Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 28/02/2013, 16h14
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Tiens, un jury Kim Jong un - Dutroux - Monti - Depardieu, ça arracherait l'audience! ^^

Imaginez :
- Trop bien nourri!
- Trop vieille!
- Trop pauvre! ...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 28/02/2013, 17h39
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Ah parceque ce qui compte, c' est pourquoi on est connu ?
vu que le paraitre est le plus important c'est plus crédible pour juger les autres
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416

Dernière modification par ericvil ; 28/02/2013 à 17h57.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/02/2013, 19h16
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ericvil, tu juges sur un échantillon et tu en tires des conclusions définitives.
Moi, je ne te parle pas des qualités des jurés, mais de celles d'une candidate. Mais quand bien même... Je suis passé par une école de musique pour apprendre la guitare quand j'étais un djeun', et mes profs n'étaient pas des vedettes qui remplissaient des Zeniths ou qui avaient droit à des articles dans "Les Inrocks". Est-ce que ça faisait d'eux des baltringues, illégitimes pour enseigner, guider les élèves ?
Si Manoukian, Sinclair et Maurane ne sont pas en tête des ventes ou dans les listes des journalistes qui font les modes, est-ce que ça signifie qu'ils sont incompétents ? (Au passage, Manoukian est un bon pianiste de jazz, Sinclair est aussi un bon compositeur de musiques de films...)
Je ne comprends pas trop ton raisonnement.

Quand à la gagnante de "Nouvelle Star" : ce qui m'a plu chez elle, c'est que justement elle n'a rien de formaté. C'est encore une jeune fille (elle a 16 ans), mais qui chante de façon épatante (bien entendu, pour le vérifier, il faut aller plus loin que des extraits dans un zapping ou une bande-annonce, qui privilégient le côté "performer"). Il ne me semble pas que sa victoire était programmée par la chaîne ou le jury : elle était visiblement la favorite du show, mais pour des raisons évidentes puisqu'elle chantait simplement mieux. Les gens qui regardent ces émissions et téléphonent pour voter n'ont pas forcément de la m... dans les oreilles.
Qu'est-ce que ça donnera ? Je n'en sais rien. Peut-être sortira-t-elle un album convenu, impersonnel. Peut-être réussira-t-elle à imprimer sa marque sur des chansons dont elle ne sera que l'interprète (ça a été le cas d'Olivia Ruiz, qui désormais possède un répertoire bien personnel, qu'elle contrôle puisqu'elle écrit et compose).

Bon, après, tu ne regardes pas ce programme. C'était aussi mon cas, j'ai pris le train en route. Mais quitte à parler de légitimité pour juger, c'est quand même plus simple quand on regarde (et écoute) que quand on ne le fait pas (ou qu'on se contente d'un coup d'oeil).
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 28/02/2013, 20h17
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 024
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
un échantillon?ça fait 10 ans que ça dur!pas besoin de regarder 3 heures pour voir de quoi ça parle!
c'est du clé en main vendu dans tous les pays,3 juges avec comportement prédéfini par la prod(regarde dans toutes les pays,les juges réagissent tous de la même façon!)
tu parle d'Olivia Ruiz mais elle avait perdu à la base et a du se battre pour imposé son univers.
depuis 2003 a part Doré (et encore)
qui se souvient de Cerrada,Estatof,Myriam Abel,Amandine Bourgeois,Soan,Luce?
même Willem ne casse pas des briques
Après elle chante bien peut etre,mais ça fait ne fait pas une carriere,les bonnes chanteuses qui font des reprises y en a plein.
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 01/03/2013, 19h43
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Quand je parlais d'échantillon, c'était par rapport à ce que tu sembles avoir vu cette année (pas depuis que l'émission existe).

Après "10 ans que ça dure" : certes, mais... Pas avec les mêmes candidats ! "Nouvelle Star", c'est un concept, une marque. Mais ce que tu mets dedans, c'est ce qui fait la différence. Tu ne transformes pas du plomb en or si tu fais chanter des chèvres, par contre si le jury repère une pépite, là, toute la saison y gagne.
Et puis ça tranche avec le côté purement "performance vocale" d'une grosse machine comme "The Voice".

Les réactions du jury, bon, c'est pour le show. Forcément, quand t'as Manoukian, tu attends des aphorismes un peu fumeux... En fait, le vrai casting, c'est celui-là. Mais ce n'est que la surface visible de l'iceberg. Sur deux heures et quelques d'émission hebdo, le temps imparti aux rouges et aux bleus du jury, c'est quoi, 1/4 d'heures à tout casser. A la rigueur, pendant ce temps, tu zappes en attendant la prochaine chanson si ça te gave.
Mais après, ça m'a semblé plutôt riche en surprises (il y avait cette autre fille, Julie, une black très groovy, la challenger parfaite, qui s'est pourtant fait sortir par le public dès qu'elle s'est essayé à des chansons plus intimistes. Ou Philippe, une espèce de branleur sympa mais qui s'est fait éjecter dès que c'est devenu plus technique.).

C'est simple : moi, je n'avais jamais regardé l'émission auparavant. J'ai bien entendu écouter certains des participants d'éditions précédentes, et il y a eu des personnalités vraiment intéressantes (Doré, Willem, mais aussi Amandine Bourgeois et surtout, surtout Camélia Jordana).

L'intérêt, ce n'est pas depuis combien de temps ça dure,mais qui a réussi à percer. Bien sûr, il y a du déchet, c'est la loi de ce genre de programmes (combien sont-ils au départ ? Une dizaine au moins, forcément il y a de la casse mais ce n'est pas plus mal, et avec de la chance, les meilleurs sont retenus par le public).
Là, il y a quand même eu une sorte de consensus rare sur la gagnante qui chantait vraiment bien, qui dégageait quelque chose de fort compte tenu de son âge, de l'ancienneté du programme. On va quand même pas se plaindre de découvrir une jeune artiste qui a du potentiel - ce n'est pas une garantie, je te l'accorde, mais c'est toujours ça.

Et puis, quoi, tu en voix beaucoup des émissions où tu as du Bowie, du Bashung, en prime time et en live (et avec des moyens pour les mettre en valeur car D8, même si c'est une petite chaîne de la TNT, a quand même sorti un orchestre à cordes et un bon groupe pour accompagner les finalistes) ?
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 01/03/2013, 21h31
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Moi, j'aime bien cette émission. Bon, à chaque fois, sur 2h de show, t'as 1h55 de déchets. Mais les cinq minutes qui restent sont de vrais purs moments musicaux. Doré en mode Paul Anka pour "like a virgin", deux ou trois trucs de Willem assez scotchant, et là, une jeune fille de seize ans qui te reprend un standard pixien et le morceau le plus emblématique de Bashung comme elle respire, on dira ce qu'on voudra, mais ça le fait. Après, c'est sûr, faut endurer la tonne de scories autour. Encore que, bon, j'ai vu pire à regarder.

Ed: et c'est là que je m'aperçois que je dis un peu la même chose que wildcard. Pardon. Lu après.

Dernière modification par HiPs! ; 01/03/2013 à 21h40.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 01/03/2013, 21h37
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Samedi soir, je dois supporter The Voice ...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 01/03/2013, 21h38
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
moi aussi j'aime bien .
Je regarde même l'émission depuis le début .
La seule année que je n'ai pas aimée est celle où Sloan a gagné .
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 01/03/2013, 22h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Samedi soir, je dois supporter The Voice ...
But why??
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 02/03/2013, 10h48
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
But why??
Je regarde parce que ma fille aime cette émission. Je ne supporte pas Garou, qui en fait des tonnes avec son accent québécois, ni Jenifer. Et puis il y a toutes ces scènes où ils s'adressent à la caméra pour expliquer leurs choix ou leurs doutes ou ces scènes où on voit la famille ou les amis qui soutiennent les candidats. D'un côté, c'est de la mise en scène (heureusement que ce n'est pas exagéré comme dans "Le Juste Prix"), d'un autre côté, c'est à moitié du voyeurisme, et ça, ça me gène. Il y a des moments d'intimité qu'ils ne doivent pas transmettre à la télé.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/03/2013, 11h29
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
J'avoue que j'ai longtemps craché sur ce genre d’émission, sans pour autant les regarder. C'est finalement assez facile et naturel de dire que c'est de la merde qui fait des reprises sans intérêt.
Et puis un jour, un pote m'a dit que parfois, il y avait vraiment de bons moments à la nouvelle star. Alors, j'ai péché et j'ai regardé pour me faire ma propre opinion. Et je dois dire que vécu quelques très bons moments de musique. Alors oui, il y a beaucoup à jeter et le jury n'est pas vraiment utile, gâche beaucoup de temps et peu énerver. Mais ça vaut quand même le coup pour découvrir quelques voix et entendre des morceaux que la TV ne propose pas habituellement en prime time (Du hendrix, du Led Zep...).
Le concept aussi peut agacer puisqu'il ne privilégie que la voix (que ce soit The Voice ou Nouvelle star). Un Bob Dylan ou un Leonard Cohen serait passés dans les casseroles avec ce concept.
Maintenant, j'essaye d'apprécier uniquement ce que j'entends (Interprétation et performance vocale) en zappant tout ce qui parasite (les pleurnicheries, le jury etc.). C'est du live et quand c'est bien fait, il y a moyen de passer un bon moment.
Mais après, il faut reconnaitre que ce n'est qu'une partie de ce que doit être la musique. Pour trouver d'autres talents (actuels ou passés), il y a d'autres moyens que ces émissions fort heureusement
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/03/2013, 12h12
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Guts
Voir le message
J'avoue que j'ai longtemps craché sur ce genre d’émission, sans pour autant les regarder. C'est finalement assez facile et naturel de dire que c'est de la merde qui fait des reprises sans intérêt.
Et puis un jour, un pote m'a dit que parfois, il y avait vraiment de bons moments à la nouvelle star. Alors, j'ai péché et j'ai regardé pour me faire ma propre opinion. Et je dois dire que vécu quelques très bons moments de musique. Alors oui, il y a beaucoup à jeter et le jury n'est pas vraiment utile, gâche beaucoup de temps et peu énerver. Mais ça vaut quand même le coup pour découvrir quelques voix et entendre des morceaux que la TV ne propose pas habituellement en prime time (Du hendrix, du Led Zep...).
Le concept aussi peut agacer puisqu'il ne privilégie que la voix (que ce soit The Voice ou Nouvelle star). Un Bob Dylan ou un Leonard Cohen serait passés dans les casseroles avec ce concept.
Maintenant, j'essaye d'apprécier uniquement ce que j'entends (Interprétation et performance vocale) en zappant tout ce qui parasite (les pleurnicheries, le jury etc.). C'est du live et quand c'est bien fait, il y a moyen de passer un bon moment.
Mais après, il faut reconnaitre que ce n'est qu'une partie de ce que doit être la musique. Pour trouver d'autres talents (actuels ou passés), il y a d'autres moyens que ces émissions fort heureusement
Je suis d'accord avec ce que je dis. Heureusement que je (re)découvre de la musique qu'on n'écoute pas souvent. Parfois, je suis étonné des choix musicaux des candidats. Certains ont une bonne culture musicale.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 02/03/2013, 12h57
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Quand tu t'es tapé les "candidats" dans le métro/RER, je ne vois aucun intérêt à m'infliger ça le soir.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 02/03/2013, 15h21
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Voir le message
Je ne supporte pas Garou, qui en fait des tonnes avec son accent québécois
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 12/03/2013, 18h53
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark


Dimanche soir, sur D17, j'ai regardé la cérémonie des 55èmes Grammy Awards.

Le palmarès :
Citation:

Album de l’année : Babel - Mumford & Sons
Disque de l’année (récompense l’interprétation) : Somebody That I Used To Know - Gotye ft. Kimbra
Meilleur nouvel artiste : FUN.
Chanson de l’année (récompense l’écriture) : We Are Young - Jack Antonoff, Jeff Bhasker, Andrew Dost & Nate Ruess (FUN. ft. Janelle Monáe)
Meilleure performance pop en solo : Set Fire To The Rain - Adele
Meilleure performance pop en duo ou groupe : Somebody That I Used To Know - Gotye ft. Kimbra
Meilleure performance rock : Lonely Boy - The Black Keys
Meilleur album rock : El Camino - The Black Keys
Meilleure chanson rock : Lonely Boy - The Black Keys
Meilleur album alternatif : Making Mirrors - Gotye
Meilleur album dance : Bangarang - Skrillex
Meilleur album urbain : Channel Orange - Frank Ocean
Meilleure performance R&B : Climax - Usher
Meilleur album R&B : Black Radio - Robert Glasper Experiment
Meilleure chanson R&B : Adorn - Miguel
Meilleure collaboration rap : No Church In The Wild - Jay-Z & Kanye West ft. Frank Ocean & The-Dream
Meilleure performance rap : Niggas In Paris - Jay-Z & Kanye West
Meilleur album rap : Take Care - Drake
Meilleure chanson rap : Niggas in Paris - Jay-Z & Kanye West
Clip de l’année : We Found Love - Rihanna ft. Calvin Harris



Le spectacle valait le coup d'oeil (même si je ne connaissais pas tout le monde). C'est quand même aut'chose que "Les Victoires de la Musique" ou les "NRJ Music Awards"...

Avec quelques prestations jubilatoires :

Maroon 5 & Alicia Keys - Daylight/Girl on fire : https://www.youtube.com/watch?v=APitCOLe-7Q

Black Keys & Dr John - Lonely Boy : https://www.youtube.com/watch?v=n-rSaBqC-sI

Justin Timberlake & Jay-Z - Suit & Tie : https://www.youtube.com/watch?v=-Gs9PBBCtcA
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !