Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 23/07/2010, 13h03
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Un triangle amoureux entre Xavier, Magneto et Frost ? Pas sûr que ce soit une bonne idée... On verra bien ce qui restera dans le film, mais j'appréhende un peu.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 23/07/2010, 13h29
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Il y a aussi Moira Mctagert, ca serait plus avec elle
surtout qu emma on l a vu jeune dans wolverine
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 23/07/2010, 14h23
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Oui ça collerait bien mieux avec Moira.
Bizarrement la Fox laisse entendre que le casting annoncé est à prendre avec des pincettes et qu'il faut s'attendre à des surprises. Comme si les rôles annoncés devaient changer : quel foutoir !
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 23/07/2010, 14h48
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aymeric
Voir le message
Un triangle amoureux entre Xavier, Magneto et Frost ? Pas sûr que ce soit une bonne idée... On verra bien ce qui restera dans le film, mais j'appréhende un peu.
Moi non plus je ne suis pas emballé... par le film !
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 03/08/2010, 18h04
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
mouais bof...
je comprend meme pas que la question de savoir si Jean, Cyclop, Warren et Hank MINIMUM se pose! pourquoi l'avoir appellé first class alors? et pi ççà serai quand meme vachement plus logique que ce soit Moira qui foute le merdier (en plus des éléments de Wolvie Origins)
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 03/08/2010, 18h09
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
toute façon depuis le debut des films ils ne respectent pas les liens entre les persos (relations mere fille entre Kitty et Ororo, liason entre Kitty et collossus, Iceberg est sensé etre plus agé quye la moyenne comme Warren d'ailleurs....)a part une romance entre jean et summers alors quitte a faire nawak!!allons y gaiement
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 03/08/2010, 18h52
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Alors y'a nawak et NAWAK hein. Aujourd'hui qui ose contester un Wolverine d'1m90 ?
On peut pas respecté tout à la lettre et je suis bien content qu'ils aient zappé la famille Darkholm avec Mystique/Nightcrawler et Malicia dans la 1ère trilogie.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 03/08/2010, 18h58
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par skrutum
Voir le message
Alors y'a nawak et NAWAK hein. Aujourd'hui qui ose contester un Wolverine d'1m90 ?
On peut pas respecté tout à la lettre et je suis bien content qu'ils aient zappé la famille Darkholm avec Mystique/Nightcrawler et Malicia dans la 1ère trilogie.
j suis ok pour le wolvie d'1m90 meme si forcement au prime abord çà surprend
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 03/08/2010, 19h06
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
En revanche je viens de voir Clash of Titans et Nicolas Hoult transpire pas l'intelligence et l'impertinence sur le visage pour incarner McCoy.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 03/08/2010, 19h07
Avatar de Aymeric
Aymeric Aymeric est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: Crazannes (Charente Maritime)
Messages: 2 405
Aymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalonAymeric porte un slip rouge par dessus son pantalon
Matthew Vaughn dans cet entretien a dit que First Class sera un relaunch façon Star Trek 2009. Le film va donc lancer une nouvelle continuité. Cette idée vient de Bryan Singer.

Un lavage de cerveau par Xavier ? Un voyage dans le passé façon Days of Future Past ? Une nouvelle réalité du type Age of Apocalypse ?

Et également que le scénario a été en partie réécrit à cause d'Inception car il y avait des scènes de combat astrales du même type : en apesanteur dans des pièces tournantes.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 19/08/2010, 16h18
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Update au casting avec des remplacements comme Moïra ou Emma.

Rose Byrne - Moïra McTaggert


January Jones - Emma Frost (White Queen)


Jason Flemyng - Azazel


Edi Gathegi - Darwin


Zoe Kravitz - Angel Salvadore (Tempest)


Oliver Platt rejoint également le casting en tant qu'agent du gouvernement ainsi que Morgan Lily qui jouera une Mystique enfant. Et toujours pas de Jean ou de Scott et le tournage commence à la fin de ce mois....
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 19/08/2010, 16h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Il va y avoir encore 36000 personnages donnant une ambiance Who's Who alors que je préférerais un casting restreint pour une meilleure interaction au service de l'histoire.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 19/08/2010, 16h30
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
January Jones est très... Sympathique.
Néanmoins, si elle joue Emma Frost et James McAvoy Charles Xavier, j'ai peur que Xavier fasse un peu gamin à côté de cette femme fatale.

Je ne sais pas quoi penser de ce projet qui m'a l'air de se monter dans le désordre et la précipitation, avec des réécritures opportunistes... Je ne trouve pas ça très sérieux.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 19/08/2010, 16h48
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
January pour jouer Frost, c'est de la prédestination. ^^
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 19/08/2010, 17h16
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Mignonne, la moira.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !