Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/05/2007, 12h28
Avatar de bluesun
bluesun bluesun est déconnecté
Batman Infinite
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Gotham City
Messages: 15
bluesun change la caisse du Fauve
DC Punisher VS Michael Myers

Pour changer un peu de Batman je me suis lancé dans la création d'une histoire courte sur le Punisher.

Qu'en pensez-vous?



La vie d'un super héros est loin d'être de tout repos, chaque jour, chaque heure, chaque minute et même chaque seconde peut-être sa dernière...
Toujours à l'affût du moindre danger.
La vie de Franck Castle alias Le Punisher n'est plus la même depuis le meurtre de sa femme et de son fils. Depuis ce jour il a fait serment de
punir tous criminels se mettant sur son chemin... mais cette fois-ci il va devoir faire face à un des pires criminels vivant sur cette terre...
L'histoire démarre à New-York, un soir de 31 octobre sur le toit d'un des plus imposants immeuble de la ville, où Franck et Blade se retrouvent
une nouvelle fois par une nuit froide, et ténébreuse, grouillant de criminels et de malfaiteurs, de vampires et de monstres sous toutes sortes
de formes.
Blade: Jme dmande comment tu tiens lcoup, Franck...
Franck: Je survis... je survis pour faire régner ce qui reste de justice dans cette ville, dans ce monde pourri.
Blade: Cela n'arrêtera jamais
Franck: Pourquoi continues-tu toi alors?
Blade: Me reposer tel un vieux crouton? Jamais ! Je continuerais sans cesses à pourchasser ces vampires comme toi les criminels
Blade: Tiens regarde, encore une horte d'ambulances et une horte de voitures de police, ca n'arrête pas
Franck: Jvais jeter un coup d'oeil après tout, Silver est en liberté, si c'est lui cette fois jle tue !!
Mais à peine eut-il fini sa phrase que des coups de feux retentirent un peu partout autour de lui...
Franck sauta sur sa moto, fonça vers le bruit le plus proche et constata que deux policiers gisaient à terre, morts. Il suivit les traces de pas
marquées de sang, il apercut une ombre au loin et lui cria de s'arrêter mais à peine jeta-t-il un regard vers sa gauche que l'ombre avait disparue...
Franck: Bon sang impossible, comment a-t-elle pu disparaitre si vite!! EH TOI LA BAS, JE SAIS QUE TU ES LA, MONTRE TOI, VIENS ME DEFIER!!!
Franck avanca prudemment dans l'allée sombre oû ses pas et son souffle se firent entendre comme si il était le seul être encore vivant,
seul, seul face à ce criminel. Il jeta un coup d'oeil à gauche, rien....à droite, rien.... Un bruit de pas se fit entendre derrière lui, il se retourna, ne vit
rien et là, sentit un couteau se planter dans son épaule droite! Aussi vif que l'éclair, Franck donna un coup de coude dans le ventre de l'agresseur,
il se retourna et vit l'homme à terre.... vêtu d'un bleu de travail, un couteau à la main et un masque blanc.... cela ne vous
rappelle-t-il pas le tueur d'Halloween? c'est bien lui...... Transporté vers la prison de New-York, ce dernier parvint encore une fois à s'échapper
et croisa....Le Punisher.
Malgré avoir recu la bonne droite du Punisher, Michael Myers se releva comme si de rien n'était...
Franck: Cpas possible, t'es costaud comme mec toi hein! ton masque, même ridicule, te protège bien !
Le tueur au masque blanc ne broncha pas un seul mot, si ce n'est son légendaire souffle et s'avança vers Franck...
Franck: Pas très bavard je vois, dans ce cas tu ne me laisses pas le choix.
Myers brandissa son couteau et tenta de frapper Franck qui, moins agile à cause de sa blessure n'eut que le temps d'esquiver ce coup, mais pas
le second qui lui déchira le costume au niveau de la poitrine. Franck tomba mais frappa de toutes ses forces Michael en lançant ses deux jambes
en avant telle une catapulte, ce qui fit valsé le tueur contre un arbre. Franck se releva direct l'empoigna et le frappa plusieurs fois violament.
Myers resta quelques secondes inherte, puis se reveilla et pris Franck à la gorge, le souleva et le projeta contre une voiture.
Franck: Argh....pfff plus doué que je ne l'aurais cru enfoiré, cette fois-ci tu vas crever
Il prit son revolver et tira une bonne douzaine de balles en direction de Myers, qui tomba à terre.
Franck: Jpense que t'as ton compte là
Mais Myers se redressa et lanca son couteau en direction de Franck qui le prit dans la jambe. Il eut le temps frapper avec son autre jambe le
visage de Myers .
Franck: T'es pas humain toi.... j'ai jamais vu ça
Il tira en l'air contre les poteaux à hautes tension, ce qui détacha deux cables juste au dessus de la tête de Myers qui les recu en plein visage et
fut électrocuté et griller, il tomba à terre et ne se releva plus....
Franck: Voilà la police, cette fois tu as ton compte
Franck eut juste le temps de s'éloigner dans la pénombre avant l'arrivée de la police et s'écroula de fatigue juste devant son repère...
Pendant ce temps sur les lieux, la police découvrit le corps du tueur, calsiné et fumant encore.... un des policiers appela une ambulance.
Le corps fut placé dans l'ambulance et envoyé à la morgue.... Sur la table d'opération, le médecin légiste voulu identifier le corps mais s'aperçu avec
horreur qu'il s'agissait du corps de l'ambulancier, étranglé et transpercé avec une force inouie.....
Ce n'est que le début de la fin ......
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h50.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !