Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/10/2015, 19h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel All-New Inhumans #1

Source Comic Book Resources













Story by
James Asmus, Charles Soule
Art by
Stefano Caselli
Cover by
Stefano Caselli, Jim Cheung, Marco D'Alfonso, [more...]
Publisher
Marvel Comics

Cover Price:
$3.99
Release Date
Dec 2nd, 2015

She is Inhuman royalty. She’s been an Avenger, served alongside the Fantastic Four and the X-Men. She is Crystal…and this December she steps into her new role for a new Marvel Universe in ALL-NEW INHUMANS #1! Writers James Asmus and Charles Soule join forces with artist Stefano Caselli to expand the world of the Inhumans across globe!

Part diplomatic emissaries, part covert strike team, Crystal and her team have a new mission: protect their growing race by any means necessary! As the Terrigen Cloud rips across the planet, leaving new Inhumans in its wake – Crystal, Gorgon, Flint, Naja and Grid travel the world in search of Inhumans in need, and pursue those would harm them. But as mysterious obelisks called Skyspears begin to appear across the globe, they could have cataclysmic and dangerous consequences for their race.

Big super hero action meets Inhuman intrigue this December as Crystal and her team uncover a new side of the Marvel Universe in ALL-NEW INHUMANS #1!







__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/10/2015, 20h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Avec Gorgon en fauteuil roulant comment ne pas y voir les Uncanny X-Men
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/10/2015, 09h13
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 136
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Il a pris cher Gorgon! Par contre, Crystal est craquante!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/10/2015, 09h50
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Avec Gorgon en fauteuil roulant comment ne pas y voir les Uncanny X-Men
Mais non tu te trompes, regarde eux ils sont aimés par les humains... ah... bah non, mais ils se battent pas contre des groupes de racistes... ah... si... bon bah j'ai rien dis.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/10/2015, 17h56
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Du coup Crystal va être remplacer et/ou posséder par un puissance cosmique qui pétera tellement les ploms qu'elle devra se suicider après le procès en appel chez les Kree (Juste pour changer un peu, mais la garde impérial sera de la partie)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/10/2015, 19h38
Avatar de Baboussa
Baboussa Baboussa est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Béjaia
Messages: 1 961
Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par slobo
Voir le message
du coup crystal va être remplacer et/ou posséder par un puissance cosmique qui pétera tellement les ploms qu'elle devra se suicider après le procès en appel chez les kree (juste pour changer un peu, mais la garde impérial sera de la partie)
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 31/10/2015, 11h22
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Et là je me dis qu'en quasi 20 ans de comics/panini c'est la première fois que je vois Crystal au combat et se servir de ses pouvoirs...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 31/10/2015, 11h59
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Dans le cosmique Marvel (War of Kings) on la voit se servir de ses pouvoirs il me semble.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 31/10/2015, 12h58
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 136
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
C'est vrai que, par exemple, quand elle était dans les Avengers de Bob Harras, je me demandais bien quels étaient ses pouvoirs...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 31/10/2015, 16h28
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
J'ai l'impression que c'est un personnage qui a toujours servi de faire valoir. Tour à tour petite amie/femme/soeur de ...
La série va peut être permettre de changer ça.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 26/11/2015, 17h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois












Charles Soule (W), James Asmus (W), Stefano Caselli (A/C/Vc), Jim Cheung (Vc), John Tyler Christopher (Vc).
As the Terrigen Clouds move around the world they leave in their wake the wrecked lives of the Inhumanized. Crystal and her team are tasked to help as many of these NuHumans as possible, but it's not going to be easy. Not only are views of these new super-powered people varied (from fear to anger to amazement) but even those who get the powers aren't always glad to get them. Add to that the 19 mysterious Skyspears that recently crashed into the Earth, and the Inhuman world just got a lot more complicated.
40 pages, $4.99.







Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : allnewinhumans1a.jpg
Affichages : 342
Taille : 420,3 Ko
ID : 6709  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/11/2015, 22h29
Avatar de Junie
Junie Junie est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 155
Junie change la caisse du Fauve
C'est une bonne preview et un titre que j'ai hâte de pouvoir lire, maintenant j'espère qu'il se démarquera des X-Men, que ce soit différent, peut-être pas totalement, mais en partie du moins, ce serait bien. En tout cas je suis contente de voir un retour sur le devant de la scène des Inhumains, ça fait quelque temps maintenant, mais voir que ça se confirme, me fait réellement plaisir.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 26/11/2015, 22h57
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
les dessins sont somptueux, la preview envoi du lourd. Je ne connais absolument rien des inhumains, mais je vais peut être tester cette série
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Uncanny Inhumans #1 scarletneedle Singles 28 15/10/2015 17h53
What If? Infinity Inhumans #1 scarletneedle Singles 0 01/10/2015 18h13
Uncanny Inhumans #0 scarletneedle Singles 16 26/03/2015 20h39
Secret Invasion: Inhumans #4 (of 4) scarletneedle Singles 3 21/11/2008 11h46


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !