Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3196  
Vieux 06/01/2017, 21h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Si tu dois prendre un TPB prends plutôt celui avec les tie-ins Civil War II, qui sont vraiment très bons
D'ailleurs c'est un peu con que The Fallen n'y figure pas.
Réponse avec citation
  #3197  
Vieux 03/02/2017, 17h12
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
J'ai commencé à lire Locke & Key en VO et en numérique.

Comme je trouve cela excellent, j'ai envie de m'offrir la version papier mais j'hésite entre les trois volumes de la Master Edition VO, à presque 50 boules chaque tome, et les 3 volumes de l'intégrale VF.

En fait ma question est pour ceux qui ont lu la VF : La trad est-elle bonne ?
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #3198  
Vieux 03/02/2017, 17h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
je n'ai pas eu de problème de traduction. Cela me semble tout bon.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3199  
Vieux 03/02/2017, 17h19
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Merci Arrow, je descend de ce pas chez mon libraire pour passer commande.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #3200  
Vieux 07/03/2017, 23h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'attendais We Stand in Guard en VF mais voyant rien venir j'hésite.
Comme j'hésitais sur le truc de résistance avec des animaux ou y'a même une couv qui reprend les Ovni de la guerre des mondes. J'ai plus le titre d'ailleurs, au secours ^^
Réponse avec citation
  #3201  
Vieux 07/03/2017, 23h22
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Wild's End.
Réponse avec citation
  #3202  
Vieux 07/03/2017, 23h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
We Stand on Guard est bien annoncé par Urban.

Le second titre dont tu parles est Wild's End (et sa suite Wild's End : The Enemy Within) de Dan Abnett et I.N.J. Culbard. Pas d'annonce en VF à priori. C'est excellent.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3203  
Vieux 07/03/2017, 23h23
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Grillé par EsseJi
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3204  
Vieux 08/03/2017, 01h07
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et faut acheter les 2! Bim!
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #3205  
Vieux 19/03/2017, 21h44
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Hello !
Ca fait quelques mois que je n'ai pas lu de super slips. Et encore plus longtemps que je ne suis plus l'actualité des sorties (hormis pour la VF chez mon dealer de BD).
Mais je me referais bien une (ou plusieurs) petites séries. Donc si vous avez des conseils sur des choses sorties récemment je suis preneur, peut importe la maison du moment que c'est de qualité (et pas du wolverine )
Et s'il y a eu de très bonne réédition je suis preneur aussi. J'ai vu passer le Flash de Waid, qui pourrait me tenter mais je veux bien quelques autres propositions.
Voilà, désolé de faire le feignant mais pas trop le temps ni le courage de fouiller tous les derniers topics.
Réponse avec citation
  #3206  
Vieux 19/03/2017, 21h49
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Les Steve Rogers Captain America et Sam Wilson Captain America de Spencer et plusieurs dessineux sont selon moi le top de Marvel en ce moment. Le Doctor Strange d'Aaron et Bacchalo et surtout le Silver Surfer de Waid et des Allred, tu peux pas te louper.
Réponse avec citation
  #3207  
Vieux 19/03/2017, 21h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Rebirth démarre pile-poil pour toi!
Deadly Class chez Image (et Urban)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3208  
Vieux 19/03/2017, 21h58
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Crisax
Voir le message
Hello !
Ca fait quelques mois que je n'ai pas lu de super slips. Et encore plus longtemps que je ne suis plus l'actualité des sorties (hormis pour la VF chez mon dealer de BD).
Mais je me referais bien une (ou plusieurs) petites séries. Donc si vous avez des conseils sur des choses sorties récemment je suis preneur, peut importe la maison du moment que c'est de qualité (et pas du wolverine )
Et s'il y a eu de très bonne réédition je suis preneur aussi. J'ai vu passer le Flash de Waid, qui pourrait me tenter mais je veux bien quelques autres propositions.
Voilà, désolé de faire le feignant mais pas trop le temps ni le courage de fouiller tous les derniers topics.
Le Wonder Woman de 2002 de Rucka est excellent! Le tome 1 vient de sortir!
Réponse avec citation
  #3209  
Vieux 19/03/2017, 22h25
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Les Steve Rogers Captain America et Sam Wilson Captain America de Spencer et plusieurs dessineux sont selon moi le top de Marvel en ce moment. Le Doctor Strange d'Aaron et Bacchalo et surtout le Silver Surfer de Waid et des Allred, tu peux pas te louper.

Merci des conseils je vais aller voir ça. Tiens d'ailleurs le Captain de Remender, je m'étais arrêté au départ de Romita Jr je crois, ça a donné quoi la suite ?
Pour le SS, tu veux parler du run de Slott et Allred ?

Citation:
DC Rebirth démarre pile-poil pour toi!
Deadly Class chez Image (et Urban)
Ouais par contre je suis pas prêt pour retomber dans tout le suivi avec les events & co. Ca j'avoue que ça me manque pas
Pour Deadly Class ça par contre je fais depuis que ça a débuté en TP VO, mais c'est de la bombe donc merci quand même du très bon conseil

Citation:
Le Wonder Woman de 2002 de Rucka est excellent! Le tome 1 vient de sortir!
Habituellement pas fan de Rucka (enfin il est très bon, mais pas fan de son genre de prédilection) je vais quand même aller jeter un oeil
Réponse avec citation
  #3210  
Vieux 19/03/2017, 22h26
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ouais, Slott et les Allred.
Je confond toujours avec Waid, je sais pas pourquoi.

4 volumes parus en VF.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 15h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 10h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 23h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 22h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 22h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !