Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 26/04/2017, 17h41
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oui mais Blu Ray alors!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 26/04/2017, 23h55
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Seen Gardian Of The Galaxy II.

Tres joli, assez "Kirbyesque". Comédie familliale avec des gags qui commencent a etre un peu trop gimmicks. Du produit dérivé potentiel en veux tu en voilà toutes les 5 mn. La trame est simple, mais précise toujours sur la thematique familliale. Le traitement lui est... "Disneyen" en diable... Et la fin, bien trop longue.

Beaucoup de scenes d'action sympa, ça bouge! Des petites surprises en easter eggs pour les fans de l'univers Marvel, notamment pour des persos que je pensais appartenir a la Fox etant en relation proche avec les F4. Je ne spoile rien, les 3/4 des races ou personnages cosmiques de premier plans sont arrivés dans la serie.

Cool de revoir ce bon vieux Snake!

Plusieurs scenes "post" generique, donc, il faut rester jusqu au bout si on aime cet univers.

4/6 donc legerement moins bien que le precedent qui etait plus equilibré et a qui j'ai du donner 4,5 ou 5/6 je sais plus trop, faudrait que je le revois.
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 27/04/2017, 09h51
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à tous,

Film vu hier, petit avis non argumenté. S'il ressort bien que l'équipe s'est bien fait plaisir je ne peux pas dire que j'ai ressenti la même chose. Beaucoup plus faible que le premier...
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 27/04/2017, 09h55
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Bonjour à tous,

Film vu hier, petit avis non argumenté. S'il ressort bien que l'équipe s'est bien fait plaisir je ne peux pas dire que j'ai ressenti la même chose. Beaucoup plus faible que le premier...
Je l'ai trouvé bien meilleur. En dépit d'un ventre mou durant la première moitié, y a plein d'éléments supérieurs au premier. L'intégration des moments musicaux est meilleure, l'humour semble moins forcé et il y a une vraie émotion plutôt inattendue.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 27/04/2017, 11h45
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Et bé on est bien avec vos deux avis là
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 27/04/2017, 14h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Déjà qu'on trouve pas l' Françoué....
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 27/04/2017, 15h44
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Vu hier avec madame... Le constat est simple si on a aimé le premier (comme moi) on en sort comblé, si on a pas aimé le premier on va detester celui la encore plus.

Je rejoins axlreznor pour les gags/gimmicks à répétitions qui peuvent sembler forcés et agacer certains (ou marcher sur d'autres comme moi qui ne suis pas difficile). Sinon bon film d'action familial suite logique du premier.

En tout cas ça m'a boosté pour le prochain Thor qui se présente dans la même veine.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 27/04/2017, 18h05
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
J'ai hâte de le voir demain.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 28/04/2017, 13h59
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pas mal du tout ce petit film.

(comme d'hab', on va voir les chouineuses habituelles essayer de nous démontrer en quoi c'est un navet bla-bla-bla... )

Yondu a une classe folle.

Mantis est différente de la bande dessinée, et c'est tant mieux.

Les relations entre les anciens de l'équipe sont bien établies, les dialogues sonnent juste.

C'est bourré de clin d'oeil pour les fans. Mention spéciale pour le passage avec Stan Lee, absolument ENORME !
(je suis même surpris de voir ces personnages, je pensais qu'ils étaient dans le pack Fantastic Four)

Ego est bien traité. Différent des comics, mais on reste dans le même état d'esprit. J'avais beaucoup peur lorsque j'avais appris que l'on verrait ce personnage, car le concept au cinéma me paraît casse-gueule, mais ils s'en sont tiré avec brio.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 28/04/2017, 17h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tu oublies qu'il n'y avait pas Wolverine!
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 28/04/2017, 18h03
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Il est vrai que ceci aide beaucoup !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #102  
Vieux 29/04/2017, 14h19
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
Pas mal du tout ce petit film.

(comme d'hab', on va voir les chouineuses habituelles essayer de nous démontrer en quoi c'est un navet bla-bla-bla... )

Yondu a une classe folle.

Mantis est différente de la bande dessinée, et c'est tant mieux.

Les relations entre les anciens de l'équipe sont bien établies, les dialogues sonnent juste.

C'est bourré de clin d'oeil pour les fans. Mention spéciale pour le passage avec Stan Lee, absolument ENORME !
(je suis même surpris de voir ces personnages, je pensais qu'ils étaient dans le pack Fantastic Four)

Ego est bien traité. Différent des comics, mais on reste dans le même état d'esprit. J'avais beaucoup peur lorsque j'avais appris que l'on verrait ce personnage, car le concept au cinéma me paraît casse-gueule, mais ils s'en sont tiré avec brio.
tout a fait d'accord avec monsieur !!! c'est une super suite , aussi bien que le premier ..
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 29/04/2017, 14h20
Avatar de jordan
jordan jordan est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 496
jordan change la caisse du Fauve
bien aimé Drax ..
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 30/04/2017, 13h04
Avatar de rik spoutnik
rik spoutnik rik spoutnik est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: janvier 2004
Messages: 5 780
rik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Leerik spoutnik tutoie Stan Lee
Dommage que l'histoire ne profite pas de la présence de Sylvester Stallone et Kurt Russell pour reformer Tango et Cash.
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 30/04/2017, 13h36
Mentor Mentor est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2015
Messages: 75
Mentor change la caisse du Fauve
Drax et sa fameuse question à Ego
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Guardians Of the Galaxy - The Moovie! scarletneedle Moovies 779 22/01/2016 18h22
Guardians of the Galaxy: Galaxy’s Most Wanted #1 scarletneedle Singles 0 18/04/2014 18h00
Guardians Of The Galaxy #19 scarletneedle Singles 16 25/10/2009 11h27
Guardians of the Galaxy #9 scarletneedle Singles 4 17/01/2009 10h37
Guardians of the Galaxy #8 cytrash Singles 3 29/12/2008 12h47


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !