Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 12/02/2013, 20h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 789
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Nick Spencer en co-pilote sur[B] Avengers[/B]?
J'espère que cela n'augure pas un changement à la Marvel en cours de route (surtout que cela contredirait leur promesse de garder les mêmes équipe sen place).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #17  
Vieux 12/02/2013, 22h42
slater74 slater74 est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 174
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-02/Marvel/avengers11.jpg[/IMG]

Couverture sympa, mais ... les Avengers relookés en super-héros [U]JAPONAIS[/U] pour une histoire se passant à [U]HONG KONG[/U] ? [B]DID NOT DO THE RESEARCH !!![/B]
  #18  
Vieux 13/02/2013, 20h04
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 114
Bootman change la caisse du Fauve
[quote=cytrash;1352437]On dirait Mandrill :([/quote]
C'est carrément ça..
Sinon j'adore les couvertures de Jock..je les trouve à chaque fois fabuleuses
  #19  
Vieux 13/02/2013, 20h06
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 114
Bootman change la caisse du Fauve
[quote=scarletneedle;1352461]Nick Spencer en co-pilote sur[B] Avengers[/B]?
J'espère que cela n'augure pas un changement à la Marvel en cours de route (surtout que cela contredirait leur promesse de garder les mêmes équipe sen place).[/quote]
Je ne pense pas vu que Hickman a plutôt bien planifié son run sur les Avengers avec des numéros d'avance
peut être une back up?
  #20  
Vieux 14/02/2013, 15h42
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 879
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Mise en ligne de tous les singles.
  #21  
Vieux 14/02/2013, 15h52
Avatar de Grackos
Grackos Grackos est déconnecté
quisnam igitur sanus ?
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: ZZ9 plural Z Alpha
Messages: 252
Grackos change la caisse du Fauve
[quote=SJ;1350810]
[IMG]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-02/Marvel/thanos2b.jpg[/IMG]
[/quote]

Tiens, il a retrouvé son Gant, le père Thanos ?
__________________
Drokk !
  #22  
Vieux 14/02/2013, 16h00
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 879
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Non je ne pense pas, surtout qu'on a vu le gant récemment dans New Avengers et que cette cover est celle qui avait été présentée comme celle de la mini de Keatinge qui a été annulée.
  #23  
Vieux 14/02/2013, 16h37
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 337
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon ben, je pense que je pourrais pas attendre un éventuel TPB des [B]IRON MAN #258.1 to 258.4[/B]
et ça me donnera l'occasion de relire du bon Iron Man !!!
Bien que la sortie de 4 n° d'un coup me fasse royalement chier ! J'aurais bien entendu préféré un petit TPB direct. :roll:
  #24  
Vieux 14/02/2013, 16h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 879
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Et voilà avec les collections tout y est, enjoy!
  #25  
Vieux 14/02/2013, 17h02
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 337
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Y a pas un blème avec le descriptif de X-Men : Ghosts TPB ??
  #26  
Vieux 14/02/2013, 18h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 789
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Phil Jimenez revient déjà chez Marvel? :(
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #27  
Vieux 14/02/2013, 19h00
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
Etonnant de revoir Michelinie et surtout Layton-d'ailleurs pas mentionné comme co-scénariste,sûrement un oubli- sur Iron-Man (après ce que j'avais lu de ce dernier de sa dernière collaboration en date avec Marvel)
C'est un "vieux" truc qui était resté dans les cartons? J'arrive pas lire la date sous la signature mais ça ressemble pas à un 12 ou 13;
Bon,ça reste une bonne nouvelle et je suis curieux de voir ce que ça va donner,niveau dessin,sur Dave Ross.

Enfin,je crois qu'il y a un blème avec le descriptif du TPB X-Men:Ghost...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
  #28  
Vieux 14/02/2013, 21h48
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Snif... Thunderbolts (le vrai, renommé Dark Avengers) s'arrête.... :'(
  #29  
Vieux 14/02/2013, 22h25
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
merde ils recommencent les marvel classic premiere hardcover et avec du x force en plus ^^

:pfff:
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #30  
Vieux 14/02/2013, 23h19
Avatar de Patman
Patman Patman est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: 95
Messages: 42
Patman change la caisse du Fauve
Cool, ça faisait longtemps que j'avais pas vu du Adrian Alphona :woot:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !