Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 07/11/2013, 15h16
Avatar de Heliophoenix
Heliophoenix Heliophoenix est déconnecté
Not like this!
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Marseille
Messages: 278
Heliophoenix change la caisse du Fauve
INDEPENDENT comics ou INDIES: Que lisez-vous?

Marvel et DC, c'est très bien, mais je suis un grand amateur de INDIES en ce moment. J'adore REVIVAL de Tom Seeley, MANHATTAN PROJECTS de Jonathan Hickman, mais au-dessus de tout, MIND MGMT de Matt Kindt. Il y a bien sûr l'incontournable SAGA de Brian K. Vaughan. J'aime bien aussi GHOSTED, CLONE, TRUE LIVES OF THE FABULOUS KILLJOYS, BEDLAM etc. Je vais aussi citer certains comics de VERTIGO (quoiqu'il fasse partie de DC) comme TRILLIUM, THE WAKE ou FBP. Que lisez-vous en ce moment?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/11/2013, 15h24
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 815
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tout comme toi je fais pas mal de séries Image, Vertigo ou IDW et j'aime aussi dénicher de petites pépites au fond du catalogue Previews, ma dernière découverte en date que je conseille chaudement est Department of Monsterology chez Renegade Arts.
Sinon on est pas mal sur Buzz à suivre Watson & Holmes chez New Paradigm, il y a Amigo qui propose des séries sympa aussi, par exemple j'attends avec impatience Lunita.