Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 24/06/2013, 17h57
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
[QUOTE=arrowsmith;1396856]C'est clair qu'au niveau prix des HC ou TPB cela fait un moment maintenant que Marvel exagère.

tu as aussi le Storm par Ellis et Dodson qui m'a frappé : 112 pages, $19.99.[/QUOTE]

Sans parler du fait qu'il s'agit d'un Ellis tellement parasité et récrit par ses editor que cela en est méconnaissable et indigeste. Je ne le conseillerai même pas en back issue à 50 cents pièce
  #32  
Vieux 24/06/2013, 18h57
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=mrcitrouille;1399685]Sans parler du fait qu'il s'agit d'un Ellis tellement parasité et récrit par ses editor que cela en est méconnaissable et indigeste. Je ne le conseillerai même pas en back issue à 50 cents pièce[/QUOTE]

parasité réécrit je sais pas mais nul a chier oui c'est sur... et encore plus a ce prix
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #33  
Vieux 24/06/2013, 19h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 030
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=mrcitrouille;1399685]Sans parler du fait qu'il s'agit d'un Ellis tellement parasité et récrit par ses editor que cela en est méconnaissable et indigeste. Je ne le conseillerai même pas en back issue à 50 cents pièce[/QUOTE]

[QUOTE=Virgule;1399732]parasité réécrit je sais pas mais nul a chier oui c'est sur... et encore plus a ce prix[/QUOTE]

Là on est tous d'accord : c'est nul et trop cher.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #34  
Vieux 28/06/2013, 20h38
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[COLOR="DarkRed"]:oups: Je suis en train de faire ma précommande MARVEL et je ne vois pas JOURNEY INTO MYSTERY. La série s'est-elle arrêté ? Merci pour l'info à l'avance à qui pourra m'aider. ;)

[/COLOR]
  #35  
Vieux 28/06/2013, 20h42
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Hélas oui!! :'(


Bon, en tout cas, s'il te faut des vieux n°s... ;)
  #36  
Vieux 28/06/2013, 20h46
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 1 057
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
[QUOTE=gillesC;1401150]Hélas oui!! :'(


Bon, en tout cas, s'il te faut des vieux n°s... ;)[/QUOTE]
[COLOR="DarkRed"]Enfer et damnation, pfff! :(

[/COLOR]
  #37  
Vieux 28/06/2013, 21h34
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 2 857
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=chocoman;1396851]
[B]AVENGERS VOL. 3: INFINITY PRELUDE PREMIERE HC[/B]
Collecting AVENGERS (2012) #12-17.
[B]136 pages, $34.99.

[/B]35$ les 6 épisodes ? Wouah ! :pfff: Je me dis que jamais, au grand jamais je me mettrai à acheter leur HC, faut pas abuser non plus ! :non:

[/QUOTE]

C'est une erreur. Le prix réel est de 24.99 $
(Source : Marvel Previews)
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini septembre 2013 Archangel Archives Buzz 505 30/09/2013 21h32
DARK HORSE septembre 2013 scarletneedle Archives Buzz 3 04/07/2013 18h59
Valiant septembre 2013 scarletneedle Archives Buzz 23 03/07/2013 07h27
DC septembre 2013 scarletneedle Archives Buzz 42 16/06/2013 13h52
Image septembre 2013 EsseJi Archives Buzz 8 13/06/2013 18h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !