Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Webcomics

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/10/2012, 15h48
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Pax Arena, par Mast, Geoffo, Balak (Thrillbent comics)

Mesdames, messieurs, blublu.

Je suis fier de vous présenter PAX ARENA, notre turbomédia à Geoff, Balak et moi-même pour le compte de la maison d'édition de Mark Waid: Thrillbent.

Il s'agit d'une bande dessinée numérique, adapté à la lecture sur ordinateur, tablette et smartphones. Et, surtout, c'est GRATUIT.

C'est une mini-série en huit épisodes, hebdomadaire (un épisode chaque vendredi).



C'est disponible en anglais et en français. Il y a un petit temps de latence quand vous arrivez sur la page web pour que le lecteur s'affiche, possibilité de télécharger en pdf et en cbz.

Et... C'est... GRATUIT.

SEMAINE 1 (12/10/12):
http://www.thrillbent.com/project/pa...k-01-francais/

SEMAINE 2 (19/10/12):
http://www.thrillbent.com/project/pax-arena-week-02/

SEMAINE 3 (26/10/12):
http://www.thrillbent.com/project/pax-arena-week-03/

SEMAINE 4 (02/11/12):
http://www.thrillbent.com/project/pax-arena-week-04/

SEMAINE 5 (09/11/12):
http://www.thrillbent.com/project/pax-arena-week-05/
.
SEMAINE 6 (16/11/12):
http://www.thrillbent.com/project/pax-arena-week-06/

SEMAINE 7 (23/11/12):
http://www.thrillbent.com/project/pax-arena-week-07/

SEMAINE 8 (03/12/12):
http://www.thrillbent.com/project/pax-arena-week-08/

Dernière modification par Mast ; 03/12/2012 à 22h08.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 19/10/2012, 20h05
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Oh, et sinon! Nouvel épisode!

SEMAINE 2: TOUS LES JOURS LUNDI.



Edit, avec le lien c'est mieux: http://www.thrillbent.com/project/pax-arena-week-02/
En français et en anglais!

Dernière modification par Mast ; 19/10/2012 à 21h44.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 19/10/2012, 21h31
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
J'viens de lire le 1 c'est bien bien cool! univers certes plus ou moins connu mais ça a très vite sa propre personnalité et bien vu la construction de ce premier épisode avec le début à la fin, c'est stylé!
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 19/10/2012, 21h43
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Oh, et sinon! Nouvel épisode!

SEMAINE 2: TOUS LES JOURS LUNDI.



En français et en anglais!
Vivent la semaine prochaine pour la suite

Ca fonctionne super bien, encore bravo les gars!!!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/10/2012, 22h04
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Super boulot, ,je suis enthousiaste
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 20/10/2012, 09h34
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
effectivement, ca fonctionne vachement bien.
(en plus y'a plein de clins d'oeil..)
je les ai lus en anglais, ca tabasse.

et c'est vrai que c'est particulièrement intéressant comme idée ce turbo comics.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 20/10/2012, 12h33
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
rien d'original: vous déchirez les gars!!
le procédé est vraiment sympa. Mast' nous y avit déjà un peu habitué avec ses powerpoint comico-instructivo-sociétaux. Là c'est vraiment très fluide.
Quel objectif professionnel vous pouvez viser avec un produit de ce type? J'veux dire un éditeur peut vous proposer quelquechose? un développeur d'application smartphone ou autre?
Parceque bon là c'est juste l'avenir quand même. encore bravo les gars et respect
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 20/10/2012, 13h03
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Je suis sur le cul. Je découvre le medium (plutôt, j'ai l'impression de le découvrir), vous l'exploitez à merveille, l'histoire est excitante, référencée mais juste ce qu'il faut, les dessins sont magnifiques, des persos bien caractérisés, c'est dynamique. Non, franchement, je voulais mitiger ça d'un peu d'ironie pour pas que ça fasse trop lèche (on a sa fierté), mais je trouve pas
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 20/10/2012, 16h28
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Merci les gens. Y'a plein de choses à faire avec ce format qui est bigrement dans l'air du temps.
Content de vous voir enthousiastes, surtout sur ces deux épisodes qui sont ceux que (personnellement) j'aime le moins.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 20/10/2012, 17h10
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je viens de télécharger le NO.1 en PDF. Je vois les premières cases et je suis ébloui. J'en dirai plus après avoir lu l'objet.
Mais à première vue, j'ai l'impression qu'il ressort de ces pages, quelque chose d'assez original.
MAST & GEOFFO, le DUO D'ENFER !!!

Réponse avec citation
  #25  
Vieux 20/10/2012, 17h11
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Thanks GD, si tu peux, lis le sur internet (la première image met parfois du temps à charger), l'aspect turbo media y est, contrairement à un défilement d'images.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 20/10/2012, 17h32
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
L' épisode 2 est mieux que le 1.
Il laisse entrevoir plus de possibilités sur le format, même si c' est parfois un peu paresseux (éviter les 3 pages/panel successives avec le même angle amha).
Ca va être fascinant de voir une nouvelle grammaire se mettre en place...
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 20/10/2012, 17h39
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Merci les gens. Y'a plein de choses à faire avec ce format qui est bigrement dans l'air du temps.
Content de vous voir enthousiastes, surtout sur ces deux épisodes qui sont ceux que (personnellement) j'aime le moins.
On te jettera des pierres à propos de ses deux là lorsqu'on aura vu les autres, pour le moment ça le fait. Pis c'est normal que ça progresse au fil des #, vous progressez dans la maitrise du média!
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 23/10/2012, 20h22
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Petit teaser:

Réponse avec citation
  #29  
Vieux 26/10/2012, 19h41
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Episode 3!



A lire gratuitement ici (et faites tourner!) http://www.thrillbent.com/project/pax-arena-week-03/


.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 26/10/2012, 21h09
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
scène d'action superbement bien gérée
mais y a que 36 slides ou j'ai loupé un truc??
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !