Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 05/06/2014, 10h40
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Si des buzzukis sont intéressés cela sera avec plaisir de faire la(es) visite(s) avec eux
Arf, c'est dommage, j'ai fait une conference la bas il y a quelques semaines, il n'y en aura pas d'autres prévues et la fin de l'expo sera aux alentours du 15 juin!

Ce samedi par contre, il y aura en plus une expo vente des artistes du comicverse qui ont participés tout au long de la campagne aux animations du musée. Je ne suis malheureusement pas sur d'y etre, en tant qu'artiste ou meme en tant qu'animateur, mais ceux qui y vont pourront y voir de belles choses, voir en acheter, si ce n'est au moins avoir des discussions interessantes avec differents types d'auteurs !

Faites vous plaisir !
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 05/06/2014, 12h17
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
15 juin deja?
Puree j'habite juste a coté et j'y suis toujours pas allé... Je me disais que j'avais le temps!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 05/06/2014, 12h29
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
15 juin deja?
Puree j'habite juste a coté et j'y suis toujours pas allé... Je me disais que j'avais le temps!
Renseigne toi, mais il me semble qu'aux dernieres nouvelles c etait bien la deadline du truc !
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 05/06/2014, 12h38
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Eh bien cela me semble tout à fait jouable Je règle deux ou trois trucs et on voit sa en MP
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 05/06/2014, 12h40
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Si tu souhaites me mp, saches que ma boite est pleine ...
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 05/06/2014, 14h30
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Arf, c'est dommage, j'ai fait une conference la bas il y a quelques semaines, il n'y en aura pas d'autres prévues et la fin de l'expo sera aux alentours du 15 juin!

Ce samedi par contre, il y aura en plus une expo vente des artistes du comicverse qui ont participés tout au long de la campagne aux animations du musée. Je ne suis malheureusement pas sur d'y etre, en tant qu'artiste ou meme en tant qu'animateur, mais ceux qui y vont pourront y voir de belles choses, voir en acheter, si ce n'est au moins avoir des discussions interessantes avec differents types d'auteurs !

Faites vous plaisir !
Excuse moi, mais... d'où tiens tu ces infos?

Je croyais que l'expo prenait fin le 31 aout... De plus j'aimerai avoir plus de renseignement sur cet expo-vente (je suis très intéressé)...
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 05/06/2014, 14h44
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par funky_monk
Voir le message
Excuse moi, mais... d'où tiens tu ces infos?

Je croyais que l'expo prenait fin le 31 aout... De plus j'aimerai avoir plus de renseignement sur cet expo-vente (je suis très intéressé)...
Je ne suis pas du staff, je suis un prestataire exterieur, dessinateur/auteur et ponctuellement conférencier dans le cadre de cette expo avec une association du nom de Comicverse.

Alors, un link pour que tu comprennes le truc; http://www.buzzcomics.net/showthread...highlight=mona

Pour la date, non, ça colle a ce que je disais; http://monabismarck.org/programmes/exposition?lang=fr, apres ça a peut etre changé!

Et pour quelques photos ou infos c'est ici; https://www.facebook.com/events/5080...058276?fref=ts !

Voilà, j'espere avoir pu t'aider!

Dernière modification par axlreznor ; 05/06/2014 à 15h10.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 05/06/2014, 14h58
funky_monk funky_monk est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 178
funky_monk change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Je ne suis pas du staff, je suis un prestataire exterieur, dessinateur/auteur et ponctuellement conférencier dans le cadre de cette expo avec une association du nom de Comicverse.

Alors, un link pour que tu comprennes le truc; http://www.buzzcomics.net/showthread...highlight=mona

Pour la date, non, ça colle a ce que je disais; http://monabismarck.org/programmes/exposition?lang=fr, apres ça a peut etre changé!

Et pour quelques photos ou infos c'est ici; https://www.facebook.com/events/5080...058276?fref=ts !

vOIL0? J4ESPERE T4AVOIR AID2 §
Donc tu parles de l'expo Alex Ross au Mona Bismark , et non pas de l'expo Art Ludique sur les super heros marvel...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 05/06/2014, 15h04
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Je reste surpris par contre de l'absence de l'auteur pour une exposition qui lui était consacrée...un fermissage ?
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 05/06/2014, 15h10
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par funky_monk
Voir le message
Donc tu parles de l'expo Alex Ross au Mona Bismark , et non pas de l'expo Art Ludique sur les super heros marvel...
En fait je répondais au départ au message d'Arrowsmith; " Citation: Posté par arrowsmith
Je pense y aller samedi prochain (samedi 7 Juin). Au vu des commentaires cela semble intéressant. L'expo Alex Ross au Mona Bismarck me tente bien également en suivant. "

Je pensais que les questions qui suivaient étaient au meme sujet! Toutes mes confuses!
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 05/06/2014, 15h11
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Je reste surpris par contre de l'absence de l'auteur pour une exposition qui lui était consacrée...un fermissage ?
Expo Art Ludique ou Mona Bismarck ?
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 05/06/2014, 15h28
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Expo Art Ludique ou Mona Bismarck ?
Mister Ross...
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 05/06/2014, 15h55
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Mister Ross...
Nope. On a eu le directeur de l'expo originale ( qui s'etait deroulée a New York ) mais pas Ross.

En meme temps, Ross se posait lui meme la question et l'interet de faire une expo sur lui meme( dixit le dir d'expo himself)!

Il semble donc pas mal casanier!
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 05/06/2014, 16h46
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Nope. On a eu le directeur de l'expo originale ( qui s'etait deroulée a New York ) mais pas Ross.

En meme temps, Ross se posait lui meme la question et l'interet de faire une expo sur lui meme( dixit le dir d'expo himself)!

Il semble donc pas mal casanier!
Ouais, enfin lui consacrer une expo, en étant artiste, en vendant des oeuvres à 5000 $ minimum, plus tous les bouquins qui lui sont consacrés...c'est un peu dans la logique d'un auteur contemporain...qu'un pays étranger l'invite...c'est peu trivial comme réponse
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 05/06/2014, 17h47
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bardamu
Voir le message
Ouais, enfin lui consacrer une expo, en étant artiste, en vendant des oeuvres à 5000 $ minimum, plus tous les bouquins qui lui sont consacrés...c'est un peu dans la logique d'un auteur contemporain...qu'un pays étranger l'invite...c'est peu trivial comme réponse
Ca, faut que tu le vois avec les organisateurs! Tout ce que je peux te dire, c'est que la Mona Bismarck est un musée américain et donc ils sont présents en France pour promouvoir la culture américaine. Dans ce cadre, il y a souvent des expos américaines qui sont déclinées dans le monde entier dans cette meme logique. Et qui passent aussi a la Mona Bismarck notamment.

Donc lui n'a répondu présent qu'a la demande de départ au musée US. Je ne peux pas te dire si cela a été fait pour sa déclinaison française ( enfin, pas sur le forum public en tous cas !).



Puis pour ce qui est du volume de vente, tu te doutes bien que les artistes dans le domaine de l'illustration, un domaine plutot solitaire, sont pas forcement des plus sociables ( a fortiori quand ils sont de talents )! Mais cela n'est que de la deduction!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
arthur adams, jack kirky

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Appel a financement : Une histoire de super-héros sans super-héros silenziofilms News VF 3 20/05/2013 18h49
Art et super-heros ALIAS Comics Culture 31 14/11/2012 12h44
Les super heros du... tricot??? mr nix Liens 3 26/04/2009 16h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !