17
Man'Da-Rion change la caisse du Fauve
Merci à tous pour votre chaleureux accueil.
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Bienvenue, camarade bibliothécaire
Donc, le comic à lire :
Ravi de voir qu'il y a des confrères de bibliothèque ici. Par-contre, je ne suis pas vraiment bibliothécaire: je suis agent de bibliothèque en CDD (j'espère une titularisation à la fin du contrat... On peut toujours rêver).

Tu m'as vendu du rêve avec cette couverture.

Slobo--> Je bosse dans une petite structure dans le nord Finistère, du coup le budget BD passe plutôt dans les mangas et le format franco-belge. Nous avons quelques comics bien sûr (Walking Dead notamment), mais la plupart nous sont prêtés par la BDP.

EDIT: J'ai oublié de citer Deadpool dans la liste des personnages qui me font rêver.
__________________
"Anung Ess, Anung Em-Esh... Anung Un-Rama."

Dernière modification par Man'Da-Rion ; 16/04/2016 à 21h55. Motif: Oubli d'information.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 16/04/2016, 21h44
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 328
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Ma belle-soeur bosse à la bibliothèque départementale du Finistère, c'est drôle, si bien, vous vous connaissez... ^^
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 16/04/2016, 23h11
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je connais ça, j'ai rebondit de CDD en CDD en tant que contractuel sur plusieurs postes pendant quelques années avant de passer en CDI puis d'être titularisé. Accroche-toi (le terme "bibliothécaire" englobait dans mon esprit magasiniers, BAS, Conservateurs, etc.)

Pour cette couverture, il s'agissait d'un event qui fusionnait les deux univers, ce one-shot tombe assez bien ^^ (Amalgam ou DC vs Marvel, devrait se trouver à bas prix d'occasion)

Citation:
Posté par Man'Da-Rion
Voir le message
Merci à tous pour votre chaleureux accueil.


Ravi de voir qu'il y a des confrères de bibliothèque ici. Par-contre, je ne suis pas vraiment bibliothécaire: je suis agent de bibliothèque en CDD (j'espère une titularisation à la fin du contrat... On peut toujours rêver).

Tu m'as vendu du rêve avec cette couverture.

Slobo--> Je bosse dans une petite structure dans le nord Finistère, du coup le budget BD passe plutôt dans les mangas et le format franco-belge. Nous avons quelques comics bien sûr (Walking Dead notamment), mais la plupart nous sont prêtés par la BDP.

EDIT: J'ai oublié de citer Deadpool dans la liste des personnages qui me font rêver.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 16/04/2016, 23h46
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 060
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Bienvenue !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 19/04/2016, 14h55
Avatar de Man'Da-Rion
Man'Da-Rion Man'Da-Rion est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 17
Man'Da-Rion change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Ma belle-soeur bosse à la bibliothèque départementale du Finistère, c'est drôle, si bien, vous vous connaissez... ^^
Hélàas, c'est peu probable. Je n'ai rencontré que très peu de membres de la BDF au cours de ma (courte) carrière.

JB--> Merci pour les encouragements. C'est vrai que j'ai parfois l'impression de ma tapait la tête contre un mur, mais je garde le moral.
J'avais entendu parler d'Amalgam Comics, mais c'est la première fois que je vois l'une de leurs couvertures.
__________________
"Anung Ess, Anung Em-Esh... Anung Un-Rama."
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 20/04/2016, 12h03
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Bienvenue à toi Man'Da-Rion. Je lis les mêmes séries que toi en franco belge.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 20/04/2016, 20h43
Avatar de Man'Da-Rion
Man'Da-Rion Man'Da-Rion est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 17
Man'Da-Rion change la caisse du Fauve
Merci. Oui, je suis un fan des œuvres d'Arleston (enfin, la plupart), surtout les Forêts d'Opale et Lanfeust.
__________________
"Anung Ess, Anung Em-Esh... Anung Un-Rama."
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 20/04/2016, 21h04
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Bienvenue en retard, du coup !
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nouveau venu MrFantastic Comics Culture 23 12/07/2013 08h36
Bon anniversaire à un nouveau venu !! leonidas Forumers 8 27/12/2010 15h54
Nouveau venu Grackos Forumers 25 03/05/2010 19h36
Nouveau venu ! Vince2875 Forumers 18 09/11/2008 19h49
1 p'tit Nouveau Parmis Vous fredarkage Forumers 51 13/03/2005 22h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h17.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !