Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 22/04/2017, 14h14
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Je ne savais pas que tu ne regardais pas Rebels. La première saison était très moyenne, mais ça s'est largement amélioré depuis. La 3 qui vient de se finir était intéressante, notamment pour Thrawn et la façon dont elle conclut l'histoire de Maul. L'épisode sur Obi Wan vaut vraiment le coup. Il y une scène dedans que je me suis remis plusieurs fois. C'est mon Jedi préféré et j'ai trouvé le dialogue si juste.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 22/04/2017, 14h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ouais, faut pas regarder Riverdale... C'aurait pu être bien mais malheureusement c'est une cata absolue depuis l'épisode 4 !
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 22/04/2017, 15h56
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Doop, tu ne m'empêcheras pas de regarder une série ado décalée comme Riverdale. Les filles sont trop mignonnes, et il y a même un vrai personnage gay crédible et tout et tout.
J'ai accroché à ce trailer, Cloak & Dagger je suis impatient. En attendant que Panini traduise le fameux comics dont Fredgri me parlait tant.

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 22/04/2017, 16h22
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Riverdale, série décalée ????? Euh...
Sinon, pas de réactions épidermiques non plus en regardant ce trailer, même si je trouve l'ensemble assez fade, on a en effet l'impression d'avoir vu cent mille fois, mais ça ne me gène pas en soi. J'attends de voir ce que pourraient donner quelques épisodes...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 22/04/2017, 16h56
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je veux dire juste par là que je regarde Riverdale comme un Twin Peaks avec des adolescents. Une ambiance musicale New Wave assez light mais bonne quand même. Il manque juste du fantastique et de l'horreur, mais pour le moment çà me va.
Les relations sentimentales sont juste un peu plus complexe que dans Arrow. Ce n'est pas rien.
Après, on n'aime ou on n'aime pas, évidemment.
Si l'on visionne plus d'un épisode par semaine, c'est assez épuisant, parce il y a des longueurs et quelques petits raccourcis ados, et c'est du soap. Mais j'aime bien.

Réponse avec citation
  #21  
Vieux 22/04/2017, 17h01
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Je re-visionne le trailer, et çà prend de plus en plus chez moi.
Je suis redevenu un ado, et merde, que m'arrive-t-il ? Haha!

Réponse avec citation
  #22  
Vieux 22/04/2017, 17h33
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je ne savais pas que tu ne regardais pas Rebels. La première saison était très moyenne, mais ça s'est largement amélioré depuis. La 3 qui vient de se finir était intéressante, notamment pour Thrawn et la façon dont elle conclut l'histoire de Maul. L'épisode sur Obi Wan vaut vraiment le coup. Il y une scène dedans que je me suis remis plusieurs fois. C'est mon Jedi préféré et j'ai trouvé le dialogue si juste.
c'est un peu ça, 4 ou 5 scènes bonnes au milieu de dizaines d'épisodes sympatoches mais disons que ma To Watch list est riche de choses plus intéressantes... j'y arrive vraiment pas
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 23/04/2017, 21h16
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Je suis d'accord avec Ben.
De plus je ne trouve pas ça si raté visuellement. C'est sûr que c'est pas la réalisation ou la photo de l'année. Mais ça a le mérite d'être bien ciblé. Mais franchement, on fait que se plaindre. Je ne vois plus rien qui trouve grâce à vos yeux: Krypton ça a lair pourri, Civil War c'est gnan gnan, BvS c'est trop sombre, l'autre est trop kikoo lol, etc.

Là on a une série qui va traiter de la diversité, de la mixité et du passage à l'âge adulte sans qu'on ait artificiellement modifié le genre, la couleur, l'âge de qui que ce soit. Ça a le mérite de respecter le produit d'origine. Et ça rechigne encore.

Si ça se trouve ça sera complètement nul et toutes les remarques seront fondées. Mais ça n'a même pas commencé que c'est jugé, classé.
Que veux tu l'ami, les gens ne seront jamais satisfait des adaptations de comics vers l'écran téloche ou cinoche, toujours à chouiner malgré les efforts des réalisateurs

Bon là au moins les deux personnages ont été respecté , c'est bien afro americain qui joue le role de la Cape et une blonde blanche qui joue celle de l'épée.... contrairement à ce que Marvel a fait de certains personnages.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 29/04/2017, 21h38
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
A voir, par curiosité, mais vu que ces personnages n'ont pas forcément d'ennemis attitré, à part des trafiquants de drogue, ils ne vont faire des masses de saisons..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 20/03/2018, 18h55
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 20/03/2018, 19h08
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 157
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
Sympa ! manque plus que la cape et ça le ferait ,)
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 21/03/2018, 16h58
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Oui, c'est assez accrocheur.
A la rigueur, les costumes, je m'en passe, même si j'aimerai les voir vu que les designs dans les comics sont superbes (peut-être un peu osé cependant pour Dagger).

En revanche, j'espère surtout que l'intrigue vaudra le coup, parce que si c'est pour subir un nanar comme "Runaways", là, je n'insisterai pas jusqu'à dix épisodes pour quitter le train en marche.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 30/04/2018, 20h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 11/06/2018, 10h51
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je me suis rendu compte que les premiers épisodes étaient déjà sur Prime. J'ai tenté de regarder le premier et ne suis pas plus convaincu que ça... Qu'on s'éloigne des origines comics, pas grave, mais le départ dès le plus jeune âge des protagonistes et une origine des pouvoirs très inspirée de Flash (version TV) ? Bof bof...
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 11/06/2018, 12h49
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Et si l'origine ne venait pas plutôt de ce qu'il se passe dans Agent Carter saison 2?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Spider-Island: Cloak & Dagger #3 scarletneedle Singles 4 22/10/2011 02h03
Spider-Island: Cloak & Dagger #2 scarletneedle Singles 14 27/08/2011 14h37
Spider-Island: Cloak & Dagger #1 scarletneedle Singles 21 06/08/2011 12h28
Cloak and Dagger #1 scarletneedle Singles 12 25/03/2010 23h57
Les Inédits Marvel: Cloak and Dagger XXL Archives des GenSen 15 11/08/2008 00h35


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !