Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/11/2014, 21h28
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Montpellierains : 2000 comics demain à Juvignac!

Hello Collectors!

Demain de 9h à 17h, je serai, avec mes fidèles 2000 VO et VF (renouvelées quand même ! ) à la bourse multi-collection de Juvignac, ici :

http://vide-greniers.org/34-Herault/...ections_819165

On peut se garer et c'est tout proche du premier arrêt de tram de la ligne 3 à Juvignac, venant de Montpellier.

En plus de mes nooombreux comics, j'aurai des BDs tres variées, et même un grand carton de vinyles Collector... en plus de mes tableaux et dessins.

Nous (les BDistes) sommes dans une petite salle à côté de la grande salle principale - la ressemblance avec Ramonville est troublante.

A d'main si vous pouvez !
Hint: en plus du reste 300 VO soldées à 40 CENTIMES et 50 VFs à moitié-prix!

Dernière modification par gillesC ; 29/11/2014 à 23h12. Motif: bloody correcteur auto..
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/11/2014, 14h16
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
ok, j'arrive... ^^
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/11/2014, 22h06
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Alors Gilles ,c'etais comment,beaucoup d'exposants ? Dommage que je ne l'ai aps vu plutot j'aurais "peut etre pu" venir .Faudrais se faire un petit agenda des conventions dans le sud.Il y a aussi les samedi du livre a Montpellier je devais le faire mais en fait non ca ne m'interesse pas la distance et lever tot tres peu pour moi.
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/11/2014, 22h07
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Quand j'y suis passé, y avait pas un max de peuple et le Gillou avait la mine des jours moyens. 'tain vous saviez que des mecs collectionnent des capsule de champagne dans des boitiers fait exprès et tout??
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/11/2014, 22h26
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
'tain vous saviez que des mecs collectionnent des capsule de champagne dans des boitiers fait exprès et tout??
J'ai découvert ça récemment à la bourse multi-collection de l'union, y'en avait plein... j'ai trouvé ça étrange
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/11/2014, 23h05
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Quand j'y suis passé, y avait pas un max de peuple et le Gillou avait la mine des jours moyens. 'tain vous saviez que des mecs collectionnent des capsule de champagne dans des boitiers fait exprès et tout??
Oui tout a fait,certaines sont recherchés j'ai un client qui est fou de ca il a une collection impressionante,ce qui est marrant c'est le prix que certains collectionneurs mettent dedans,je n'avais aucune idee justement et ca se vends 20 cents la piece (en vrac) certaines montent en 1€ j'ai jamais dépassé ce montant,j'ai vite arretes par contre
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/12/2014, 11h01
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Penser qu'il y a quelque part une usine qui fabrique des caissons plastiques de dispo pour capsules de bouchons, ça laisse rêveur.
Bon, vous me direz qu'il y en a pour fabriquer des plastic bags... mais on est quand même encore un peu plus nombreux.

Bon, non JFK, rien à regretter, il n'y avait quasiment personne pour acheter de la BD. Tous les vendeurs de la salle sont venus pour rien. Le seul qui s'en est très bien tiré, c'est le vendeur de vinyles...
Pour dire, j'ai fait un huitième des ventes de Ramonpedro ou l'Union!

Et j'ai vendu 3 fois plus de VO que de VF (ce qui fait un peu peur. ^^)
Je donc grandement les 4 personnes qui m'en ont pris.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Café comics demain à L'entracte (Toulouse, place de la trinité) - 16 h gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 21/08/2014 18h17
Café comics demain à l'impro - 16h - 18h gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 20/12/2013 19h49
Superman : pour demain (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 15 02/03/2013 12h20
Quel est le comics 2000-2009? Fred le mallrat Comics Culture 36 11/09/2010 20h08
Aux infos, aujourd'hui et demain Thorn Brêves de comptoir 16 28/11/2007 14h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !