Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 23/10/2013, 13h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
On a joué à ca avec madame Doop hier, je vous mets en vrac nos titres. Expliquer pourquoi est impossible : album qui arrive à un moment particulier, truc qui nous touche à un certain moment, bref, des albums qu'on peut toujours réécouter avec plaisir.

Honneur aux dames (attention, ca sent la brit-pop et le glam à fond !!!!!) :

MADAME DOOP

The cranberries : everybody else is doing it so why can't we ?
SInead O'Connor : The lion and the cobra
Travis : The invisible Band
Oasis : What's the story (morning glory)
Placebo : Whitout you I'm nothing
The Smiths : The Queen is Dead
T-REX : Electric Warrior
Loreena McKennitt : The Book and The Mirror
The Verve : Urban Rythm
Stereophonics : Word Gets Around
Eels : Electroshock Blues
Madonna : Ray Of Light


Et ma sélection, idéale si vous vous sentez de bonne humeur, ca peut juste vous donner envie de vous pendre.

Tori Amos : Under The Pink et son dernier morceau dantesque : Yes, Anastasia
Sting : The Soul cages un album tout en concept, avec un fil rouge et une mélancolie du début à la fin, en plus, y'a de sacrés morceaux dessus.
Peter Gabriel : Secret World Live. UN double album live qui résume en deux heures tout le génie du gars et son inventivité. Je peux l'écouter en boucle toute une journée.
Sarah Mc Lachlan : Fumbling Towards Ecstasy , le meilleur album de cette chanteuse méconnue en france mais qui aurait mérité
Nirvana : Nevermind à l'époque (au lycée), les paroles m'avaient bien remué, plus que la musique...
Depeche Mode : 101 Là aussi, un double live qui résume toute la carrière du groupe et tout ce qui me plaît.
Portishaed : Portishead Cà aussi, ca m'a ouvert mes chakras pendant un bon nombre d'années...
Nine Inch nails : All That Could have been [Halo 17] parce qu'avec cet album, Trent Raznor a réussi à faire encore mieux que Downward Spiral AMHA
Eels : Beautiful Freak
Björk : début ca aussi qu'est ce que j'ai pu l'écouter !
PJ harvey : To bring you my love
Sinead O'Connor : Universal Mother son album le plus personnel et le plus tourmenté, c'est dire....
Fiona Apple : Tidal son tout premier album, que j'avais acheté à l'aveugle : quelle claque.....
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 23/10/2013, 13h47
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Le premier Sinead, un Eels (et sûrement Electroshock blues ou peut-être plus Blinking lights and other revelations) , oui, dans un monde idéal pas limité à 20 titres, j'aurais pu les sauver. Dommage.

Et PJ Harvey, j'ai peur qu'elle fasse aussi les frais de l'impitoyable sélection. Un peu dur dur pour Is this Desire?, Let England shake et white chalk, mais c'est le jeu ma pauvre polly.

Et je crains aussi que Portishead ne puisse être du voyage.

Si j'avais pu sauver un Peter Gabriel, j'aurais plutôt choisi son premier live "Plays live", perso.

Dernière modification par HiPs! ; 23/10/2013 à 17h06.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 23/10/2013, 14h25
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Par contre The Smiths
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 23/10/2013, 14h39
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
J'ai retrouvé ma "vieille" liste. Il y a du changement mais les essentiels sont encore là. Je vous mets les 10 premiers sur 20. C'est dans l'ordre alphabétique par ce que quand on aime (ou qu'on fait naufrage), on ne trie pas.

- Beastie Boys, Ill Communication


- Belle & Sebastian, If you're feeling sinister


- Buzzcocks, An Other Music In A Different Kitchen


- Dominique A, La Fossette


- Fugazi, 13 songs


- Jesus Lizard, Goat


- Monolake, Momentum


- Nas, Illmatic


- Nick Drake, Time of No Reply


- Pan Sonic, Kesto
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 23/10/2013, 14h53
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Mais c'est qu'on trouve tout sur YouTube !

Marillion - Misplaced Childhood - Blind Curve




Marillion - Brave - The Great Escape




Pendragon - The Masquerade Overture - The Shadow




Mike Oldfield - Tubular Bells II - Sunset Door




Peter Gabriel - So - In Your Eyes (Special Mix)




Simple Minds - Street Fighting Years - Street Fighting Years




OMD - Sugar Tax - Neon Lights




U2 - Achtung Baby - The Fly (The Fly Lounge Mix)




Depeche Mode - Ultra - The Bottom Line




Coldplay - X&Y - A Message

__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.

Dernière modification par michel ; 23/10/2013 à 23h20.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 23/10/2013, 14h58
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 1 316
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Et part II :

- Pavement, Slanted & Enchanted


- Pixies, Doolitle (one more time)


- Ricardo Villalobos, Alcachofa


- Shellac, At Action Park


- Slint, Spiderland


- Sonic Youth, Daydream Nation


- The Clash, London Calling


- The Notwist, Pick up the phone


- The Smiths, The Smiths


- The Undertones, Anthology
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 23/10/2013, 15h17
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Foin de ringardophobie et d'anglo-saxisme :

1. Barbara – Best of
2. Noir Désir – Dies Irae
3. Jacques Brel – Les Marquises
4. Georges Brassens - Fernande
5. Dominique A – La mémoire neuve
6. Serge Reggiani – Best of
7. Bruce Springsteen - Darkness on the Edge of Town
8. Téléphone – Crache ton venin
9. Arno – A la française
10. Hubert-Félix Thiéfaine – Soleil cherche futur
11. Renaud – Le retour de Gérard Lambert
12. Mano Solo - Les Années sombres
13. Alain Bashung – Climax
14. Camille – Le fil
15. Katel – Raides à la ville
16. Léo Ferré – Avec le temps
17. Boby Lapointe – L'intégrale
18. Serge Gainsbourg - Rock Around the Bunker
19. Daniel Balavoine - Loin des yeux de l'Occident
20. Nirvana – Nevermind

Je peux écouter des tonnes de trucs, c'est toujours là que je reviens.

M'en fout, j'assume.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 23/10/2013, 15h50
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
M'en fout, j'assume.
Tu peux, elle est très bien ta survivor list.

Mr Gumby, je vous aurais vu une sélection pas tant wok'nwol. Ca ne risque pas de vous lasser sur une île déserte ou dans votre chaloupe tout ce binaire de jeunes (moins de 30 ans en majorité)?

Et merci pour votre trèèès cool liste mr nix. Déjà, elle me permet de faire l'économie des Specials et du play blessures. Ensuite, de découvrir des trucs à côté desquels j'étais toujours totalement passé, genre front 242 ou DHH.

Et Alain Kan, keskecé? Je pourrais fouiller mais je préfère vos mots.

Dernière modification par HiPs! ; 23/10/2013 à 17h02.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 23/10/2013, 16h42
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Bon, allez 5 autres. Mon rythme de tortue permet de cadencer vos magnifiques contributions les zamis.



Le jaune, le rouge? Le rouge ou bien le jaune? Planet Claire, Rock Lobster, 6060-842, 52 girls d'un côté. Party ouf of bounds, Devil in my car de l'autre. Allez, vainqueur aux points, le jaune.



Mon préféré du catalan. De la musique instrumentale avec des pianos jouets, une pochette magnifique, des titres d'une folle poésie: The skalatan logicofobism, zigo-zigo della moreneta, danse du valseur callipyge, I put a barbara steele on you. Rien à jeter dans ce disque de Pascal Comelade.



Bon, c'est clair que si on ne devait juger que sur la pochette, ce disque servirait à colmater la brèche. Mais toutes les pochettes de Talk Talk sont des immondices. A l'intérieur en revanche, ohlala. Nous sommes dans le virage du groupe à midinettes et je peux vous dire que quand on découvre ça après s'être mis au groupe avec Such a shame, c'est un peu comme si le ciel et tous ses anges vous tombaient sur la tête. Mark Hollis commence à chasser le dragon et invente au passage le post-rock, privilégiant les accidents dans la musique et emmène son groupe très très très loin. Encore un album, Laughing stock, un disque solo du chef, tous deux merveilleux, et s'évanouiront dans l'éther.



Chez Gainsbourg, mon préféré à moi, c'est celui là. C'était ça ou l'intégrale et j'ai pas la place. Et puis, bon variations sur marilou quoi.



La meilleure compil de world music in da world. Accessoirement "Passion Sources" regroupe comme son nom l'indique toutes les musiques qui serviront d'inspiration à Peter Gabriel pour composer la musique de "la dernière tentation du christ". Une tuerie en première classe, du pakistan à la Turquie, en passant par l'Iran, la Guinée. Que des cadors, Nusrat Fateh Ali Khan, les musiciens du Nil. C'est par ce disque que j'ai fait mon dépucelage en ethnomusique. Pas question que je le laisse en rade.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 23/10/2013, 16h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Ce que je retiens c'est que si on coule ensemble on pourra bientôt reconstituer l'oeuvre de Serge Gainsbourg.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 23/10/2013, 17h06
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hop pafh.




Ne pouvant choisir entre les chefs-d'oeuvre pour cause de compression titresque, je mets le mésestimé because Kill your sons.
Et Billy.




quand même.




Donc, oui, pour la face B.
Imaginez: 20 disques seulement et juste pour une face B... ^^





Bien mieux que du Adrian Tomine.




Nuff said. Listen.





La plus stupéfiante collection de singles fabuleux de tous les temps.
J'en mets à couper la main de Wildcard.





Fusion de tout.
Tout!




J'ai essayé, mais il est IMPOSSIBLE de choisir parmi les 4 premiers Pavement (et merci à Gumby!)
Donc, je prends celui-ci à cause de ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=1VVj1zqbWpU
Et puis insulter tant de mauvais groupes d'un coup..





Pareil, impossible de choisir mais le titre de l'album est un plus.





Y'a besoin de...?





Parce qu'il est la Somme de tous les autres! Merveilleux.





Merci donc à Arrowsmith. (et non, je ne l'ai pas dédicacé et ne suis pas jaloux non plus )
Mais normalement, je prendrais Giant steps, car il est facile-easy dans les 3 meilleurs disques des 90's.
Alors pourquoi? A cause de ce final lancinant de Wilder qui commence tout douceureux et finit en.. ... hum... ....thèse et antithèse (et Beach boys).




Ce disque a de bonne chance de gagner ce buzzconcours.




Quand j'ai envie d'écouter des sons (et une langue) qui n'existent pas.




Le nez qui était une oreille.
Et puis You'll never walk alone dans le vent à St Tropez avec des chiens en 2001, merde!




Une oeuvre si riche que je ne trouve pas les mots. Unique - et de très très loin.
4 premiers albums Indispensables. Celui-ci parce que le moins connu.





PARCE QUE TOUT LE MONDE VA PRENDRE DOOLITTLE!



(Diabologum #3)
Que je vous envie s'il vous reste ceci à découvrir...





Le disque francophone le plus visionnaire à jamais. Incroyable. Et hautement politiquement incorrect, à notre époque!





Mon disque de chevet depuis près de 40 ans. Plus grand poète de la chanson française.
A la fois le plus doux (les coeurs purs, Un vieux cheval) et le plus terrible (Il fait soleil, Ne chantez pas la mort)...

Et vive Halnawulf!




Oui, j'outrecuide à donf en préférant ce disque à un vrai album (non compil) des Smiths!
Ca doit être la tronçonneuse.



Ca fait très treès MAL de ne pas prendre:

- Le 3ème Dominique A.
- Sergeant Pepper
- Nick Drake
- Le premier Velvet
- Une huge compil de Gainsbourg, oui
- Dies irae.
- BO (et pas O) des Ailes du désir.
- Transmission,
- Eud' first Miossec
....

Dernière modification par gillesC ; 24/10/2013 à 12h15.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 23/10/2013, 17h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
A part ça, je crois que Madame Doop bat Doop.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 23/10/2013, 18h00
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Mr Gumby
Voir le message
J'ai retrouvé ma "vieille" liste. Il y a du changement mais les essentiels sont encore là. Je vous mets les 10 premiers sur 20. C'est dans l'ordre alphabétique par ce que quand on aime (ou qu'on fait naufrage), on ne trie pas.
Ah merde alors, j'aurais pu les mettre tous les 10 dans ma liste, particulièrement le Jesus Lizard et le Fugazi, mais comme ça en prend la tournure, je crois qu'aucun n'y sera.
Dommage pour Monolake aussi.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 23/10/2013, 18h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
La suite


11. Decksanddrumsandrockandroll (Propellerheads). Ce n'est pas une B.O. de film mais c'est tout comme (et conçu comme). Un seul album mais la barre est tellement haute qu'heureusement. History Repeating chanté par Shirley Bassey est splendide et puis tout James Bond , à coup de boucles, samples et boîtes à rythmes est dans les 9min23 de On Her Majesty's Secret Service. J'y reviens en permanence. Au passage le nom de l'album est tout simplement superbement compliqué.



12. Live from Mars(Ben Harper). L'ami Ben et moi c'est une histoire d'amour. Lequel sauver sachant que j'en suis incapable sur les 5 premiers album (de Pleasure and Pain à Burn to Shine et son Suzie Blue). Le live from Mars est un bon compromis et possède 2 superbes reprises : Sexual Healing (Marvin Gaye) et The drugs don't work (The Verve)



13. L'école du Micro d'Argent (I AM). Mr NIX sauve le premier je sauve le troisième. Petit frère, Demain, c'est loin, L'Empire du Côté Obscur (la version pré publié dans le CD des inrocks une rentrée 1997 était meilleur) tout est dit. Leur concert était énorme.


14. The Best of Lisa Gerrard (Lisa Gerrard). Madame Arrowsmith sauvera un Dead Can Dance. Moi j'embarque Lisa Gerard et la chanson de Gladiator, Now We Are Free. J'ai sillonné les routes de la Charentes Maritimes pour le taf avec Lisa dans la voiture.



15. Black Holes and Revelations (Muse). J'ai hésité à en sauver un. Et puis je me rappelle que Knights of Cydonia doit être la chanson que nous écoutons le plus en voiture et à la maison. Pas leur meilleur album mais les chevaliers de Cydonie ont gagné le droit d'y être. Par contre ils m'ont décu en concert mais c'est une autre histoire.



16. Deep Forest (Deep Forest). Un peu de détente. Deep Forest est un des groupes français qui a le plus vendu à l'étranger. Fermez les yeux et laissez vous bercer par les sons des forets.



17. Finding Forrester (BOF). Une BO à sauver ? C'est impossible j'en ai trop. J'aurais pu mettre Ascenseur pour l'échafaud mais en plus de proposer d'excellents morceaux des grands Miles Davis let Chick Corea, la BO de Finding Forrester possède Over the Rainbow/What a Wonderful World d'Israel Kamakawiwo'ole bien avant la médiatisation à outrance. Herbie Hancock et Ornette Coleman complète la tracklist.



18. Strange Days(The Doors). Pour Strange Days, People Are Strange, Love Me Two et When the Music's Over. Pour The Lost Boys avec Kiefer Sutherland. Pour les reprises par Deep Forest dans Strange Days de K. Bigelow.



19. Play (Moby). rien d'original mais les chants de gospel version électroniques sont énormes. En plus à chaque fois que je l'écoute je vois des flash de films


20. Des Visages, Des Figures (Noir Desir). J'ai très longtemps hésité. Un album de la Mano ? des bérus ? des VRP ? Et pourquoi pas Miossec ? Et Manu Chao (Radio Bemba Sound System). Mais voilà l'ombre de Bertrand CANTAT me hante sur ce magnifique dernier album crépusculaire et prémonitoire (le grand incendie, L'Europe). Le groupe est de Bordeaux et j'en suis fier.


Ma liste me semble imparfaite. J'ai vu Oasis, Bjork (Post chez moi), PJ Harvey (Stories from the City, Stories from the Sea pour moi avec un magnifique duo avec Thom York), The Clash (london Calling)..... Je ne peux pas choisir parmis les albums des Beatles et de David Bowie. Jacques Brel pointe le bout de son nez. Dans quelques années il y aura Vampire Week End c'est sur. Madame Arrowsmith choisira Bob Marley à sauver. Madame Doop sauve Stereophonics je l'en remercie.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 23/10/2013 à 23h35.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 23/10/2013, 18h03
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Mr Gumby
Voir le message
Et part II :
Merde alors, 10 de plus que j'aurais pu mettre...
Bon, va falloir que je trouve une place pour le Slint... mais alors que retirer ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cinécomics Avengers replica contest Roncevaux Liens 3 23/04/2012 13h56
Bullseye: Perfect Game #2 scarletneedle Singles 0 24/12/2010 07h34
Bullseye: Perfect Game #1 scarletneedle Singles 0 29/10/2010 07h24
Spirit colouring contest ! christophe A vos crayons !! 26 14/03/2008 10h33
1st COVER CONTEST: CONAN. Ben BASSO A vos crayons !! 231 04/06/2004 22h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !