Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #316  
Vieux 27/07/2016, 11h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ca ne s'est jamais vanté d'innover du point de vue du scénario!

C'est très énervant de reprocher aux gens des choses qu'ils n'ont jamais dites.
Réponse avec citation
  #317  
Vieux 27/07/2016, 11h37
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ca ne s'est jamais vanté d'innover du point de vue du scénario!

C'est très énervant de reprocher aux gens des choses qu'ils n'ont jamais dites.
Le film se veut être un super héros différent. Donc moi su cette base j'attendais 3 choses :
- ton différent
- mise en scène différente
- histoire différente

Le ton, ils ont mis plein de blagues de brout et de bites, donc c'est différent. (et aussi des blagues que j'ai trouvé rigolotes)
La mise en scène n'est pas transcendante, mais elle est correcte, il y a de bonnes idées.
L'histoire est sans aucune originalité, déjà vue avant, méga basique, prévisible à 100% dès le début. Je demandais un petit effort pour être surpris ne serait-ce qu'à un moment. C'est tout. Et ce n'est pas un reproche illégitime de demander à un scénario de ne pas être cliché.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #318  
Vieux 02/08/2016, 11h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Le film se veut être un super héros différent.
C'est le super-héros qui est censé être différent, pas le film.

Et si tout ce qui le rend objectivement différent est pour toi sans intérêt, alors le problème est toi, pas le film.
Réponse avec citation
  #319  
Vieux 02/08/2016, 12h09
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Tu as surement raison, je ne doit être qu'un abruti incapable d'apprécier un film de prout et de bites...

Merci de m'avoir ouvert les yeux, j'étais lunatique d'avoir pu imaginer une seule seconde que les auteurs du film aient envisagé de créer une histoire qui puisse également faire plaisir aux spectateurs plutôt que de baser leur film uniquement sur un personnage irrévérencieux.
Je vais maintenant aller pleurer de honte dans un coin de la pièce, pauvre misérable que je suis.

Bisous !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #320  
Vieux 19/08/2016, 00h15
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Comme je m'y attendais j'ai moyennement apprécié. Pas fan de Reynold, pas fan de l'accumulation des blagues raz des pâquerettes, un scénario trop léger (bien qu'il joue bien l'origin story), un méchant pas charismatique pour deux sous et un Colossus en carton pâte. Vanessa est sexy (avec Morena Baccarin c'était du tout cuit) et Stan Lee sait faire groover. Quelques bons passages font que la soirée n'est pas perdue mais aucun regret de ne pas l'avoir vu au cinéma. J'ai largement préféré le Batounet contre la grande courgette bleue (et Amy Adams).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #321  
Vieux 19/08/2016, 09h39
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
y a eu trop de buzz aussi pt'te. J'ai beaucoup aimé au ciné mais je l'ai vu en avant première, avant que la moitié de la planète ne se paluche dessus. Je le case dans ma section "pizzas + bières + potes", c'est pas un grand ni bon film mais c'est déjà pas mal.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #322  
Vieux 19/08/2016, 10h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Et puis, depuis le Squad, je pense que son appréciation générale va remonter...
Réponse avec citation
  #323  
Vieux 19/08/2016, 10h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Et puis, depuis le Squad, je pense que son appréciation générale va remonter...
je te dirais cela dans quelques mois (je suis assez lent)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #324  
Vieux 19/08/2016, 11h42
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Le méga-succès pourra au moins permettre une suite avec un budget plus conséquent et avoir plus que 3 décors.
Réponse avec citation
  #325  
Vieux 19/08/2016, 11h47
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Le méga-succès pourra au moins permettre une suite avec un budget plus conséquent et avoir plus que 3 décors.
Si en plus, des mecs vraiment doués pouvaient l'écrire, ce serait encore mieux.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #326  
Vieux 19/08/2016, 12h06
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
...comme sur quels films de super-héros existants...?
Réponse avec citation
  #327  
Vieux 08/01/2017, 12h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
http://www.craveonline.com/entertain...ica-nomination

Citation:
Surprise! ‘Deadpool’ Gets a Writers Guild of America Nomination
A self-aware superhero comedy is competing against a Pulitzer Prize winner at this year's WGA awards.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #328  
Vieux 08/01/2017, 18h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Espérons quelques suicides chez les critiques.
Réponse avec citation
  #329  
Vieux 11/01/2018, 15h44
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Suite à la diffusion de Deadpool sur une chaine du câble hier soir, je me suis décidé malgré de nombreux aprioris (je n'ai jamais apprécié Deadpool en comics) à le regarder.
Et bien contre toute attente, j'ai passé un excellent moment malgré un humour potache parfois trop poussé à mon gout.
Ma femme aussi a apprécié, ce qui n'était pas gagné vu qu'elle commence à saturer avec les films et séries TV de super-héros.
Bref, une bonne surprise. Un bon film de divertissement.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ant-Man : The Moovie scarletneedle Moovies 305 29/10/2018 12h50
Free deadpool comic vo : Deadpool the gauntlet gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 09/03/2014 15h21
Deadpool : le moovie CYRIL Moovies 19 09/04/2011 21h54
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 19h34
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 14h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !