Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 05/02/2006, 20h35
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 265
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
ouf, j'y suis toujours pas. le gens, votez pas pour moi. faites un geste. votez pour nix. ah, votez grogra aussi. ah, et mr medhi. et xxl. et la girafe. sinon, votez aussi pour les dessineux. oh, pi votez meme pour -AL- tiens. pi merde, votez pour moi.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
  #77  
Vieux 05/02/2006, 20h36
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
BOn ben merci aux votants ça fait toujours plaisir !
  #78  
Vieux 05/02/2006, 20h44
Cseigneur1 Cseigneur1 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: février 2004
Messages: 129
Cseigneur1 change la caisse du Fauve
[QUOTE=Satanisapunkrocker]ouf, j'y suis toujours pas. le gens, votez pas pour moi. faites un geste. votez pour nix. ah, votez grogra aussi. ah, et mr medhi. et xxl. et la girafe. sinon, votez aussi pour les dessineux. oh, pi votez meme pour -AL- tiens. pi merde, votez pour moi.[/QUOTE]
rouge?
  #79  
Vieux 06/02/2006, 00h57
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
:huhu: [COLOR="Blue"]
Je remercis infiniment toutes celles et ceux qui m'ont envoyé de si gentilles réputations.
Beaucoup de dessins et de récits folkloriques pour vous divertir, mes amis !
Telle est la destiné de GD, votre serviteur !

La suite de [B]Poursuite Cauchemardesque[/B], bientôt. Les ramifications scénariques ne cessent de débordées, il me faut remettre tout ça au propre.

Le retour de [B]Claire dans les nuages [/B]est à prévoir.


[/COLOR]
  #80  
Vieux 06/02/2006, 01h03
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=axlreznor]BOn ben merci aux votants ça fait toujours plaisir ![/QUOTE]
[COLOR="Blue"]Oui, je peux plus voter pour Toi pour le moment. C'est injuste, on peut pas voter plusieures fois pour le même dessinateur sur plusieurs dessins.

C'est dégueulasse... oh p'tain, j'ai dit un gros mot là... oh mon Dieu pardonnez-moi, j'ai pêché, je vous réclame le pardon, pitié.


[/COLOR]
  #81  
Vieux 06/02/2006, 02h10
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 96
KaRaS change la caisse du Fauve
Bon ok, mais j'étais absent les mecs. Enfin je le suis toujours, je ghostwrite un peu mais je reviens vous lire régulièrement cette semaine.
  #82  
Vieux 06/02/2006, 07h53
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
[QUOTE=KaRaS]Bon ok, mais j'étais absent les mecs. Enfin je le suis toujours, je ghostwrite un peu mais je reviens vous lire régulièrement cette semaine.[/QUOTE]
ça ressemble à quoi un Ghostwriter en vrai?8)
[QUOTE=georges daniels]:huhu: [COLOR="Blue"]
La suite de [B]Poursuite Cauchemardesque[/B], bientôt. Les ramifications scénariques ne cessent de débordées, il me faut remettre tout ça au propre.[/COLOR][/QUOTE]:woot:
[QUOTE=georges daniels]:huhu: [COLOR="Blue"]
Le retour de [B]Claire dans les nuages [/B]est à prévoir.


[/COLOR][/QUOTE]:woot: :woot:
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
  #83  
Vieux 06/02/2006, 22h39
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="Blue"]:huhu:
Je suis peut-être un écrivain fantôme et je ne m'en suis pas encore rendu compte !
Grogramane, je commence à avoir peur là...

Bon, okay, je vais me revisionner tout à l'heure les deux épisodes de vendredi dernier de ma nouvelle série fêtiche, j'ai nommé MEDIUM !


[/COLOR]
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !