Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 04/02/2015, 18h36
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Déjà très motivé par l'annonce de la série et les premières images, ce trailer ne fait qu'amplifier mon attente.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 04/02/2015, 19h08
Avatar de DARKLION
DARKLION DARKLION est déconnecté
HELLBEAST
 
Date d'inscription: février 2012
Localisation: Toulouse
Messages: 613
DARKLION change la caisse du Fauve
J'ai cru reconnaître Scott Glenn ... J'me trompe ?
__________________
DARKLION
"Une image est un son qui se regarde,
un son est une image qui s'écoute"


Plein de dessins sur ma page facebook
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 04/02/2015, 19h16
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Ah ouais c'est vraiment chouette!

Vivement le 10 donc!
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 04/02/2015, 19h21
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Cette bande annonce est très alléchante : on retrouve des éléments de "Man without fear" par Miller/Romita Jr/Williamson. Tout ça donne envie de s'abonner à Netflix.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 04/02/2015, 19h22
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par DARKLION
Voir le message
J'ai cru reconnaître Scott Glenn ... J'me trompe ?
Ouais c'est lui, il joue le mentor de Daredevil Stick.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 04/02/2015, 19h28
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Un peu de couleur, c'est trop demander ?
Ternitude, ternitude, ternitude.
Encore un truc de glauquitude toc qui se prend méchamment au sérieux.
Sans moi.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 04/02/2015, 19h38
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
L'équilibre reste encore à trouver entre adaptations "LOL" style Marvel Studios et celles plus sombres. Pour le moment je trouve que c'est Captain America qui s'en sort le mieux (pour la qualité des oeuvres c'ets un autre débat).
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 04/02/2015, 20h04
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Un peu de couleur, c'est trop demander ?
Ternitude, ternitude, ternitude.
Encore un truc de glauquitude toc qui se prend méchamment au sérieux.
Sans moi.
C'est vrai que, parfois, tous ces teasers donnent le sentiment que le chef éclairagiste était absent ou pas en forme. Mais bon, ce ne sont que des teasers. Et puis DD, c'est pas non plus souvent très coloré (évidemment, depuis Waid-Rivera-Samnee, ça s'est rafraîchi, mais le look du comic-book est dominé par la série noire).

Juste un truc que j'aurai aimé, c'est que les lunettes de Murdock aient des carreaux rouges (ou alors sa canne) : un petit détail comme ça, ça aurait bien rendu.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 04/02/2015, 20h16
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'ai vu des carreaux rouges sur les lunettes tenues par Murdock dans le confessionnal.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 04/02/2015, 22h26
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Vu aussi les lunettes.

Glauquitude je ne sais pas, mais comme le souligne Wildcard, le DD de Miller et Bendis est assez sombre ( après ce n'est pas une excuse hein, j'adore le DD de Waid et Samnae) mais il est difficile de cataloguer une série en si peu, car l'objectif du trailer est d'attirer en masse, et deux, dans le comics, les moments plus fun sont souvent avec Foggy, personnage qui n'apparait pas ici.

Pour moi la série a un gros potentiel ( notamment par ses personnages et le futur crossover)
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 04/02/2015, 22h36
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Rust
Voir le message
Vu aussi les lunettes.

Glauquitude je ne sais pas, mais comme le souligne Wildcard, le DD de Miller et Bendis est assez sombre ( après ce n'est pas une excuse hein, j'adore le DD de Waid et Samnae) mais il est difficile de cataloguer une série en si peu, car l'objectif du trailer est d'attirer en masse, et deux, dans le comics, les moments plus fun sont souvent avec Foggy, personnage qui n'apparait pas ici.
C'est surtout le run de Brubaker qui est sombre et glauque, englué dans une ternitude qui me gave tout autant que ce trailer.
Bendis, c'est du polar urbain et violent dans ses meilleurs moments (et un peu n'importe quoi quand c'est moins bon), c'est très codifié mais je ne trouve pas que ça vire de manière exagérée vers le glauque stylisé ostentatoire qu'on voit dans ce trailer (et qui semble devenu la norme pour toute traitement audiovisuel superhéroïque qui se la joue sérieux coincé du cul).
Miller, c'est beaucoup plus varié et équilibré dans les ambiances.
C'est dur dans les thèmes abordés, c'est beaucoup plus adulte dans le traitement mais c'est loin d'être uniformément glauque.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 04/02/2015, 22h37
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Moi ça me va très bien.
Ce teaser me donne gravement envie
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 04/02/2015, 22h41
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Je te rejoins pour Brubaker j'ai vite lâché son run et j'ai raccroché les wagons avec Waid
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 04/02/2015, 22h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Vivement!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 04/02/2015, 23h00
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Ah ouais ça donne envie! Et pourtant je ne suis pas fan des séries TV de super héros. Je ne suis ni Arrow ni The Flash
Réponse avec citation
Réponse

Tags
daredevil, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Community (Netflix) Mast TV 108 30/09/2022 22h49
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 20h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 10h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 10h32
Fin des Netflix-Marvel ? MULTIPLE MOI TV 4 01/09/2017 18h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !