Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 25/11/2013, 19h29
Avatar de Dwight
Dwight Dwight est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 153
Dwight change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Carmelo
Voir le message
Voilà une réponse qui te fera plaisir Dwight


Citation:

Q : Bonjour Charlène, y a-t-il une suite de prévu pour John Prophet ?

Urban Comics Hello, oui Max, milieu d'année prochaine
:
Cool.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 25/11/2013, 20h00
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oh, c'est pas dur
HELLBLAZER par DELANO (3 tomes)
HELLBLAZER par ENNIS (4 tomes)
HELLBLAZER par AZZARELLO (4 tomes)
et après tu peux arrêter.
On a la majorité de Hellblazer avec ça ? Parce qu'il y a quand même 300 numéros en tout.

Sinon dommage pour les titres Wildstorm, j'aurais bien aimé découvrir les WildC.A.T.S et autres séries des années 90. Mais bon, on ne va pas s'en plaindre que le nombre des titres à venir.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 25/11/2013, 20h02
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oh, c'est pas dur
HELLBLAZER par DELANO (3 tomes)
HELLBLAZER par ENNIS (4 tomes)
HELLBLAZER par AZZARELLO (4 tomes)
et après tu peux arrêter.
Sauf qu'ils n'ont pas l'air décidé à commencer par DELANO qui débute la série.

Pour le reste, je dois bien avouer que j'aurais aimé avoir la suite du run d'Andy DIGGLE, parce que j'avais vraiment aimé le premier tome paru chez Panini (et adoré, mais vraiment, le run de CAREY). Du coup, j'aimerai vraiment découvrir les périodes que je n'ai pas lu... et j'attends encore après Urban avant de passer à la Vo pour cette série (où en plus les tomes qui reprennent l'intégrale de la série sont très abordables).
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 25/11/2013, 20h24
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Oh, c'est pas dur
HELLBLAZER par DELANO (3 tomes)
HELLBLAZER par ENNIS (4 tomes)
HELLBLAZER par AZZARELLO (4 tomes)
et après tu peux arrêter.
Moi, j'ai un bon souvenir des hellblazer de ellis...
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 25/11/2013, 21h44
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
j ai pensé a toi quand j ai posé la question

personne pour le run fondateur d englehart sur Batman??? Son superbe Joker maginfié par Marshal Rogers et Terry Austin, seulement dispo chez sagedition jusque là??(bon ok le dark detective des 00's est assez naze)
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 25/11/2013, 21h50
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
repris mes notes..
Apres Kamandi il y aura une aure oeuvre de kirby (mais la question a été posé sur le 4th world et pas répondu dessus).
Creation d un label jeunesse qui reprendra Adventure time et My Little poney.. par contre la licence des adaptations des DA ne sont pas dans le pack qu a pris urban.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 25/11/2013, 22h01
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je pense à OMAC pour Kirby, qui vient d'être réédité aux USA.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 25/11/2013, 22h05
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Oui, ou ses Green Arrow, mais ça me parait peu probable malgré la popularité nouvelle du personnage.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 25/11/2013, 22h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
GA c est assez fin.. j avais le tpb qui est pas plus gros qu un mensuel..
perso je sens le Demon

mais bon : le Batman D englehart les gars!!!
Quand j ai posé la question j em attendais plus a ce qu il me reponde "bien sur on fera Adams puis on verra" et là.. ils pensent d abord a Englehart?? c est quand même moins connu en france..
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 26/11/2013, 09h16
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
quelques compléments trouvés sur Watchtower où Mdata a interviewé François Hercouet:

Citation:
Ce fut l’occasion également d’une séance de questions/réponses, que je vous retranscris ici :
  • Stormwatch : aucune intention de le publier en VF
  • Unwritten : il est toujours prévu de le publier, mais aucune date n’a été donnée
  • Starman : FH a un peu botté en touche sur ce coup là (la question portant aussi sur Unwritten, ce dernier a monopolisé la réponse)
  • Hellblazer : Après avoir pris la température avec les one-shots, l’éditeur cherche la meilleure façon pour lancer la série sans prendre le risque de se planter et de ruiner les chances de Hellblazer
  • Revues : Il y aura une revue éphémère qui sera lancée à l’occasion d’un event en 2014 (désolé j’ai oublié le nom), et il n’est pas question pour l’instant de redémarrer la numérotation des titres. Aucune indication sur le contenu de DC Saga. En juillet, ce seront pas moins de 7 titres qui seront en kiosque !
  • Les autres titres encore absents du catalogue Vertigo (dont Preacher) arriveront mais pas en 2014
  • Par de publication de Jack of Fables prévue en 2014
  • Les Crises manquantes seront publiées mais un peu plus tard, histoire de ne pas larguer le lecteur tout de suite.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 26/11/2013, 09h28
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Question idiote : quelles sont les "Crises manquantes" ? Celles parues chez Semic (Zero Hour: Crisis in time) ou Panini mais pas chez Urban ou d'autres events et crossovers inédits ?
A noter : dans la section anthologie, une traduction des anthologies Crisis on multiple earths pourrait être intéressante (rencontres entre les héros des différentes Terres)
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 26/11/2013, 10h16
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
En juillet, ce seront pas moins de 7 titres qui seront en kiosque !
Hmmm, je me demande avec quoi certains vont assaisonner leur slip pour que ça passe mieux

Sinon, mauvaise nouvelle pour Preacher, il faudra attendre 2015 pour compléter les collections, pfff...
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 26/11/2013, 10h52
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
En juillet, ce seront pas moins de 7 titres qui seront en kiosque !
Ça veut dire que les mags marchent pas si mal que ça ! Comme quoi, quand on fait un travail décent, ça paie ! Bien content en tout cas.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 26/11/2013, 11h06
Avatar de FrancoisG
FrancoisG FrancoisG est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 4 214
FrancoisG change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ça veut dire que les mags marchent pas si mal que ça ! Comme quoi, quand on fait un travail décent, ça paie ! Bien content en tout cas.
Nan, ça veut dire que la mort du kiosque passe avant par la multiplication des titres
__________________

- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux.
- Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre !
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 26/11/2013, 11h22
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ça veut dire que les mags marchent pas si mal que ça ! Comme quoi, quand on fait un travail décent, ça paie ! Bien content en tout cas.
Mouef...
Franchement, la qualité des histoires de la période Panini était globalement meilleure (de mon avis à moi perso rien que), les sommaires tout à fait corrects comme maintenant, et les prix des revues étaient semblables voir meilleurs, je ne peux honnêtement pas croire que juste parce que le rédactionnel est plus travaillé c'est soudain le succès...

Il doit y avoir d'autres facteurs.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
Réponse

Tags
urban comics


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Urban Comics février 2014 Zeid News VF 48 03/03/2014 18h25
Planète Urban Comics mars 2014 Zeid News VF 95 27/02/2014 11h25
Planète Urban Comics janvier 2014 Popars News VF 112 03/01/2014 13h09
Comics de Février 2014 : Spotlight ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 10/12/2013 12h30
Urban Comics 2013 : les annonces! strangehaven News VF 1158 23/11/2013 20h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !