Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 19/10/2012, 08h54
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
[quote=doop;1319919]Euh non MIL-K, ca c'est un truc du passé, ou Scott essaye d'avouer ses sentiments à Jean, ou un truc comme ça. C'est très courant dans les X-MEN de l'époque de LEE ou de THOMAS.[/quote]
Ah, moi je l'avais interprété comme un truc du passé où Scott sortait déjà avec Jean, mais où il avait des doutes sur cette relation... d'où le "please don't be alarmed"...
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #137  
Vieux 19/10/2012, 18h46
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=Dhargo;1319915]De toute façon avec 2 n° par mois, ils peuvent se le permettre, même si je suis contre autant de pages présentés.
Ca ne devrait durer que pour le début de la série, enfin j'espère, sinon, je vais vraiment limiter ma "conso" de previews. :)[/quote]

La série ne sera bimensuelle que jusqu'au #6 (Janvier donc). Immonen passera alors les crayons à David Marquez pour le 2ème arc qui comptera 3 épisodes.

[quote=Butters;1319922]Hmm l'en fait 32 de pages le numéros #1 non?
Mais oui bon ça reste assez énorme tout de même.[/quote]

32 pages dans les crédits, c'est en vérité 20 pages de comics et le reste de pub.;)

[quote=Hob;1319946]arfffffff, c'est quand même grave beau .. Putain fais chié , je me sens faible lol[/quote]

Céde à la tentation:D!
  #138  
Vieux 24/10/2012, 18h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 855
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [I]Comic Book Resources[/I]

Brian Bendis en parle : [url=http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=41814]ici[/url].
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #139  
Vieux 24/10/2012, 18h39
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=scarletneedle;1321402]Source [I]Comic Book Resources[/I]

Brian Bendis en parle : [URL="http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=41814"]ici[/URL].[/quote]

Je pressens des râleries car Bendis annonce qu'il va faire interagir sa série avec [B]Wolverine & the X-Men[/B]. Evidemment qu'il le fasse avec l'accord et même la participation d'Aaron ne calmera pas ses détracteurs...

La série, en outre, ne sera bimensuelle que jusqu'en Janvier. Le premier arc comptera cinq épisodes, dessinés par Immonen. Le suivant, trois épisodes, dessinés par David Marquez.
  #140  
Vieux 24/10/2012, 23h52
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 49
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Moi, je suis ravi. Bendis a toujours su reconnaitre les bonnes idées des autres, donc je suis d'avis qu'il devrait le faire aussi souvent que possible. Ses Dark Avengers sont sa meilleure réussite super-héros grand spectacle et c'était inspiré des Thunderbolts d'Ellis.

Et Marquez est très bien.
  #141  
Vieux 25/10/2012, 07h28
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 341
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[quote=wildcard;1321414]Je pressens des râleries car Bendis annonce qu'il va faire interagir sa série avec [B]Wolverine & the X-Men[/B]. Evidemment qu'il le fasse avec l'accord et même la participation d'Aaron ne calmera pas ses détracteurs...

La série, en outre, ne sera bimensuelle que jusqu'en Janvier. Le premier arc comptera cinq épisodes, dessinés par Immonen. Le suivant, trois épisodes, dessinés par David Marquez.[/quote]


De toute façon, l'ambiance de la série Wolverine & the X-Men est si spéciale et unique que le changement avec Bendis, si Aaron n'a pas assez son mot à dire, se verra immanquablement.

Cependant, les versions originelles reviennent et on ne les ferait pas intervenir dans l'école de Charl...Jean Grey ? Ce serait assez illogique.

Il n'y a plus qu'à espérer que cela ne tuera pas l'originalité de Wolverine and The X-Men. :non:

Mais bon, la série s'est sortie haut la main de Avengers vs X-Men, elle devrait survivre à Bendis...non ?? Rassurez-moi....
  #142  
Vieux 25/10/2012, 10h47
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
haut la main, haut la main.....

AVX a quand même plombé un peu la série pendant 3/4 épisodes, qui étaient bien, mais un peu en dessous AMHA.
  #143  
Vieux 09/11/2012, 05h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 855
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Source [url=http://www.newsarama.com/php/multimedia/album.php?aid=48007]Newsarama[/url]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-11/Marvel/anxmen2012001_dc12_lr_0001-2.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-11/Marvel/anxmen2012001_dc17_lr_0001.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-11/Marvel/anxmen2012001_dc81_lr_0001.jpg[/img]

BRIAN MICHAEL BENDIS (W) • STUART IMMONEN (A&C)
Variant Cover by JOE QUESADA
Sketch Variant by JOE QUESADA
Variant Cover by TBA
Young Baby Variant by SKOTTIE YOUNG
Blank Cover Variant also available
It’s a blast from the past as the original five students of Professor X – Cyclops, Marvel Girl, Iceman, Angel and Beast – are plucked from the past and brought to the present. But what they find, the state that their future selves are in and the state of Xavier’s dream, is far from the future they dreamed of. And how will the X-Men of the present deal with their past coming crashing forward?
32 PGS. /Rated T+ ...$3.99

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-11/Marvel/anxmen2012001_int_lr_0001.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-11/Marvel/anxmen2012001_int_lr_0002.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2012-11/Marvel/anxmen2012001_int_lr_0003.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !