Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/12/2016, 19h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Marvel Amazing Spider-Man #25

Source Newsarama



DAN SLOTT, CLASSIFIED, HANNAH BLUMENREICH, CALE ATKINSON (w)
STUART IMMONEN, CLASSIFIED, HANNAH BLUMENREICH, CALE ATKINSON (a)
COVER BY ALEX ROSS
HUGE BLOWOUT ISSUE!
• STUART IMMONEN (STAR WARS, AVENGERS) takes the artist reins of AMAZING SPIDER-MAN and joins Dan Slott for a 40-page main story!
• Then don’t miss a super-secret short story by Dan and Giuseppe Camuncoli!
• TOP-SECRET BONUS CREATIVE TEAM!!!
• Hannah Blumenreich makes hers Marvel, making her Spider-Debut!
• Cale Atkinson brings another story of the A-May-ZING SPIDER-AUNT!
88 PGS./Rated T …$9.99







Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ASM2015025_Immonen-Var.jpg
Affichages : 941
Taille : 145,4 Ko
ID : 10070  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/12/2016, 19h46
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 060
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Ça promet!
Je ne suis pas près de lâcher ce titre!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 03/02/2017, 20h34
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Source Comic Book Resources



DAN SLOTT, CLASSIFIED, HANNAH BLUMENREICH, CALE ATKINSON (w)
STUART IMMONEN, CLASSIFIED, HANNAH BLUMENREICH, CALE ATKINSON (a)
COVER BY ALEX ROSS
HUGE BLOWOUT ISSUE!
• STUART IMMONEN (STAR WARS, AVENGERS) takes the artist reins of AMAZING SPIDER-MAN and joins Dan Slott for a 40-page main story!
• Then don’t miss a super-secret short story by Dan and Giuseppe Camuncoli!
• TOP-SECRET BONUS CREATIVE TEAM!!!
• Hannah Blumenreich makes hers Marvel, making her Spider-Debut!
• Cale Atkinson brings another story of the A-May-ZING SPIDER-AUNT!
88 PGS./Rated T …$9.99









Une interview de Stuart Immonen : ici.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/02/2017, 12h34
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 267
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Même sans scénario, je veux.
Rien que la couverture exceptionnelle !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/02/2017, 18h24
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 426
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
J'espère juste qu'il ne va pas rester trop longtemps ^^
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/02/2017, 18h30
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 147
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Et voilà, Immonen me fait revenir sur ce titre !
Pour ma part, je souhaite qu'il reste très longtemps !!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/02/2017, 19h35
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
C'est en effet de très belles planches. Curieux de voir comment il va cette fois ci aborder le tisseur après un premier passage remarqué et remarquable sur Ultimate Spider-Man.

Il parrait que Slott a écrit un bel évent. J'espère que ce dernier va me réconcilier avec le tisseur.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/02/2017, 22h12
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 426
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Et voilà, Immonen me fait revenir sur ce titre !
Pour ma part, je souhaite qu'il reste très longtemps !!
Moi c'est parce que je ne prends Spidey que de temps en temps. C'est à dire suivant les events et/ou dessinateurs c'est à dire quand c'était Ramos, Caselli ou Coipel. Je suis allergique à Camuncoli (sauf sur Hellblazer) mais avec Immonen, je prends.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/02/2017, 10h34
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je regretterais presque... mais je ne veux bien payer 10 dollars Que pour des huge Deadpool.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/02/2017, 12h50
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Même sans scénario, je veux.
Rien que la couverture exceptionnelle !
CA tombe bien, ça fait des années que la série navigue sans scénar'
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 09/02/2017, 13h15
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
CA tombe bien, ça fait des années que la série navigue sans scénar'
What? es-tu foufou

Spider-Man est la meilleure série de Marvel depuis que Slott est aux commandes^^
C'est le Spider-Fan qui parle.

Et là avec Immonen...que dire ?... à part que putain de bordel de merde que c'est beau.
Le voilà enfin sur le vrai SM et pas cette ultimate chose des années 2000

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 09/02/2017, 16h33
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
C'etait tres bien Ultimate Spidey !!

Par contre 10 dollars, ca choque personne ?
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 09/02/2017, 16h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par manou
Voir le message

Par contre 10 dollars, ca choque personne ?
88 pages à contrario. C'est conforme à la politique de Marvel depuis quelques années (que je ne valide pas).

Ce qui est choquant c'est d'imposer un prix si élevé pour celui qui suit mensuellement car sinon le prix à la page baisse par rapport à un single normal.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 09/02/2017, 17h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Sur les Deadpool à 10 dollars, c'est 104 pages en général.
Hum...



Rappelons que pour la même somme, on a une BD franco-belge de 44 pages avec plein de carton inutile et forest-devastating.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 09/02/2017, 19h38
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
CA tombe bien, ça fait des années que la série navigue sans scénar'


Grâce soit rendue à Dan Slott d'avoir su faire rebondir le titre.

Tout n'est pas parfait (genre le plantage Spider-Verse) mais c'est un vrai run.
En tout cas, je le défendrai toujours.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Amazing Spider-Man & Silk: The Spider(fly) Effect #4 scarletneedle Singles 1 25/06/2016 11h49
Amazing Spider-Man & Silk: The Spider(fly) Effect #3 Fletcher Arrowsmith Singles 0 29/04/2016 09h02
Amazing Spider-Man & Silk: The Spider(Fly) Effect #1 Dhargo Singles 2 26/02/2016 11h43
Amazing Spider-Man #8 (Edge of Spider-Verse) scarletneedle Singles 1 16/10/2014 17h06
Amazing Spider-Man #7 (Edge of Spider-Verse) scarletneedle Singles 11 02/10/2014 20h10


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !