Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 24/03/2013, 17h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mark Waid's Green Hornet #1

Source [url=http://www.previewsworld.com/Home/1/1/71/978?articleID=132888]Previews[/url]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-03/Indes/greenhornet1a.jpg[/img]

Publisher: Dynamite Entertainment

(W) Mark Waid
(A) Daniel Indro
(Cover) David Rivera

The Hornet faces his most dangerous enemy ever--an egotistical, arrogant Britt Reid! In his alter-ego as a powerful newspaper publisher, the Hornet has lost control, becoming a social crusader far too sure of himself and of his judgment. But when he finally goes too far, an innocent man pays a terrible price — and the legend of the Green Hornet begins its cataclysmic collapse!

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-03/Indes/greenhornet1_Page_1.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-03/Indes/greenhornet1_Page_2.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-03/Indes/greenhornet1_Page_3.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-03/Indes/greenhornet1_Page_4.jpg[/img]

[img]http://buzzpreview.buzzcomics.net/2013-03/Indes/greenhornet1_Page_5.jpg[/img]
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 24/03/2013, 17h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Aura t'on droit à du Mark Waid version [B]Daredevil[/B] ou à celui de [B]Indestructible Hulk[/B]?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #3  
Vieux 24/03/2013, 18h02
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Ça me donne pas mal envie.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #4  
Vieux 25/03/2013, 07h45
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Ca me donnerait envie si c'était pas Dynamite, ils me désespérent à passer tout leur budget dans les variant covers et à balancer 5 séries dés qu'un truc marche un peu (ou même pas, y'a qu'à regarder Bionic Man/Woman)
  #5  
Vieux 27/03/2013, 11h34
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 49
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
[QUOTE=scarletneedle;1366871]Aura t'on droit à du Mark Waid version [B]Daredevil[/B] ou à celui de [B]Indestructible Hulk[/B]?[/QUOTE]

C'est le même.
  #6  
Vieux 27/03/2013, 12h54
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 337
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Même en mode DD, les personnages ne m'intéressent pas et puis côté dessin, pour que je vienne à tenter cette série, il me faudrait autre chose que les dessinateurs actuels chez Dynamite...
Si les artistes oeuvrant sur les sempiternelles variantes covers pouvaient faire l'intérieur, pourquoi pas ? Mais là, non, je m'étais lancé avec la période Superpowers, mais passé l'effet de surprise, Dynamite ne m'attire plus du tout SAUF pour le prochain DEVOLUTION !!!!:woot:
  #7  
Vieux 27/03/2013, 13h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il y a tout de même Uncanny en juin par Andy Diggle et Aaron Campbell qui est à surveiller, surtout que ça semble se démarquer du reste de la prod de l'éditeur.
  #8  
Vieux 27/03/2013, 13h05
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 337
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ah oui, j'avais vu les couvs mais pas encore l'intérieur. Je surveillerais ça. :merci:

Et quand je vois la couv de Dan PANOSIAN, je regrette vraiment que ce ne soit pas lui qui s'y colle.:'(
  #9  
Vieux 27/03/2013, 17h09
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 755
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=leocomix;1368233]C'est le même.[/QUOTE]

Pourtant sur [B]Indestructible Hulk[/B], il se fait bien massacrer par ceux qui apprécient[B] Daredevil[/B].
En plus, les aperçus de Walter Simonson me font regretter le grand artiste qu'il fut et non pas l’imitation que je subis sur [B]Avengers[/B] actuellement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #10  
Vieux 02/04/2013, 10h51
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 49
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
[QUOTE=scarletneedle;1368370]Pourtant sur [B]Indestructible Hulk[/B], il se fait bien massacrer par ceux qui apprécient[B] Daredevil[/B].
En plus, les aperçus de Walter Simonson me font regretter le grand artiste qu'il fut et non pas l’imitation que je subis sur [B]Avengers[/B] actuellement.[/QUOTE]

Peut-être une question de goût. Le style des deux séries est bien différent. Mais l'écriture reste intelligente. Daredevil revient à une esthétique qu'on n'avait plus vu depuis Wally Wood. Alors que sur Hulk, Waid fait du neuf, avec de nouveaux personnages secondaires et un Hulk qui n'est plus (autant) un paria.
Certes, Simonson c'est pas la joie.
  #11  
Vieux 02/04/2013, 16h30
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 114
Bootman change la caisse du Fauve
Ouais enfin bon le dernier run sur Hulk (celui d'Aaron) montrait quand même un Banner/Hulk apaisé plus sûr de lui et en complète phase avec lui même
là j'ai un peu l'impression de lire un Banner qui se la raconte comme pas possible (voir l'épisode 2 avec Iron Man qui est vraiment idiot..), un Hulk bourrin et con et je vois pas l'évolution concrète du personnage.
J'aime l'idée de Banner mettant sa science au service du monde et du S.H.I.E.L.D mais bon sur les 3 numéros que j'ai lu j'ai trouvé ça très vide et répétitif
Je m'en vais lire les deux derniers épisodes pour voir ce que ça donne mais bon c'est pas folichon comme départ
  #12  
Vieux 02/04/2013, 18h49
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 49
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
Dans Hulk, il n'y a pas d'évolution attendue ni espérée, concrète ou abstraite. Un des plus mauvais runs de Hulk, c'était Pak qui n'avait rien compris au personnage et qui en a fait un chef de famille. On peut y voir une "évolution" mais je parlerais plutôt de dévolution.
Du bon Hulk c'est des monstres, du militaire et de la super-science. Aaron l'a compris et Waid aussi à ce que je vois.

Sinon le Waid de Green Hornet est très bon. Il a bien réussi à rendre le pouvoir de la presse dans les années 40.
  #13  
Vieux 02/04/2013, 19h04
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 10 337
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=leocomix;1371382]Dans Hulk, il n'y a pas d'évolution attendue ni espérée, concrète ou abstraite. Un des plus mauvais runs de Hulk, c'était Pak qui n'avait rien compris au personnage et qui en a fait un chef de famille. On peut y voir une "évolution" mais je parlerais plutôt de dévolution.
Du bon Hulk c'est des monstres, du militaire et de la super-science. Aaron l'a compris et Waid aussi à ce que je vois.[/QUOTE]


On va dire que c'est une affaire de goût, mais ce qu'a fait Greg PAK de HULK est une des périodes qui m'a le plus passionné. Planet HULK était formidable, je me suis régalé et dévorais chaque mois les bonnes idées de PAK !
World War Hulk était pas mal, mais bon, c'était un peu trop quand même.
Le petit monde de HULK transformé en une famille, ça, c'est une évolution pour moi, pas le contraire.
Et puis, des monstres, du militaire, j'en ai bouffé depuis les années 80 et la venue de PAK a rafraichis tout ça.
Pour ce qui est de la science fiction, tiens, c'est bizarre, mais Greg PAK n'en a-t-il pas fait un ptit peu en envoyant HULK sur une autre planète, avec une autre civilisation, dans Planet Hulk ?? :beu:
  #14  
Vieux 02/04/2013, 20h14
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 222
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Je partage l'avis de Dargho sur le run de Pak que je considère comme l'un des meilleurs que j'ai pu lire sur le géant vert avec celui de PaD
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #15  
Vieux 03/04/2013, 10h22
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 114
Bootman change la caisse du Fauve
[QUOTE=leocomix;1371382]Dans Hulk, il n'y a pas d'évolution attendue ni espérée, concrète ou abstraite. Un des plus mauvais runs de Hulk, c'était Pak qui n'avait rien compris au personnage et qui en a fait un chef de famille. On peut y voir une "évolution" mais je parlerais plutôt de dévolution.
Du bon Hulk c'est des monstres, du militaire et de la super-science. Aaron l'a compris et Waid aussi à ce que je vois.

Sinon le Waid de Green Hornet est très bon. Il a bien réussi à rendre le pouvoir de la presse dans les années 40.[/QUOTE]
Je comprends pas ta première phrase: tu veux dire que Hulk ne peut pas évoluer comme n'importe quel personnage fictionnel?
Non pour moi au contraire Pak a fait un excellent où justement il a exposé à Hulk son plus grand défi: celui d'être père.
Hulk est né de l'amour d'une mère et de la haine d'un père violent, colérique et empli de haine. Hulk est le résultat de cette haine et de ce manque d'amour d'une figure paternel.
Dans le run de Pak, Banner fait face donc à ce défi, celui de devenir à son tour une figure paternel, lui le scientifique, lui le colérique...comment va t-il gérer ce nouveau rôle alors qu'il ne peut prendre exemple sur son père et qu'il n'arrive pas à se contrôler lui même.
Pak a pour moi été dans la continuité du personnage tout en le réinventant
 

Tags
green hornet, mark waid


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Green Hornet #31 scarletneedle Archives Buzz 1 26/11/2012 16h24
Green Hornet #29 scarletneedle Archives Buzz 0 15/10/2012 16h44
Green Hornet #24 scarletneedle Archives Buzz 0 23/04/2012 17h37
Green Hornet #19 scarletneedle Archives Buzz 0 01/11/2011 13h07
Green Hornet #11 scarletneedle Archives Buzz 0 13/12/2010 18h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h26.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !