Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 27/04/2013, 09h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
ouf j y ai echappé sur mon exemplaire (a deuil)
La meilleure chance d' y échapper eut été de ne pas acheter ce chef-d'œuvre...
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 27/04/2013, 11h26
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Viens de me procurer un deuil, et sur la huitaine d'exemplaires présents, 1 seul était correct.
3 problèmes d'impressions pages en dédoublement, 2 défoncés à la couverture angles enfoncés etc, et 5 problèmes de collage sur la bande de tissu rouge noir. (oui certains exemplaires cumulaient les défauts)

Vraiment parce que je suis fan d'Aparo et Perez parce que vu comment mon exemplaire craque j'ai hésité à investir...

Urban ras-le-bol, toujours au même point que la sortie de Watchmen...

Sortez-vous les doigts du c... Vu que beaucoup de chose me plaisent et qu'il faut choisir, Panini sera mon premier choix avec contenant top et contenu qui le devient de plus en plus.
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 27/04/2013, 11h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Défoncés à la couverture avec les angles enfoncés, c'est pas vraiment la faute de URBAN
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 27/04/2013, 11h49
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Défoncés à la couverture avec les angles enfoncés, c'est pas vraiment la faute de URBAN
Non, mais comme l'avait déjà dit Thanoslefou, la qualité du cartonnage des couvertures est très médiocre, un coup et c'est enfoncé/défoncé.

A coté la couverture des Deluxes peut prendre les mêmes coups et ça tient.
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 27/04/2013, 12h15
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Archangel
Voir le message
Non, mais comme l'avait déjà dit Thanoslefou, la qualité du cartonnage des couvertures est très médiocre, un coup et c'est enfoncé/défoncé.

A coté la couverture des Deluxes peut prendre les mêmes coups et ça tient.
Créons le crash test pour Bds.

C'est bien en temps de crise, ça crééra des emplois
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #111  
Vieux 27/04/2013, 12h57
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Avec des enfants c'est crash test tous les jours !

Du coup, j'ai une bonne idée de la chose.
Réponse avec citation
  #112  
Vieux 27/04/2013, 13h09
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Mais le crash test existe déjà en bibliothèque mais impute le budget en rachat
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #113  
Vieux 27/04/2013, 14h12
Avatar de bartholomé
bartholomé bartholomé est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 577
bartholomé change la caisse du Fauve
n'empèche qui aurait pu penser qu'avec la reprise de DC par urban le principal problème viendrait de la fabrication et non des choix d'éditions ?
un comble inattendu !
Réponse avec citation
  #114  
Vieux 27/04/2013, 14h19
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
ah ça une fois résolu, car nous sommes bien d'accord des problèmes ponctuels ça peut arriver, réguliers non, ça sera vraiment l'âge d'or pour les lecteurs français. Entre Panini qui a mis le paquet et continu de grimper, et Urban !!!
Réponse avec citation
  #115  
Vieux 27/04/2013, 15h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour le Green Lantern, j'ai été feuilleter 4 exemplaires au Furet du Nord de Valenciennes.
J'ai été assez curieux pour vérifier suite à vos posts.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #116  
Vieux 27/04/2013, 16h50
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par bartholomé
Voir le message
n'empèche qui aurait pu penser qu'avec la reprise de DC par urban le principal problème viendrait de la fabrication et non des choix d'éditions ?
un comble inattendu !
C'est un choix éditorial dans le but de baisser le prix des livres.
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #117  
Vieux 27/04/2013, 17h01
Avatar de Archangel
Archangel Archangel est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Pays Basque, Côte Ouest
Messages: 1 515
Archangel change la caisse du Fauve
Bon ben je suis content, je viens de relire l'épisode de Capullo et Snyder (ma femme m'a offert la version librairie, heureusement) et mes pages sont dédoublés notamment la dernière et deux autres à l'intérieur de l'épisode. Illisible. Sympa...
Photos à suivre.
Réponse avec citation
  #118  
Vieux 27/04/2013, 23h40
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Défoncés à la couverture avec les angles enfoncés, c'est pas vraiment la faute de URBAN
Un éditeur est censé s' inquiéter de comment sont diffusés ses bouquins. Et il y a des formats qui se prêtent plus à souffrir dans les colis.
Réponse avec citation
  #119  
Vieux 28/04/2013, 11h18
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Et je le répète : un éditeur a le devoir de vérifier le premier exemplaire sorti par l'imprimeur avant de valider le bon à tirer.

Vous avez déjà vu un exemplaire de Paris Match ou de Historia avec des pages manquantes ?

Urban / Panini (rayer la mention inutile) n'a aucune excuse pour la qualité médiocre de ses livres ; quand je vais faire mes courses chez mon fournisseur, j'ai autre chose chose à faire que de vérifier 300 pages d'un album pour m'assurer que des pages ne sont pas inversées ou que du texte français n'est pas superposé sur du texte allemand.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #120  
Vieux 28/04/2013, 11h37
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Plus je lis ce topic, plus je comprend pourquoi je fuis la VF.
\o/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 04/01/2009 23h15
22 pages de bonheur (ou le topic des stand alone issues) EsseJi Critiques VO et VF des forumers 58 10/09/2007 22h41
Quelques VF récentes qui me manquent le_Wak Achats et Recherches 1 27/03/2007 21h20
J'ai craqué pour un CGC gourvy Brêves de comptoir 12 26/02/2007 16h29
la Wii change d'orthographe suite a la sortie des ces nouveaux accessoires Hawksmoor Brêves de comptoir 30 10/02/2007 19h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !