Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/11/2013, 15h16
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
INDEPENDENT comics ou INDIES: Que lisez-vous?

Marvel et DC, c'est très bien, mais je suis un grand amateur de INDIES en ce moment. J'adore REVIVAL de Tom Seeley, MANHATTAN PROJECTS de Jonathan Hickman, mais au-dessus de tout, MIND MGMT de Matt Kindt. Il y a bien sûr l'incontournable SAGA de Brian K. Vaughan. J'aime bien aussi GHOSTED, CLONE, TRUE LIVES OF THE FABULOUS KILLJOYS, BEDLAM etc. Je vais aussi citer certains comics de VERTIGO (quoiqu'il fasse partie de DC) comme TRILLIUM, THE WAKE ou FBP. Que lisez-vous en ce moment?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/11/2013, 15h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tout comme toi je fais pas mal de séries Image, Vertigo ou IDW et j'aime aussi dénicher de petites pépites au fond du catalogue Previews, ma dernière découverte en date que je conseille chaudement est Department of Monsterology chez Renegade Arts.
Sinon on est pas mal sur Buzz à suivre Watson & Holmes chez New Paradigm, il y a Amigo qui propose des séries sympa aussi, par exemple j'attends avec impatience Lunita.
Pour finir je suis tombé depuis un moment déjà sous le charme de Stuff of Legends chez Th3rd World.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 07/11/2013, 15h26
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Todd the ugliest... , X (DHorse), Jupiter's Legacy, Kiss me Stan , Bloodhound, Lazarus, Three, Crossed Badlands et les GN de Spurrier , Red Sonja, Archer &, Quantum &, Harbinger, Whispers, the Bounce, Mars attacks Dreed, Ghosted, et un p'tit Cavewoman pour les yeux... pfouuhh... heureusement que j'en revends.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 07/11/2013, 15h37
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Pas mal de séries Aspen
Sinon, j'essaie les séries Big Dog Ink (Legend of Oz in the Wicked West, Critter) et j'ai hâte de voir des Amigo comics (Rogues, Lunita).
Bien sûr, je lis un peu de séries Image (j'ai bien aimé le #1 de ROCKET GIRL récemment).
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 07/11/2013, 15h54
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Moi, je ne jure plus que par The Boys, avec son adorable bouledogue Terreur.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 07/11/2013, 15h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Comme les collègues ou toi je me retrouve à lire ce qui a été cité mais aussi :

IMAGES non cité : Walking Dead, Peter Panzerfaust, Rat Queen, Ten Grand, Morning Glories, Five Ghosts, Spawn, Fatale ....

VALIANT : tout (en TP ou single)

Je rajouterai : HIT (BOOM), WILD BLUE YONDER (IDW) mais aussi DEATHMATCH (BOOM), LOCKE&KEY (IDW) et THE MASSIVE (DARK HORSE)

Récemment j'ai bien aimé le démarage de LETTER 44 (ONI press), AFTERLIFE WITH ARCHIE (ARCHIE comics), BLOODHOUND (Dark Horse), BRAIN BOY (DARK HORSE) et COFFIN HILL (Dark Horse)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/11/2013, 16h34
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Tout comme toi je fais pas mal de séries Image, Vertigo ou IDW et j'aime aussi dénicher de petites pépites au fond du catalogue Previews, ma dernière découverte en date que je conseille chaudement est Department of Monsterology chez Renegade Arts.
Sinon on est pas mal sur Buzz à suivre Watson & Holmes chez New Paradigm, il y a Amigo qui propose des séries sympa aussi, par exemple j'attends avec impatience Lunita.
Pour finir je suis tombé depuis un moment déjà sous le charme de Stuff of Legends chez Th3rd World.
Je viens de lire ta critique. Cela a l'air vraiment intéressant. Et j'ai bien aimé le numéro 1 de KISS ME SATAN (j'attends toujours le numéro 2 dans ma boîte à lettres , idem pour RAT QUEENS 2).
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/11/2013, 16h42
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Comme les collègues ou toi je me retrouve à lire ce qui a été cité mais aussi :

IMAGES non cité : Walking Dead, Peter Panzerfaust, Rat Queen, Ten Grand, Morning Glories, Five Ghosts, Spawn, Fatale ....

VALIANT : tout (en TP ou single)

Je rajouterai : HIT (BOOM), WILD BLUE YONDER (IDW) mais aussi DEATHMATCH (BOOM), LOCKE&KEY (IDW) et THE MASSIVE (DARK HORSE)

Récemment j'ai bien aimé le démarage de LETTER 44 (ONI press), AFTERLIFE WITH ARCHIE (ARCHIE comics), BLOODHOUND (Dark Horse), BRAIN BOY (DARK HORSE) et COFFIN HILL (Dark Horse)
AH OUI! The Walking Dead (j'ai complètement oublié!) bien sûr! As-tu déjà lu TEN GRAND #5? J'aimais bien les dessins de Ben Templesmith mais ceux de nouvel artiste CP Smith est très joli aussi. J'ai hâte de le lire.

RAT QUEENS #1 était génial. J'attends toujours le numéro 2 dans ma boîte à lettres.

Je lisais ARCHIE depuis que j'avais 8 ans et j'ai vraiment voulu lire AWA n°1 après avoir lu toutes les critiques. Mais j'ai toujours préféré acheter des First Prints donc il faut que je trouve quelqu'un qui en vend un.

Sinon, je lisais SIX GUN GORILLA chez BOOM! mais je ne l'ai pas très apprécié.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/11/2013, 16h52
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Todd the ugliest... , X (DHorse), Jupiter's Legacy, Kiss me Stan , Bloodhound, Lazarus, Three, Crossed Badlands et les GN de Spurrier , Red Sonja, Archer &, Quantum &, Harbinger, Whispers, the Bounce, Mars attacks Dreed, Ghosted, et un p'tit Cavewoman pour les yeux... pfouuhh... heureusement que j'en revends.
LAZARUS est génial et THREE est vraiment quelque chose de très différent de tout ce qu'il y a au marché en ce moment. Un comic book sur l'histoire et il paraît que Kieron Gillien a bien travaillé sur le sujet avec un historien. TODD THE UGLIEST KID ON EARTH est très noir mais reste amusant quand même. Qu'est-ce que tu vas vendre comme indies?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/11/2013, 17h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Pas encore lu le TEN GRAND #5 car je n'ai encore rien récupéré des sorties de la semaine (demain si tout va bien). Mais je pense que cela ma première lecture
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/11/2013, 18h24
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Sinon les relaunch de Glory (déjà fini!) et de Prophet chez Image sont très bons.

Il y a The Sixth Gun chez Oni qui se débrouille bien, même si je trouve la série en baisse (bon, pas encore lu le tp 5, hein!).

Sheltered est intéressant mais trop dilué, je pense que la lecture en tp sera plus gratifiante.

Les deux futurs titre de Remender chez Image (Deadly Class et Black Science) sont très intrigants.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/11/2013, 18h40
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
chez image : jupiter legacy, walking dead, lazarus, saga, revival, manhattan projects, fatale
Private eye de K.Vaughan
locke and key de chez idw et bien sur énormement de vertigo

Locke and key étant surement tout comics confondus ma série préférée.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/11/2013, 19h05
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Sinon les relaunch de Glory (déjà fini!) et de Prophet chez Image sont très bons.

Il y a The Sixth Gun chez Oni qui se débrouille bien, même si je trouve la série en baisse (bon, pas encore lu le tp 5, hein!).

Sheltered est intéressant mais trop dilué, je pense que la lecture en tp sera plus gratifiante.

Les deux futurs titre de Remender chez Image (Deadly Class et Black Science) sont très intrigants.
J'ai suivi SHELTERED mais je trouve l'histoire trop glauque; tuer ses parents pour pouvoir vivre, non vraiment...et puis, le psychopathe dans la série me dégoûte, donc j'ai arrêté après le numéro 4.
Tu ne lis pas MIND MGMT? C'est vraiment très bien.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/11/2013, 19h29
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ben j'ai le premier HC de Mind MGMT à la maison, après il faut le lire, et il y a plein de trucs sur mes piles en retard!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/11/2013, 20h29
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Ben j'ai le premier HC de Mind MGMT à la maison, après il faut le lire, et il y a plein de trucs sur mes piles en retard!
Lis-le rapidement parce que c'est génial! Je crois que le deuxième tome est déjà sorti.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où lisez-vous vos comics? JKF Forumers 110 15/08/2019 13h36
Dans quel format lisez-vous vos comics? Bankai Comics Culture 92 06/10/2012 17h06
pour quelle raison réelle lisez-vous des comics ? RDB63 Comics Culture 124 11/07/2008 17h42
lisez vous des comics? EsseJi Forumers 41 02/02/2007 03h57
Vous lisez vos comics o?,quand, et comment? MattMurdock Forumers 66 02/06/2005 13h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !