Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/11/2015, 19h51
Avatar de fabrisio
fabrisio fabrisio est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 534
fabrisio change la caisse du Fauve
Amazon : comics reçus détériorés

J'aimerai savoir si je n'ai vraiment pas de chance ou si cela arrive régulièrement avec Amazon .

Quand je commande des albums Urban comics (surtout les gros volumes) genre les justice league , je les reçois assez souvent abimés ,tranche ou couverture déformée , écrasée .

Je les renvois donc a Amazon et ils me rembourse , mais après pas mal de renvois , je ne voudrais pas me faire bannir du site et c'est aussi , je dois dire énervant .

ET je trouve normal de reçevoir des livres en très bon état , étant donné les prix des comics .

J'aimerai donc savoir sur quels autres sites avec les( mêmes offres de tarif postal) , je pourrai commander les albums Urban comics , afin de les reçevoir en bon état .

Même problème avec la fnac ou autres sites ??
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/11/2015, 20h04
Avatar de Carmelo
Carmelo Carmelo est déconnecté
Jeune pousse
 
Date d'inscription: mai 2013
Messages: 543
Carmelo change la caisse du Fauve
Ah c'est sûr que ce n'est pas vraiment le point fort d'Amazon, l'emballage. Pour ma part, je touche du bois jusqu'à maintenant car je n'ai jamais eu de problèmes particuliers. Sinon tu peux tenter BDFugue qui sont bien calé en emballage pour des livres mais par contre il n'y a pas de VO chez eux si je ne me trompe pas.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/11/2015, 20h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Jamais eu de souci côté Fnac.
Pour Amazon, c'est ultra-rare quand un comic est abîmé (et pas autant que les tiens ).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/11/2015, 21h16
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Moi perso pour avoir un tales from the crypt tome 3 de akileos nickel, il a fallu que je renvoi 2 fois :
1 er envoi : tranche déchiré
Renvoi avec note de l'emballage et photo transmis du manque de protection
2nd envoi : coin corné et couverture verso cassé sur le haut
Renvoi avec note de l'emballage deplorable et photo

Dernier colis reçu. Livre entouré de plastique, calle sur tout les cotes du livre.

Depuis ce jour je recois mes colis super bien proteges, avec du papier marron chiffonnes tout autour des objets et des sacs plein d'air pour combler le reste.

En gros faut pas hesiter à faire des retours sur leur emballage donc votre compte client et sur l'onglet vos commandes !
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/11/2015, 21h24
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Directement chez urban, le port est identique à amazon.
__________________

Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/11/2015, 22h18
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
En lisant le titre de ton topic, je pensais que le problème venait d'Urban!

Amazon, j'ai reçu plusieurs Masterworks, Omnibus et TPB abîmés, obligé de renvoyer pour en avoir un autre en bon état.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/11/2015, 22h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Gourvy is still the best !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/11/2015, 09h16
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
on peut aussi commander chez un libraire, s'il y en a un proche de chez soi.
Les gens, en vrai, ça existe.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/11/2015, 09h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
on peut aussi commander chez un libraire, s'il y en a un proche de chez soi.
Les gens, en vrai, ça existe.
+1
Yep. Le mieux est de faire les deux. Des vendeurs comme Gourvy, Gilles ou Remy et des passages obligés en Librairie.
J'ai la chance d'avoir un comics shop à Bordeaux et c'est un plaisir chaque semaine d'y passer. En plus de mes achats (dont des commandes), c'est le moment de partager sur notre passion commune pendant 15 à 20 min.

Bien sur je ne m'interdis pas de commander sur des sites comme Amazon, mais en général c'est pour des oldies, difficilement trouvables.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/11/2015, 09h41
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Persepolis, je crois qu'on n'est pas tous logé à la même enseigné niveau librairie !

Quand la seule librairie qui fait venir des comics autour de toi croit que Kimagure Orange Road est un livre de cul tu oses même pas parler de comic book avec elle et que l'autre choix est l'espace culturel de leclerc qui te dit qu'ils auront ta commande dans une semaine et que tu reçois ton "Chuchoteur" 4 mois plus tard et bah tu choisis Amazon, c'est aussi simple que ça !

Je rejoins l'avis de Carmelo, BDfugue est très bon.

Je parle de vf donc je n'ai pas essayé Gourvy et je remets pas en cause qu'il doit être très bon dans son taf.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/11/2015, 09h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Gourvy fait de la VF
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/11/2015, 09h45
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Yep comme dit précedement le libraire physique pourrait résoudre tes soucis (s'il y en a un près de chez toi). Sinon en VPC ouais Gourvy (la aucun risque pour tes comics) ou waxexpress (fdp gratis à compter de 15€ d'achat je crois)

Envoyé de mon C1505 en utilisant Tapatalk
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/11/2015, 10h19
Avatar de fabrisio
fabrisio fabrisio est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 534
fabrisio change la caisse du Fauve
Merci pour vos réponses

Pour les gros volumes urban comics
Je pense que je vais voir avec la fnac et un leclerc du coin s'ils peuvent passer des commandes .
Et je retiens les autres vendeurs que vous m'avez cité .

MERCI beaucoup
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/11/2015, 10h19
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Gourvy fait de la VF
Ah je ne savais pas il est écrit : Gourvy comics - le comic shop VO
Autant pour moi !
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/11/2015, 10h22
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Je commande maintenant pour le neuf exclusivement sur priceminister et je commande les jours où le site propose des codes promo. Comme ça j'économise toujours au minimum un livre (15 euros voir plus). Quand c'est possible je passe sur la boutique de Gilbert joseph (ils ont souvent de l'occasion en excellent état) mais pour le neuf ils ne mettent pas rapidement leur boutique à jour contrairement à leur site. C'est souvent très bien emballé. Quelques fois ça arrive abimé mais j'ai toujours été remboursé intégralement en conservant le livre.

Quand ils n'ont pas ce que je veux en neuf, je passe par decitre et tous ses dérivés qui proposent les frais de port gratuit à partir d'une trentaine d'euros. Et là ça dépend, si tous les livres sont de la mêmes tailles, il y a rarement des soucis. c'est emballé dans un carton avec une poche plastique collée dedans qui retient les livres.
Mais avec la boutique Toutilibris, j'ai déja eu quelques soucis mais comme j'ai une technique pour échanger les livres abimés avec un autre site je continue de commander chez eux.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bookdepository : Rachat par Amazon et évolution des prix GudJP Comics Culture 45 28/05/2023 10h19
Question sur des Sorties futures vues Amazon Fred le mallrat Comics Culture 7 01/09/2015 19h32
Amazon.fr - Les prix occasion les plus chers ? PetitBouc Brêves de comptoir 2 08/03/2011 18h48
Crit.Doop semaine 83: IRON FIST, ASSASSIN ROYAL,Q & C, AMAZON ATTCKS, HEROES doop Critiques VO et VF des forumers 20 22/10/2008 18h03
Frais de port gratos sur Amazon !!!! Plus pour longtemps ??? FredGri Comics Culture 63 05/05/2008 20h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !