Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 20/02/2017, 18h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
DC The Kamandi Challenge #2

Source Blastr





Written by Peter J. Tomasi, art and cover by Neal Adams, variant cover by Kenneth Rocafort.
After the thrilling events of issue #1, writer Peter J. Tomasi and artist Neal Adams rescue the Last Boy on Earth and send him on his next adventure. Now, Kamandi must save Tiger King Caesar and his people from impending doom. Will he be the hero they need? Or will he use the chaos of the situation to escape for good?
32 pages, $3.99, in stores on Feb. 22.









Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : KACHA_Cv2_ds1.jpg
Affichages : 271
Taille : 484,2 Ko
ID : 10637  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 20/02/2017, 18h32
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Excellent premier numéro. J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et je me suis pris au jeu dès que l'on rentre dans le vif du sujet (aka le second récit du #1)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/02/2017, 18h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 763
scarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de ferscarletneedle terrasse Ben Grimm au bras de fer
Dommage que ce soit le Neal Adams version post-2000....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/03/2017, 14h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 791
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
J'ai réussi à choper les 2 premiers.
Pas moyen que je passe à côté de ce monument de 2017.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/03/2017, 15h19
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 291
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Franchement, pour un gars qui dessine du comics depuis presque 60 ans je trouve qu'il tient encore super la forme le père Adams. Il aurait des leçons à donner à tout ceux qui fatiguent au bout de 30 ans !!!
En tout cas, il peut tenir le front haut, ça vaut largement tout ce que j'ai pu voir d'autres dans la prod actuelle...
Puis, Kamandi moi je "kiffe" comme ils disent, de très fortes chances que je tente la aussi le coup !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/03/2017, 18h34
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 267
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Dommage que ce soit le Neal Adams version post-2000....
Il y a quand même pas mal de dynamisme. J'échangerais bien 177 Sandoval contre 1 Adams post-2000
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/03/2017, 20h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
voilà ce que j'en ai pensé :

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
KAMANDI CHALLENGE #2 (OF 12)

Dommage que Neal Adams dessine un Kamandi adulte et pas adolescent car sa prestation est surement ce que j'ai vu de mieux chez lui depuis dès années.
Tomasi s'amuse et joue le jeu de rebondir sur le cliffhanger du numéro précédent. Il instaure une bonne tension et écrit sa version du personnage de Kirby sans temps mort. Par contre la seconde partie du numéro est limite borderline dans la tentative d'en mettre beaucoup (que 24 pages pour s'exprimer) et Tomasi tombe, d'après moi, dans le piège du rapprochement avec le DC verse "historique" (voire même le quatrième mur pas loin d'être franchi en tout cas évoqué avec des covers des singles DC). Je ne suis pas sûr que cela est complètement sa place ici.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
The Kamandi Challenge #1 scarletneedle Singles 9 21/01/2017 20h01
KAMANDI TOME 1 et 2 (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 31 22/01/2015 15h00
Critiques Doopiennes 175 : Batman, Spider-Man, Kamandi, Rising Stars doop Critiques VO et VF des forumers 14 23/02/2013 14h20
puzzle me (Mr Terrific challenge) Slobo Le Grand Jeu des Cases 12 03/01/2012 15h32
The Comic Book Challenge Elýkar A vos crayons !! 6 21/03/2007 15h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !