Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/12/2011, 10h59
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Les films bas du front de Noël

Coucou ! Bon, une fois n'est pas coutume, je crée le top', si un modérateur estime qu'on peut fusionner ça avec un thrace ciné, allons-y !

Alors voila, nawel, c'est dans quelques jours, et j'ai envie d'offrir a mon frérot quelques DVD. Des trucs divertissants, à la limite du nanar, mais pas des merdes pour autant. Du drôle, du pechu, mâtiné de con, parce qu'il en faut un peu.

Un exemple de ses gouts ? Il adore Hypertension 1 et 2, et les trucs genre Harold et Kumar. En temps normal, c'est lui qui me fait découvrir ces films un peu débilos, ce qui explique ma relative inculture du domaine.

Des idées, des conseils anyone ?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/12/2011, 11h03
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Clerks 2 c'est debilos mais ultra fun
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/12/2011, 11h07
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
C'est très très loin d'un nanar, mais c'est super drôle "40 ans, toujours puceau", une comédie à se pisser dessus.
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/12/2011, 11h10
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Là, y a pas photo, le film le plus con et le plus drôle du monde, avec de l'action échevelée et un peu de gérontophilie, c'est "You don't mess with the Zohan". Toutefois attention, ce flim ne s'apprécie pas pleinement à jeun.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 21/12/2011, 12h19
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Les films avec Ben Stiller de la grande époque, Zoolander, Dodgeball...
Will Ferrell: Step Brothers (Frangins Malgré Eux), Anchorman/Ron Burgundy.
Wedding Crashers, Idiocracy, Retour à la Fac...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 21/12/2011, 12h28
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Dans le genre con/drôle : Zoolander (Ben Stiller)
Dans le genre con/action : Cobra (Stallone)
Dans le genre con/con : 2 enfoirés à St Tropez (de Max Pecas)
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 21/12/2011, 12h35
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Là, y a pas photo, le film le plus con et le plus drôle du monde, avec de l'action échevelée et un peu de gérontophilie, c'est "You don't mess with the Zohan". Toutefois attention, ce flim ne s'apprécie pas pleinement à jeun.
Ah pitain oué "Rien que pour vos cheveux", c'est juste énorme!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 21/12/2011, 12h42
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Les films avec Ben Stiller de la grande époque, Zoolander, Dodgeball...
Will Ferrell: Step Brothers (Frangins Malgré Eux), Anchorman/Ron Burgundy.
Wedding Crashers, Idiocracy, Retour à la Fac...
Mystery Men ?
J'avais bien aimé ce film de super-heros bien débile !
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/12/2011, 13h58
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ah purée, ouais, rien que pour vos cheveux, j'avais oublié ce truc, nice !

Et Zoolander... Purée de classique, et je crois qu'il a pas vu c'te perle. Noté.

Merci les gars, si d'autres idées, n'hesitez pas !
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/12/2011, 14h05
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
en cette période je conseillerais

bad santa

__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 21/12/2011, 14h15
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Hahaha, il m'a toujours angoissé ce film.

(purée, y a un Harold et Kumar 3 sur le feu)
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 21/12/2011, 14h16
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Dans les franzoseneries, j'aime beaucoup "Les quatre saisons d'Espigoule" qui ne ressemble à rien et je crois que c'est un compliment. Et peut-on vraiment faire l'économie de "La tour Montparnasse infernale"?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 22/12/2011, 10h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Haha, j'avais bien aimé la tour (le meilleur des ramzy) mais le frerot n'est pas fan des deux gugusses.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 22/12/2011, 12h06
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je préfère Steack (qui n'est pas réalisé par eux). Et pour rester en francophone, y a Dikkenek qui est bien barré.
Je citerais bien Le Créateur de Dupontel, sans doute son film le plus concon.

Et puisque c'est quand même un peu con et que Woody Harrelson y est jouissif, Zombieland! et toujours avec lui et Will Ferrell, Semi-Pro, j'en attendais rien et je l'ai trouvé bon (moins quand même que Step Brothers et Anchorman), alors que celui sur le patinage, Blades of Glory, est moyen.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 22/12/2011, 12h23
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Je préfère Steack (qui n'est pas réalisé par eux). Et pour rester en francophone, y a Dikkenek qui est bien barré.
Je citerais bien Le Créateur de Dupontel, sans doute son film le plus concon.

Et puisque c'est quand même un peu con et que Woody Harrelson y est jouissif, Zombieland! et toujours avec lui et Will Ferrell, Semi-Pro, j'en attendais rien et je l'ai trouvé bon (moins quand même que Step Brothers et Anchorman), alors que celui sur le patinage, Blades of Glory, est moyen.
ah oui, Dikkenek c'est quelque chose ! A recommander chaudement.
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !