Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes > Archives des GenSen

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 25/10/2016, 20h31
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Le Spider-Man m'intéresse aussi.
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 25/10/2016, 21h01
slater74 slater74 est connecté maintenant
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 721
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Et puisqu'on parle de Spidey:
Amazing Spider-Man Epic Collection: The Goblin's Last Stand (AMAZING SPIDER-MAN (1963) 105-123) est annoncé pour mai 2017.
Réponse avec citation
  #273  
Vieux 25/10/2016, 21h06
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le silver surfer, c'est après Starlin avec Ron Marz, à voir

Le spider-man c'est cool mais ce qui m'énerve, c'est que souvent on a des annuals pas terribles !
Les vieux trucs, non. J'ai les essentials !
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 03/11/2016, 14h45
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Mieux vaut attendre la suite, alors.
Mmmh non!!

Certes les 1es épisodes de Layton n'ont rien de sensationnels mais ils ont le mérite de poser les bases et puis c'est quand même bien foutus et agréables à lire (Guice, Pollard, y a pire ) Tu ne passeras pas un mauvais moment.

Et je crois qu'ils permettent d'encore mieux apprécier le taf des Simonsons juste après qui reste juste le meilleur de la série (je ne compte pas David et cie, ce n'est plus pareil, plus la même équipe et même concept..)

Car c'est toujours pareil, je crois que c'est en lisant les séries sur la longuer qu'on apprécie vraiment ensuite les runs exceptionnels^^

Sinon, vous saviez que, avant que les Simonsons ne crééent Apocalypse, Layton avait prévu que le grand méchant dans l'ombre serait le Hiboux
Le destin de ce super vilain de seconde zone en aurait-il été changé? Pas sûr finalement...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #275  
Vieux 03/11/2016, 14h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 114
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
surtout que le hibou est devenu indispo car sur une autre série (DD?) et je sais meme pas si les plans sur cette série sont allés au bout
Réponse avec citation
  #276  
Vieux 03/11/2016, 15h32
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 188
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
oui c'est intéressant pour le retour de Jean et l'apparition d'apo mais ça decolle vraiment que Lorsque le mari rejoint son épouse. après ça tient assez bien jusqu'à david et la c'est génial mais différent. la fin post david est intéressante de par la composition mais assez plat malheureusement(tin forge, mystique, sabretooth, wild child et mystique, voila l'équipe)
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #277  
Vieux 03/11/2016, 15h45
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Et l'hologramme de Shard la soeur de Bishop.
C'est vrai que parmi les nombreuses équipes X de l’époque, cette compo d'X-Factor avait fait fort dans le wtf.
Réponse avec citation
  #278  
Vieux 04/11/2016, 20h46
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Rah cette equipe de ouf!!
Mackie et Epting (puis Matsuda), j'etais fan!!!
Réponse avec citation
  #279  
Vieux 05/11/2016, 21h19
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Rah cette equipe de ouf!!
Mackie et Epting (puis Matsuda), j'etais fan!!!
Moi pas trop...

Pt temps de ressortir tout ça pour voir 20 ans après...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #280  
Vieux 05/11/2016, 23h29
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Moi au contraire, je sens que je vais aller chercher mes Facteur X chez mes parents... Mais c'etait tres court de memoire...
Réponse avec citation
  #281  
Vieux 10/11/2016, 10h44
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Virgule
Voir le message
la fin post david est intéressante de par la composition mais assez plat malheureusement(tin forge, mystique, sabretooth, wild child et mystique, voila l'équipe)
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Et l'hologramme de Shard la soeur de Bishop.
C'est vrai que parmi les nombreuses équipes X de l’époque, cette compo d'X-Factor avait fait fort dans le wtf.
Tout le monde oublie toujours Greystone : http://marvel.wikia.com/wiki/Devlin_...ne_(Earth-1191)

... et tout le monde fait bien.
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #282  
Vieux 12/11/2016, 00h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Nouveaux titres annoncés sur Amazon.

Fantastic Four Epic Collection: The Master Plan of Doctor Doom
Stan Lee, Jack Kirby 11 July 2017 Paperback
$39.99 448 pages

Lee and Kirby set the standard for out-of-this-world imaginative adventure and launched the Marvel Universe in the pages of Fantastic Four. Now, with all the MU super hero players in place, it’s time for the FF to run the gauntlet. The Thing throws down with the Hulk in a battle so huge it takes the combined might of the FF and the Avengers to stop it! The Sub-Mariner makes a play for Sue Storm! The FF tangle with the X-Men! Nick Fury drops by in the story that set the table for “Agent of S.H.I.E.L.D.”! And even Doctor Strange makes an ever-so-astral appearance!

COLLECTING: VOL. 2; FANTASTIC FOUR (1961) 19-32, ANNUAL (1963) 1-2


Avengers Epic Collection: Operation Galactic Storm
Bob Harras, Roy Thomas, Dann Thomas, Mark Gruenwald 08 August 2017
Paperback $39.99 504 pages

The Kree/Shi’ar War! When two of the galaxy’s most ancient and powerful races clash, it’s up to Earth’s Mightiest Heroes to play cosmic peacekeepers! With Earth in the crossfire, the Avengers are drawn into the conflict – and end up as alien invaders on war-torn worlds of wonder! Assemblers East and West are embroiled in an epic too big for even two Avengers titles – one that will shake the team to its very foundations! Super heroes from three galaxies clash in a war filled with incredible action – including Thor versus Gladiator of the Shi’ar Imperial Guard!

COLLECTING: VOLUME 22: AVENGERS (1963) 345-347, AVENGERS WEST COAST 80-82, QUASAR 32-36, WONDER MAN (1991) 7-9, IRON MAN (1968) 278-279, THOR (1966) 445-446, MATERIAL FROM CAPTAIN AMERICA (1968) 398-400


Captain America Epic Collection: Bucky Reborn Stan Lee, Gene Colan, John Romita
18 July 2017 Paperback
$39.99 400 pages

Draped in the red, white and blue, there’s no character in all of comics who represents America like Cap – and his path through the tumultuous ’70s reveals both the character’s, and the nation’s, soul. In story after story Stan Lee and Gene Colan push the envelope as Cap goes behind enemy lines in Vietnam, teams with the Falcon to oppose the radical Diamond Heads, and sets out on a coast-to-coast road trip full of motorcycle gangs, rock festivals and the Red Skull! Then, Bucky Barnes returns from the grave! But with Baron Strucker, Doctor Doom and M.O.D.O.K. tied up in his revival, this can’t be the same pal that Cap remembers. What’s really going on here? Plus: an unforgettable Captain America/Falcon/Spider-Man team-up!

COLLECTING: VOL. 3; CAPTAIN AMERICA (1968) 120-138


Thor Epic Collection: In Mortal Flesh
Randall Frenz, Tom Defalco, Ron Frenz, Roy Thomas 15 August 2017 Paperback
$39.99 488 pages

To spare a life, Thor makes the ultimate sacrifice! With the fate of his friend Eric Masterson in the balance, Thor steps in – and finds himself bonded to mortal form once again! But which deadly foe will bring about such dire straits – could it be Quicksand? The maniacal Mongoose? A new Executioner? Or, as an untethered Asgard drifts into the Negative Zone, Annihilus? As a new Thor era begins, another legendary hero returns – zounds, it’s Hercules! But it will take the might of two godly friends, plus She-Hulk, to face not one but two Dooms! In another heavyweight bout, Thor takes on the Juggernaut – with the New Warriors lending a hand! Plus, the High Evolutionary! Doctor Strange! The Thing! Tales of Asgard! Beta Ray Bill! And Ulik joins the Wrecking Crew!

COLLECTING: VOLUME 17: THOR (1966) 401-418, ANNUAL 14
Réponse avec citation
  #283  
Vieux 12/11/2016, 00h14
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
La suite des Thor par DeFalco & Frenz!
Réponse avec citation
  #284  
Vieux 12/11/2016, 01h12
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Et Galactic Storm de retour dans une édition accessible et en un volume
Réponse avec citation
  #285  
Vieux 12/11/2016, 08h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Le Thor assurément. J'ai déjà le Galactic Storm mais je le recommande chaudement.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. : la série TV scarletneedle TV 979 27/08/2020 19h35
Marvel's Captain America : The First Avenger #2/2 michel Singles 0 06/12/2013 23h59
Marvel's Captain America: The First Avenger #1 scarletneedle Singles 2 01/11/2013 13h06
The Marvel's Project #4 scarletneedle Singles 1 26/11/2009 15h48
Marvel's robots zaitchick Retro - Hall of Heroes 10 05/05/2008 12h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !