Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/11/2013, 17h27
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Paris Comics Expo 2013

le 23,24 novembre ,qui va voir quoi à ce rendez-vous annuel à Paris ?
Des exposants ,des animations, des achats ?

http://www.pariscomicsexpo.fr/
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 24/11/2013, 23h40
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
J'en reviens, j'etais la bas pour faire des pitits dessins!

Tu t'y es pris malheureusement tard, mais c'etait bien sympa en effet! Tout le beau monde du comics a la francaise, plus bien sur, quelques stars américaines !

Sans parler des cosplay! Tres sympa, vraiment!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/11/2013, 08h43
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
bizarrement personne en a parlé sur le site.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/11/2013, 15h03
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 069
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Si ça vous intéresse, j'avais mis en place un flux live pour ces deux jours.

http://wtcomics.mdata.fr/paris-comic...3-live-jour-1/
http://wtcomics.mdata.fr/paris-comic...3-live-jour-2/
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 26/11/2013, 01h39
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
bizarrement personne en a parlé sur le site.
Etant donné le manque de retour niveau activités artistiques sur le forum, j'ai pas jugé nécessaire de faire un retour d'infos...

Enfin...

J'etais là en tant qu'exposant, avec un peu de bd, un peu d'illustrations et un peu de commissions!

J'ai eu le bonheur de voir Frank Cho au boulot, et il n y a pas a dire, le mec est une brute!

Pacheco, Finch...Du beau monde!

L'homme a la cigarette d X FILES ( avec une attachee de comm superbe, qui est aussi sa gonz de la moitié de son age), le sith Dave Prowse et le fabuleux Captain Sid Haig Spaulding, encore plus flippnt en live que dans les films!


J'ai eu le plaisir d'enfin rencontrer en live un Buzzuki de talent, Fred! Un plaisir de discuter sur le metier de dessinateur.

Beaucoup de cosplays de qualité, la french comics touch plus que presente avec des mecs encore une fois tres talentueux.

J'ai loupé Fershid Barucha... Dommage....

Un tres bon moment quoi!

L'anné prochaine je te balancerai un mp !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 26/11/2013, 08h45
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Sympa.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 26/11/2013, 09h15
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par mdata
Voir le message
Si ça vous intéresse, j'avais mis en place un flux live pour ces deux jours.

http://wtcomics.mdata.fr/paris-comic...3-live-jour-1/
http://wtcomics.mdata.fr/paris-comic...3-live-jour-2/
Sympa, ton reportage photo. Je vois qu'il y avait un peu de monde.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/11/2013, 09h23
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
J'etais là en tant qu'exposant, avec un peu de bd, un peu d'illustrations et un peu de commissions!

J'ai eu le bonheur de voir Frank Cho au boulot, et il n y a pas a dire, le mec est une brute!

Pacheco, Finch...Du beau monde!

L'homme a la cigarette d X FILES ( avec une attachee de comm superbe, qui est aussi sa gonz de la moitié de son age), le sith Dave Prowse et le fabuleux Captain Sid Haig Spaulding, encore plus flippnt en live que dans les films!


J'ai eu le plaisir d'enfin rencontrer en live un Buzzuki de talent, Fred! Un plaisir de discuter sur le metier de dessinateur.

Beaucoup de cosplays de qualité, la french comics touch plus que presente avec des mecs encore une fois tres talentueux.

J'ai loupé Fershid Barucha... Dommage....

Un tres bon moment quoi!

L'anné prochaine je te balancerai un mp !
Tant mieux que tu ais passé un bon moment et que tu as pu discuter avec Fred. Si j'avais pu, je serais venu. Mais bon, comme il y a eu peu de pub du salon sur le forum (ou alors je ne l'ai pas vu), je n'ai pas envisagé d'y aller. et puis comme le week-end n'était pas libre, ce n'était pas possible. Il faudra que je surveille les dates des prochains salons.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/11/2013, 12h04
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Tant mieux que tu ais passé un bon moment et que tu as pu discuter avec Fred. Si j'avais pu, je serais venu. Mais bon, comme il y a eu peu de pub du salon sur le forum (ou alors je ne l'ai pas vu), je n'ai pas envisagé d'y aller. et puis comme le week-end n'était pas libre, ce n'était pas possible. Il faudra que je surveille les dates des prochains salons.
Pas de soucis, je relaierais l'info ici a ce moment là!
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/11/2013, 18h16
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 306
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Le salon était plus grand que l'an dernier, c'était bien...par contre doublé le prix de l'entrée, c'était moins bien (10 euros/jour par personne)
Les sandwichs sont hors de prix...et smoking man est vachement vieux...et oui x files, on se rend compte que ça fait un bail.

Sinon pas mal de stands divers et variés, du beau jouet, du monde, des dédicaces pros et amateurs, aprés pas facile de pouvoir feuilleter le book d'un artiste connu sans faire la queue pour une dédicace.
Perso, j'étais venu voir du monde, mais j'ai zappé le coté dédicace.
Y avait il un créneau commission ?
__________________
"Le pape est une idole à qui on lie les mains et à qui on baise les pieds." Voltaire
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 26/11/2013, 19h30
mdata mdata est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 1 069
mdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Manmdata péte des culs comme Plastic Man
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Sympa, ton reportage photo. Je vois qu'il y avait un peu de monde.
Merci Il y avait pas mal de monde le samedi, c'était plus calme dimanche. Je mettrai en ligne un reportage photo complet bientôt, qui donnera une meilleure idée du salon.
__________________
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/11/2013, 21h48
Banshee Banshee est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 291
Banshee change la caisse du Fauve
En début de semaine dernière, mon plus jeune frère nous apprend qu'un de ses collègues de travail se rend au PCE 2013 et qu'il cherche quelqu'un pour l'accompagner. Après marchandage (billet TGV + entrée + "argent de poches" ... le tout à mes frais), il accepte d'accompagner son collègue pour essayer d'avoir une dédicace pour mon autre frère au "prénom exotique" et collectionneur de dédicaces de la famille (cf mes différents messages ...).

Il en est revenu avec une impression mitigée ("beaucoup de belles choses ... mais c'est petit et tout est cher ..."), des autographes de "l'homme à la cigarette" et du "professeur Arturo", et ce qui suit obtenu après 2H30 d'une interminable attente.

Il remercie encore le gentil inconnu qui a eu la gentillesse de lui donner une feuille à dessin Canson (c'est peut-être un membre de Buzz' ... sait-on jamais ?)

__________________
Larsonne ou Larson, de toute façon, tu es fait mon garçon !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 26/11/2013, 21h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 898
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ah, Lee bBermejo, un jour, j(en aurai 1!

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/11/2013, 22h03
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
La feuille pourrait etre de chez nous oui...

C'etait quelqu un d'un certain age? Ton poto ?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 26/11/2013, 22h20
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Banshee
Voir le message
En début de semaine dernière, mon plus jeune frère nous apprend qu'un de ses collègues de travail se rend au PCE 2013 et qu'il cherche quelqu'un pour l'accompagner. Après marchandage (billet TGV + entrée + "argent de poches" ... le tout à mes frais), il accepte d'accompagner son collègue pour essayer d'avoir une dédicace pour mon autre frère au "prénom exotique" et collectionneur de dédicaces de la famille (cf mes différents messages ...).

Il en est revenu avec une impression mitigée ("beaucoup de belles choses ... mais c'est petit et tout est cher ..."), des autographes de "l'homme à la cigarette" et du "professeur Arturo", et ce qui suit obtenu après 2H30 d'une interminable attente.

Il remercie encore le gentil inconnu qui a eu la gentillesse de lui donner une feuille à dessin Canson (c'est peut-être un membre de Buzz' ... sait-on jamais ?)

Ah super!! Et crois-moi, 2h30 d'attente pour Bermejo, c'est pas tant que ça. J'en connais qui ont attendu 5-6 à Paris Comic Con il y a 2 ans pour, au final, pas avoir de dessin. Félicitations en tout cas.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A Buzz Night in Paris ! (Décembre 2013) zarma Brêves de comptoir 24 07/12/2013 19h07
Buzzuki Night à Paris (septembre 2013 !) zarma Brêves de comptoir 114 21/11/2013 20h23
Image Expo (2 juillet 2013) EsseJi Festivals et Conventions 51 03/07/2013 23h11
Image Expo 2013 : le bilan des Buzzukis EsseJi News VO 12 03/07/2013 21h44
Paris Comics Expo les 27 & 28 octobre scarletneedle Festivals et Conventions 46 02/11/2012 21h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !