Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1291  
Vieux 22/01/2013, 00h58
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
c'est malin, on a perdu les dizaines de participation aux "Forumer Buzz Awards".

Ah, on me dit dans mon oreillette qu'en fait non.
Réponse avec citation
  #1292  
Vieux 22/01/2013, 01h36
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 211
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Ce qui devait être un simple reboot (histoire de purger les tables), c'est soldé par de la perte de données. Retour,donc, au 21.01 à 4:40 en gros. Vraiment désolé, mais les posts, mp, réput, etc ... effectués entre temps sont perdus ad vitam aeternam
Elles rigolent pas, les purges de Bouzouk! Ca doit etre l’école stalinienne...
Réponse avec citation
  #1293  
Vieux 22/01/2013, 01h49
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
Genre gros flip en ouvrant le navigateur ce matin. Après j'ai rien posté dans ce laps de temps. Mais quand même... gros flip.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #1294  
Vieux 22/01/2013, 01h49
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Pour le coup, vous avez le droit de me mettre du rouge !
Je le mérite, si si.
__________________

Réponse avec citation
  #1295  
Vieux 22/01/2013, 02h30
Avatar de Aguéev
Aguéev Aguéev est déconnecté
Conducteur de Bat-camion
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Paris
Messages: 3 587
Aguéev change la caisse du Fauve
Donc dans ce reboot ce qui a changé :

- je ne me plains plus de cette génération de jeux vidéos et je déteste Jojo's Bizarre Adventures. J'ai un CDI et un PC de bureau pour jouer aux jeux PC uniquement. Je suis toujours de bonne foi désormais.
- Scarletneedle n'achète que 2 issues de DC par mois
- Snoopy n'a jamais lu de comic strips de sa vie et nous demande si Peanuts est un bon comics
- GillesC est une femme et fait partie du FEMEN
- Psycho Pirate est impopulaire car il est devenu nouveau membre en septembre 2012, il nous demande qui est ce Frank Miller (grand auteur de comics anti armes à feu qui a soutenu le mouvement Occupy Wall Street contrairement au néo nazi Alan Michael Moore)
- Regulator est le buzzuki le plus populaire du forum de par ses idées ambitieuses véritable vent de fraicheur dans le paysage politique dit "de gauche"
- Zarma fait du yoga (sans les boules de feu). Il attend avec impatience le nouveau Superman
- Wildcard regarde TF1 tous les soirs et fait des chroniques pour les prime time de Nikos
- Slobo a adopté un barème de notes raisonnable de 1 a 5 sans demi points. Pour lui un bon comics mérite 4 grand max (5 étant exceptionnel, 1 par an genre)
- Deroxat, expert en potins nous éclaire en permanence sur sa connaissance du droit des affaires (par contre niveau ciné et scénar il est un peu à la rue...). Dans le volume 2 il nous expliquera son pseudo
- Rorschach ne fait plus de blagues sur vos mères
- Auteurroriste Zeph ainsi que John Keats se réjouissent de la nouvelle série Constantine, enfin du neuf chez DC!
- Doop reste Doop pour les fans mais ils en ont fait une version plus dark (un peu out of character en fait!)
- "Samo le nougat" aime pas trop trop les japonais (limite un peu raciste)
- John Constantine devrait mieux expliquer ses idées. Trop concis, trop vague pas assez académique dans ses explications
- Fredeur est généralement d'accord avec mes avis sur l'industrie du jeu vidéo
- Halnawulf va revenir dans son propre mag (qui aura son propre topic)
- Crisax a disparu de la continuité . Par contre on ne sait pas s'il va revenir malgré les fans ;(
- Jean Moul a été élu homme le plus drôle de l'univers. Il a fait également de nombreuses études notamment un PHD en Cosplay
- Mast est en HP et n'arrête pas de marmonner "Merah Merah" dans son sommeil, il dessine sur les murs des dessins un peu bizarres...
- Axl Reznor a pris dix kilos (de graisse), mais il va revenir (comme Sentry en fait)
- Ben Wawe est responsable de la rubrique ciné du forum
- Romi aime toujours les poneys, en fait, il peut se transformer en poney
- Bouzouk = Oracle (pro du hack et des nouvelles technologies genre le téléphone sans fil ou le minitel)

a suivre(?)
__________________


"Pour moi le scénario repose entièrement sur le fait que Magneto est con"





Dernière modification par Aguéev ; 22/01/2013 à 02h43.
Réponse avec citation
  #1296  
Vieux 22/01/2013, 02h44
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
De toute façon ca va redémarrer comme en 40, l'air de rien, le matin venu... :-))
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1297  
Vieux 22/01/2013, 02h48
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Aguéev
Voir le message
- Deroxat, expert en potins nous éclaire en permanence sur sa connaissance du droit des affaires (par contre niveau ciné et scénar il est un peu à la rue...). Dans le volume 2 il nous expliquera son pseudo
En fait, c'est une arnaque ce reboot: soit c'est des trucs que j'ai déjà fait, soit c'est des trucs que je pouvais faire avant. On notera quand même cette belle constance: il n'est nullement question comics dans mon personnage.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #1298  
Vieux 22/01/2013, 04h23
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Rorschach ne fait plus de blagues sur vos mères
C'est juste tellement improbable.
Réponse avec citation
  #1299  
Vieux 22/01/2013, 08h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Heureusement que ce n'est pas arrivé la semaine dernière avec les sollicitations....

Bon, les images uploadées sont toujours là, les previews peuvent toujours être repostées.... ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1300  
Vieux 22/01/2013, 08h24
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
Allez j'en profite pour changer le titre du forum...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #1301  
Vieux 22/01/2013, 08h48
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Nondudiou c'est le jour de la marmotte, allez on se refait hier!
Réponse avec citation
  #1302  
Vieux 22/01/2013, 09h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Le bug de la fin du monde de Buzz comics après la fausse fin du monde du 21 decembre.... a du bon car j'ai pu découvrir que l'on pouvait personnaliser l'affichage

Je suis donc passé à fredeurblue
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1303  
Vieux 22/01/2013, 09h35
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Je dis du bien de Bendis sur All New X-Men : c'est resté une demi-heure sur le forum avant que ça crashe ! J'hésite à reposter ma critique
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #1304  
Vieux 22/01/2013, 09h44
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Non non, ne te refais pas mal!!!
Réponse avec citation
  #1305  
Vieux 22/01/2013, 10h54
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Et ils reprirent chacun leurs activités habituelles, comme si rien ne s'était passé, avec toutefois le sentiment étrange d'avoir échappé de peu à un destin sordide.
Ils ne sauraient jamais que leur univers était au bord du gouffre, à deux doigts d'être définitivement annulé de la Grande Continuité. Le sacrifice de Bouzouk avait permi la sauvegarde de toute vie, mais la conséquence est qu'il en fût totalement oublié de tous les protagonistes de cette aventure.
And Now, ladies & Gentlemen, veuillez prendre place pour assister au reboot le plus extraordinaire de tous les temps! Surtout ne loupez pas les All-New 152 Now! Des personnages revampés (se référer au post d'Aguéev pour plus de renseignements) par les plus belles équipes artistiques.
Imaginez donc:
Uncanny Doop par Grant Bagley & Mark Morrison
Action Zarma, mené de main de maître par Richard Donner & Akira Toriyama
Amazing Gourvy, par Stan Kirby & Jack Lee (oui ce sont leur fils!...cachés...créés en labo...par des savants fous...mais très respectables)
The Fantastic Fredgri, par Rob Liefeld tout seul
The Sixth Derox', de Bullen Cunn et Ryan Burtt
Mast, Last son of Chipston, par...Mast & Mark Waid
Wonder Grogra, par Jeaph & GillesC
Incredible Psycho-Pirate, de Frank Miller
Crisis on Infinite Case, où vous retrouverez SJ, NRV, Cytrash et bien d'autres, par Marv Wolfman & George Perez
Détectives Comiques, avec notamment Scarlet et Michel, scénarisé par Brian Michael Millar & Mark Bendis, et dessiné par l'inénarrable Khoi Pham.
...et plein d'autres séries qui seront lancées au fur et à mesure. Pensez, les New 152, on va vous en faire bouffer pendant 2 ans!
Et saurez-vous repérer les apparitions de Bouzouk? Car oui, il a été oublié par tous ces vaillants personnages, mais cela ne l'empêche pas de se montrer furtivement dans chaque #1, prélude à sa future série: Bouzzouki, de Geoff Johns & John Romita Jr. Et il est amené à occuper un rôle très important à l'avenir, mais lequel?



Stay tuned!!!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
bug

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !