Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/09/2013, 16h07
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Après 3 mois, votre retour sur les mag Panini Marvel NOW

Bonjour,

quel est votre sentiment après 3 mois sur les revues kiosques marvel now panini?

Perso, je suis sur de continuer un petit moment : Avengers, Avengers universe, X-men, age of ultron.

les mag en danger : marvel knights ( trop de place à thunderbolts), uncanny avengers (une seule série me plait sur l'ensemble du mag).

les mag en stand-by : Superior spider man (seule la série superior vaut le coup mais sans être exceptionnelle), Wolverine (wolvie & the x-men me plait mais je déteste le format...), Iron man (aucune série me plait vraiment et les creative team varient trop souvent), X men universe (seul le x-men m’intéresse mais trop de changement au niveau graphique)

un petit retour des VOistes sur l'évolution de séries serait vraiment sympa...

et vous?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/09/2013, 16h19
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
De mon côté :

Deadpool : Je continue à donf' !!! Exceptionnel !

Spider-man : Je continue pour superior qui me motive vraiment, et en grand fan de spidey je me dois de continuer.

X-men universe : Bof, pour être franc, beaucoup d'histoires sont vides de sens, et plutôt moches.

Ultron : Je vais continuer pour voir.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/09/2013, 16h31
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
X-Men & X-Men universe : continue
Avengers et Marvel Knights en danger
Avengers Universe, Deadpool et Uncanny avengers jamais pris
Spiderman : je continue pour le moment, grâce à Kaine
Ultron & Wolverine : allergique au format
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/09/2013, 18h11
Brocolyx Brocolyx est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2013
Messages: 29
Brocolyx change la caisse du Fauve
hum

Spider man : pas de prob pour moi j'aime toujours autant
Iron Man : j'aime toute les séries sauf Iron man ....
Marvel knights : dègue de perdre Punisher et plus tard le winter soldier ... Mais ca m'embêterais de lacher Dardevil, pour Thunderbolt on verra aprés le prochain numéro
Avengers : Bof pas sur de continuer
Avengers universe : Thor j'adore ^^ pour le reste je lis sans déplaisir sauf pour fearless defenders ou je me force ...
X - men : je surkiff toutes les séries du mag (un peu moins pour Cable mais j'aime bien quand même)
Age of Ultron: j'attends l'édition librairie ( je paye pas 4,10€ pour 2épisodes par mois je me sens volé quand je vois le prix des autres revues)


Si je devais arréter des kiosques ce serait Avengers , Avengers Universe et Marvel knights ( et je prendrais plus tard Daredevil et Thor en librairie) . Mais pour l'instant je continue
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/09/2013, 18h12
MrFantastic MrFantastic est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 73
MrFantastic change la caisse du Fauve
J'ai quitté avengers et avengers universe mais je suis resté sur X-men, deadpool et wolverine

Si je continue X-men, c'est parce que J'ADORE les séries de Bendis, si je continues deadpool, c'est parce que je trouve que c'est la meilleure série sur ce personnage depuis longtemps!
Et puis, enfin, si je continue wolverine, c'est parce que j'adore la série "wolverine" (suis-je le seul?) et aussi parce que j'attends la "hell fire saga"

Au final, pour ce relaunch, c'est les mutants qui sont les meilleurs, et en particulier all new xmen que j'aime autant (voire plus) que new xmen ou bien que les premiers xmen de lee et claremont
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/09/2013, 18h44
Avatar de Kani
Kani Kani est déconnecté
Amiral rebelle
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 035
Kani change la caisse du Fauve
Pour le moment moi, je continue de tout prendre !
Après sur le moyen terme, sont sur la sellette X-Men Universe à la fin de Battle of the Atom et du passage de Jock sur Savage, Deadpool après Tony Moore, Iron Man peut-être aussi... On verra bien quoi.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/09/2013, 19h18
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
La revue "X-Men" est celle qui me comble le plus (merci Bendis et Immonen). Mais je me serai passé volontiers de Cable & X-Force...

"Iron Man", c'est délicat : Nova m'a séduit, GOTG me plait aussi mais la série va être suspendue pour au moins deux moins (crossover, grrr !), et j'aime bien le début des F4. Mais Iron Man est pénible.

J'ai déjà laissé tomber "Avengers". Je suivrai Young Avengers en vo, c'est la seule série qui m'intéresse vraiment dans le lot.

Hors "Marvel Now", je suis bien embêté avec la revue "Marvel Knights" à cause de l'arrivée des Thunderbolts. Je crois que je vais me procurer le dernier arc de Winter Soldier par Brubaker en vo, et poursuivre Daredevil en tpb.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/09/2013, 00h07
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 620
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
Pour le moment moi, je continue de tout prendre !
Après sur le moyen terme, sont sur la sellette X-Men Universe à la fin de Battle of the Atom et du passage de Jock sur Savage, Deadpool après Tony Moore, Iron Man peut-être aussi... On verra bien quoi.
Pourquoi? Il faudra faire absolument x men universe pour suivre battle of the atom?
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/09/2013, 00h13
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Pourquoi? Il faudra faire absolument x men universe pour suivre battle of the atom?
Théoriquement oui, le X-Men de Wood étant partie intégrante du cross-over. Cela dit, il n'est pas impossible que Panini change un peu la donne pour éviter les allers-retours entre les divers magazines VF.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/09/2013, 00h52
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Mon etat des lieux:
Spiderman : arreté au 2. Seule la serie Superior m'interressait un peu, surtout quand elle etait dessinée par Stegman. Mais voici qu'arrivent Camuncoli, Ramos... Dehors!!
X-Men : Une tuerie, qui l'eu cru?
X-Men Universe : surprise, j'adore Savage!! X-Force me plait aussi. Pas essayé ceux de Wood, car le probleme c'est AoA et Asto qui plombent le mag... Sur la sellette...
Wolverine: je continue pour WXM, car le titre de Cornell est tres moyen.
Avengers : J'adore tous les titres, je continue
Avengers Universe : laché au 1, je vais faire Cap et Thor en librairie, le reste c'est de la merde.
Iron Man : Sur la selette apres les departs sur nova et Gog, les autres titres sont moyens (alors que c'etait le meilleur numero 1...)

Pas essayé Marvel Knights, Uncanny Avengers, Deadpool...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 29/09/2013, 01h42
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Avengers: pour le moment je trouve Young Avengers bien sympa, mais si les séries de Hickman ne me passionnent pas plus d'ici Infinity je lâche l'affaire, d'autant plus que Secret m'indiffère.
Avengers Universe: je continue. A des degrés divers, je suis convaincu par le renouveau de Thor, Hulk et Captain America. La qualité suffit à compenser le très faible niveau d'Avengers Assemble et Fearless Defenders.
Wolverine: la nouvelle série de Cornell/Davis est décevante pour le moment, mais comme le plus souvent il y a double dose de Wolverine & The X-Men qui est de mieux en mieux depuis la fin d'AvsX, je continue.
Marvel Knights: de bonnes voire très bonne séries, mais la fréquence et le rythme de parution à venir (Thunderbolts x3, Daredevil x2 et Winter Soldier x1) me font grincer des dents. Je vais étudier les possibilités en VO pour DD et la fin de Winter Soldier.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 29/09/2013, 10h23
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben disons que si les premiers numéros semblaient plutôt interressants, le soufflé retombe très vite.
UNCANNY AVENGERS est globalement plombé par A+X, qui n'a rien à faire dans ce mag et qui propose une bonne demi-histoire tous les 36 du mois. Uncanny n'est pas terrible et seule ARENA me fait acheter la revue. Mais il paraît que Uncanny s'améliore au fil du temps. Donc à voir

SPIDER-MAN est le magazine que PANINI a rendu sans intérêt. SI les épisodes de SUPERIOR SPIDER-MAN sont plutôt intéressants, mettre des bouche trous sans intérêt et à la qualité médiocre durant plus de la moitié de leurs deux premiers numéros est une erreur absolue. Et pour le troisième, une histoire dont le début est situé dans un magazine qui sort ..quinze jours après.... Pour plomber le truc y'a pas mieux. Surtout que les séries qui devraient être en remplacemant (VENOM et SCARLET SPIDER) s'arrêtent aux US. CA promet encore plus de remplissage....

AVENGERS..... mouais, c'est un peu long mais bon, globalement, ca reste un magazine interressant qui peut se bonifier avec le temps et la construction des intrigues.

AVENGERS UNIVERSE .... dommage pour AVENGERS ASSEMBLE qui te plombe par son humour lourd et ses intrigues stupides le magazine dés le départ. Mais c'est encore pire avec FEARLESS DEFENDERS, une série plus que médiocre, mal dessinée et mal foutue. A prendre uniquement pour HULK, THOR et CAP.

X-MEN UNIVERSE : le magazine lui aussi plombé d'entrée par deux séries et un crossover qui n'ont rien à y faire. J'aurais bien à la rigueur jeté un oeil, mais comme je n'ai jamais réussi à le trouver dans les kiosques à sa sortie, je me suis abstenu.

X-MEN est plutôt une réussite pour le moment.

Arff... J'ai oublié IRON MAN, le magazine bancal par excellence, avec un titre phare beaucoup plus en dessous, aussi bien niveau histoire que les dessins , que son prédécesseur, ce qui veut dire beaucoup. Un non-titre (GoG) comme Bendis sait en produire et où il ne se passe rien, un titre plutôt sympa (NOVA) mais dont l'équipe de départ est remplacée dés le mois prochain par WELLS et MEDINA ( ) et F4 qui met non seulement beaucoup de temps à démarrer et qui souffre de l'absence de sa série jumelle , ce qui reste toujours pour moi un énorme mystère.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 29/09/2013, 11h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Pour ma part c'est AVENGERS UNIVERSE et X-MEN qui remportent mon adhésion.

J'aime assez X-MEN UNIVERSE qui souffre uniquement du fait que les séries présentes ne sont pas des blockbusters.

Pour Spiderman DOOP a tout dit.

Je ne sais toujours pas quoi penser de AVENGERS car Hickman ne m'a pas convaincu. Mais le magasine a clairement du potentiel.

Reste l'énigme UNCANNY AVENGERS dont je n'adhère tout simplement pas au format. Une bonne quatrième série ferait que je mettrait ce mag dans le top 3 sans aucune difficulté.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 29/09/2013, 11h19
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
N'ayant pas particulièrement apprécié les nouvelles séries cosmiques et mutantes de Bendis, j'ai vite arrêté X-men et Iron Man.

X-men universe est assez inégal, j'attend la fin du premier arc de Wood et l'arrivée de Jock sur Savage pour me décider si je continue à le lire ou non ( et puis il y a également la question de la publication d'amazing x-men).

Il n'y a plus que wolverine et Avengers universe que je lis, en particulier pour les excellentes séries d'Aaron.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 29/09/2013, 11h19
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
Pour le moment, ce que je suis sûr de garder , c'est X-men , Avengers, Wolverine et Uncanny Avengers (malgré effectivement un problème de format)

Avengers Universe est sur la sellette, tout dépendra de comment évoluera Hulk car pour le moment je ne fais le mag que pour Thor et Cap
Marvel Knight, là aussi, tout dépendra du futur de Thunderbolt et de surtout comment évoluera le mag car sans punisher et sans Winter Soldier, ça risque de devenir compliquer

Le reste, je ne fais pas
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quel est votre meilleur magazine Panini ? chocoman Comics Culture 32 03/08/2012 14h13
Le retour des abonnements panini Kal_El News VF 49 17/08/2010 22h02
Ventes Manga en France - mois après mois Rey Prichou Manga & Franco-belge 14 16/04/2009 20h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !