Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #6  
Vieux 29/11/2013, 11h51
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 1 299
CYRIL change la caisse du Fauve
[QUOTE=arrowsmith;1445869]

[B]1998 - Kurt Busiek / George Perez / Al Vey[/B]
Aucune hésitation. Le numéro #1 était un véritable nouveau départ après Heroes Reborn et le cahier des charges est plus que respecté. A l'époque je l'ai attendu comme un fou ce Avengers#1.
[/QUOTE]

Ben justement le cahier des charges de Heroes Reborn a été très bien respecté^^

Remercion quand même Lee et Liefeld d'avoir remis sur le devant de la scène des personnages qui n'intéressaient plus autant de monde que ça en 1996.

D'un seul coup, plein de gens se sont souvenus d'eux et ont joué les fans effarouchés. je parle du public avides de x-meneries :D et autres "imageries"

Et il a fallu ça pour l'éditorial de Marvel se réveille, un éditorial qui était le même malgré le jeu de chaises (et un patron qui avait changé )

Pour les reste, je vote pour:

-Daredevil de Waid et Riveira :woot:
(Le run de Smith/Quesada/palmiotti, bien que sympa, reste très surestimé à mon sens et surtout un peu court)

-Wolverine de Claremont et Buscema!!! What else :woot:

-Avengers: Alors là, c'est super compliqué car je reste un fan INCONDITIONNEL des premiers épisodes de Lee et Kirby, simplement magiques.:woot:
Mais le relaunch de Busiek, Perez et Vey était absolument génial, pt pas assez spectaculaire à mon goût jusqu'à la saga avec Ultron. Mais la caractérisation des persos et les subplots étaient passionnants.
Et puis alors, je suis fan aussi des premiers épisodes du relaunch de Bendis et Romita.... là pour le coup, j'en ai eu plein les mirettes.
Un bon point aussi pour les 1e épisodes de Bendis sur la franchise qui avaient vraiment attisé ma curiosité^^
(et avouez que ça vous épate que je ne place pas les épisodes de Liefeld :D mais il n'y avait QUE du spectacle-je pense au combat avec Hulk dessiné par Rob en personne- mais c'est tout....et puis Chap Yeap était bof...)

Fantastic Four: celui qui ne met pas le run de Lee et Kirby au-dessus des autres n'aime pas les FF, et picétou ^^ :woot:
(Néanmoins, bravo à Jim Lee, puis Lobdell/Davis / Farmer pour leur 3 épisodes de plaisirs avant....avant... non rien....)
Je n'ai pas encore lu la version Marvel Now...je suis trèèèèèèèèèèèèès en retard, comme d'hab ;) )

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel star wars Rhodey Archives Buzz 153 17/06/2008 21h32
Différences entre l'univers Marvel DC tafitbgood Archives Buzz 33 02/06/2008 15h29
Il y a 20 ans : Avril 1984 Niglo Archives Buzz 48 05/11/2007 02h14


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h42.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !