Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 28/03/2011, 15h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 895
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par bartman
Voir le message
J'ai pas dit que c'était lui : je veux pas de problèmes avec ses avocats. Je me contenterai de dire que tu es doté d'une très grande perspicacité...

En tant qu'amateur du grand George, je te concède que j'ai été pas mal déçu...


Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
je tenterai tiens ^^

c'est d'ailleurs aussi pour ça que je n'aime pas voir mes dessins scannés et sur la toile.
Ah moins de foutre un bandeau en plein milieu pour éviter les reproductions (mais ça diminue justement l'intérêt), il n'y a pas de solution miracle pour évuter une quelconque exploitation...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 28/03/2011, 15h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 895
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Sinon, la réaction de Mark Waid : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 28/03/2011, 16h25
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
Hallucinant cette histoire.

En même temps un type dont le nom est une contraction de Granola/Pepito c'est fort en chocolat

Je me flagelle immédiatement pour ce jeux de mot digne de Ruquier
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 28/03/2011, 16h47
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Pourquoi Rob Granito est-il banni ? Je voulais lire la prose de l'individu moi...
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 28/03/2011, 16h55
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message




Ah moins de foutre un bandeau en plein milieu pour éviter les reproductions (mais ça diminue justement l'intérêt), il n'y a pas de solution miracle pour évuter une quelconque exploitation...
Je le fais à la source.. je refuse qu'on me le scanne.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 28/03/2011, 18h37
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Auteurroriste Zeph
Voir le message
Non mais si Master est invité au LCF, c'est parce qu'il fait partie de l'orga surtout.
Moi je copie tout le monde, mais alors TOUT LE MONDE, sauf Bill Mitchell.

Par contre, j'ai du mal à en vouloir à Rob Granito.

Et quant à David Billoir, il a trouvé son style depuis. Va savoir si Rob le trouvera pas non plus avec le temps.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 28/03/2011, 18h49
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Benlachips
Voir le message
Pourquoi Rob Granito est-il banni ? Je voulais lire la prose de l'individu moi...
Comment être à l'origine d'une légende urbaine..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 28/03/2011, 19h30
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Jefferson Lazarus Master
Voir le message
Par contre, j'ai du mal à en vouloir à Rob Granito.

Et quant à David Billoir, il a trouvé son style depuis. Va savoir si Rob le trouvera pas non plus avec le temps.
Sur le principe le plagiat c'est quand super puant quoi, s'approprier le travail d'un autre n'as rien de créatif et c'est se moquer de son lectorat.

A mon humble niveau j'en chie en ce moment pour me renouveler dans mon travail et progresser, mais c'est pas pour autant que je me mets à recopier des Thor de Coipel ou Buscema pour mes Thor Thursday. Il a quelque chose de malhonnête dans cette démarche surtout que le monsieur là se fait des sous et a l'opportunité qui n'est pas donné à tout le monde d'être présent dans de grandes conventions.

Bon à mon avis il est plus jeune et con que méchant mais tout de même je le répète recopier pour progresser et s'approprier le travail d'un autre et en profiter c'est pas la même chose.

Tiens tout ça me rappelle l'affaire Marc Maggiori, là aussi il était question de plagiat honteux et non assumé. http://www.catsuka.com/maggiori.php
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 28/03/2011, 19h46
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 6 273
Benlachips change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Comment être à l'origine d'une légende urbaine..
Et merde... lol !
Non je déconne, je suis innocent !!!
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 28/03/2011, 20h39
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
je trouve qu'il a un gros nez.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 28/03/2011, 20h55
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Moi, je suis carrément d'accord avec le Valhalla Warrior. (2 rimes en 8 syllabes, en plus. C'est la valeur ajoutée inutile de mon message)

Étant moi-même dessinateur, je trouve que plagier, c'est vraiment mal déjà quand on est jeune et con, mais à un niveau supérieur, c'est carrément inacceptable.

(ne jamais me lancer sur le plagiat sous peine de me voir arriver avec un lance-flammes)
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 28/03/2011, 21h12
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Mais le mec là, il ne vendait pas à des collectionneurs non ? Puis j'imagine que ses prix ne devait pas être les mêmes que les gars qu'il a copié, non ? Et il n'a jamais été édité ?

Ca reste quand même plus un cas de simple margoulin qui a arnaqué quelques gogos qu'un cas de plagiat grave, je vois mal pourquoi l'industrie s'excite tant sur son cas.

EDIT : Je viens de jeter un oeil un peu partout sur le net. En fait c'est certes pompé son boulot, mais c'est quand même tout pourri. Bon et la page FB qui le "dénonce" est surtout peuplé par des gens du "small press". En fait l'industrie s'en branle.

RE-EDIT : Ah, j'ai vu qu'il y avait eu altercation avec Waid et Van Sciver... Ok.

Dernière modification par Steuf ! ; 29/03/2011 à 09h53.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 28/03/2011, 22h44
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Ah tiens ça me rappelle le jour où j'ai crée Spider-Man ce topic ! Je vous ai jamais dis que j'ai crée Spider-Man ?
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 29/03/2011, 10h51
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Moi j'ai crée Batman. #omelette
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 29/03/2011, 11h02
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Sur sa page FB (qui n'a plus aucun membre d'ailleurs)
Citation:
I know what's going on right now and i want to apologize for how it looks. i know ive made some mistakes and I want to make ammends with all.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Topic pour réhabiliter une bonne fois pour toutes les orteils dans les comic books ! PSYCHO PIRATE Retro - Hall of Heroes 30 17/02/2014 13h11
GEORGES DANIEL dans le GRAND DÉDALE - Le COMIC FANZINE dans tous ses états ! georgesdaniel News VF 3 25/09/2011 19h53
Pat Lee : escroc ou pas?? CYRIL Interview 23 23/12/2010 11h27
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 05/01/2009 00h15
RG3: Quel comic book du grand Rob va-t-on revisiter? Bill Mitchell A vos crayons !! 55 10/02/2008 18h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !