Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3991  
Vieux 15/08/2010, 00h38
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Rick Ross - Teflon Don



Uploaded with ImageShack.us

Paske je suis un gangsta dans ma tête de petite frappe.
Introuvable en magasin dans le nord, obligé de passer par Amazon pour l'avoir, un opus de bon niveau, même si ca reste loin des purple tape.
Evidemment, le vrai titre indispensable, avec Raekwon, n'est offert que pour un achat via Itunes.

'Foirés de capitalistes!
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #3992  
Vieux 15/08/2010, 16h32
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par ericvil
Voir le message
Anathema We're here because we're here

http://www.youtube.com/watch?v=mY5cT...eature=related
tout pareil
Réponse avec citation
  #3993  
Vieux 14/09/2010, 10h48
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Il est quand même pas très bon le nouveau truc d'Antony and the Johnsons, Thank you for your love, petite galette de 5 morceaux en attendant le nouvel album (prévu le 11 octobre).

Donc 5 morceaux, pas franchement inspirés.
Le premier Thank You for your love est en mode disque rayé. Environ 4 minutes, avec quasiment que les paroles du titre. Assez agaçant.
Le deuxième morceau est un truc très doux et tellement épuré que lorsqu'il s'arrête, on ne rends pas compte.
Le troisième se stoppe brutalement en pleine montée. Dommage d'arrêter le truc quand il commence à prendre son ampleur à l'oreille.

Les deux derniers sont à part puisque non écrit par Antony. Il s'agit de deux reprises, Pressing On de Dylan et Imagine de Lennon.
Sans jouer au jeu des comparaisons, la Dylan est sympa, bien rythmée avec une orchestration bien foutue et très sympathique.
Quand à la Lennon, c'est accompagné d'une simple guitare et sur un mode tempo lent/dépressif que ça se joue. Avec un démarrage de morceau assez bizarre d'ailleurs. Rien de très inspiré sur cette chanson non plus.

Finalement, seule la reprise de Dylan s'en sort vraiment.
La 3 aurait pu aussi si elle n'était pas stoppée en plein élan.
Un bien piètre moyenne.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #3994  
Vieux 14/09/2010, 14h59
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 1 205
Grackos change la caisse du Fauve
Trust / Soulagez-vous dans les urnes, un live de 2006 puissant et bien orchestré.
Ca tourne en boucle, partageant mon affiche avec Led Zeppelin / How the West was won (2003), triple album live reprenant les concerts de 1972, extraordinairissime.
__________________
Drokk !
Réponse avec citation
  #3995  
Vieux 14/09/2010, 21h09
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Quelques écoutes par ci par là de groupes que je suis de loin en loin.
Blonde Redhead tout d'abord, en activité depuis 94, et qui a définitivement troqué son rock bruitiste et confidentiel (si, c'est possible. Comme une scènes de ménage dans un couple de sourds) pour une pop banale et sans issue me concernant.
Interpol, ensuite. Leur premier album "Turn On The Bright Light" en 2001 m'avait fait une impression folle de new new wave. Le deuxième était une purge plate. Depuis, un ou deux autres ont suivi sans que j'y prête une oreille. Le dernier, éponyme, ne me poussera pas à me passionner de nouveau pour ce groupe.
Les Walkmen, ensuite. Dernier album "Lisbon". Comme d'hab, une ou deux chansons vraiment inspirées et d'une classe folle. Le reste est un meuble ikea. Ca remplit l'espace et c'est passe-partout.
Bon et Antony and The J. dont Zeph parlait plus haut. Leur deuxième album avait déjà été une profonde déception. Ca geint, ça chouine et ça ne sait pas prendre de risque. Si jeune et déjà jauni.

Du coup, je me rabats sur du funk à fond les ballons avec, notamment, 3 compils du DJ Keb Darge. "Keb Darge's Legendary Deep Funk" que ça s'appelle. Feulant.
Réponse avec citation
  #3996  
Vieux 16/09/2010, 10h53
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'apprécie autant le premier Interpol que le deuxième, très similaire en ce qui me concerne. Le 3ème m'a profondément ennuyé. Pas encore écouté le dernier, mais le premier titre écouté il y a quelques mois n'augurait de rien de bon.
Réponse avec citation
  #3997  
Vieux 23/09/2010, 16h08
Avatar de shadowLina
shadowLina shadowLina est déconnecté
Pouvoir du prisme lunaire
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: In bed with Peter Parker
Messages: 57
shadowLina change la caisse du Fauve
Ben moi j'écoute ça en boucle. http://a-pretty-reckless.tumblr.com (c'est mon blog qui sert à rien)
__________________
I can't see through walls, but I can kick your ass !
http://twitter.com/yeahimlina
http://www.youtube.com/linaofcourse
Réponse avec citation
  #3998  
Vieux 23/09/2010, 16h15
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
tout pareil
Moi je suis passé sur alternative 4 du même groupe (et un peu we're here because we're here concert oblige)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #3999  
Vieux 23/09/2010, 17h56
Avatar de Mr_dante
Mr_dante Mr_dante est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2008
Localisation: braine l'alleud (bruxelles)
Messages: 365
Mr_dante change la caisse du Fauve
pour l'instant, je découvre Jason Crumer. ce jeune homme est étonnant. j'essaye de choper tout ce qui est chopable.

j'ai aussi écouté la compile complète de Kevin Drumm, Necro Acoustic. c'est de la bombe.

sinon, je me refais la disco de Killing Joke en préparation à mon concert de la semaine prochaine à l'Ancienne Belgique de BXL (surtout Extremities, Dirt And Various Repressed Emotions).
Réponse avec citation
  #4000  
Vieux 25/09/2010, 10h58
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Dites-moi gens de très bons goûts musicaux, je me délecte de Swim de Caribou en ce moment, et j'ai très apprécié le Gonjasufi, pourriez-vous me conseiller d'autres albums ou groupes dans la veine -des deux, ou alors une veine commune-, je vous fais confiance.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #4001  
Vieux 25/09/2010, 11h46
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Je ne saurais que trop te conseiller de jeter une oreille, voire deux, à Odessa, de Caribou, à Merriweather Post Pavilion, d'Animal Collective, ainsi qu'à Church with No Magic, de PVT et à Strange Weather, isn't it? de !!! (voire à leur discographie complète).
Réponse avec citation
  #4002  
Vieux 25/09/2010, 12h10
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
!!!: Myth Takes, c'est de la bombe.

Et c'est sorti y a un moment, mais j'aime beaucoup l'album Clinging to a Scheme de The Radio Dept. Je crois qu'ils ont un autre album à leur actif, mais pour le moment mais ils sont mon "nouvel artiste préféré" avec Caribou. Bon, la dernière fois c'était pour TV On The Radio, c'est dire comme j'ai du mal à suivre. Je vais souvent voir Pitchfork parce que je connais pas trop d'autres bons sites d'infos musicales, mais je m'y noie plus qu'autre chose sans arriver à m'extasier sur ce qu'ils plébiscitent.

Dans un tout autre genre, j'aime bien Janelle Monae, mais je me demande si j'écouterai encore ça dans, genre, un an.
Réponse avec citation
  #4003  
Vieux 25/09/2010, 12h54
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Dans la famille folktronique John, je ne saurais trop te conseiller d'écouter le dernier Four Tet "There is love in you". J'en parlais qq posts plus amont.
Réponse avec citation
  #4004  
Vieux 25/09/2010, 13h22
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Merci mes bellâtres apolloniens, je vais mettre la main dessus !
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #4005  
Vieux 27/09/2010, 11h41
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Alors mon petit compte-rendu :

Je suis vraiment tombé sous le charme d'Animal Collective, et du Four Tet. (Du coup, je vais fouiller un peu vers les labels producteurs des titres). Un peu moins le Myth Take de !!!

J'ai bien entendu récupérer le dernier Katerine que j'aime beaucoup, retour aux bases minimalistes des débuts, avec un côté fait maison et répétitif dont il ne se cache pas, et que j'adore.

Et il faut que je choppe le dernier Sage Francis et la collaboration Nas/Damian Marley.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !