Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/08/2004, 02h52
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
TV GeorgesDaniel Présente: DANS LES NUAGES CLAIRE

Remis à jour par GD:

1.

Claire ne se trouvait pas vraiment allonger sur un nuage réel.
Ce pourrait-être un rêve, qu'elle vivait de manière éveillée.
Etrange situation, flottante dans l'atmosphère glaciale de cette
altitude démesurée où un seul être humain mourrait de froid en quelques
secondes.

C'est étrange une fois encore, car il lui semble que ses
premières pensées se mettent à geler au fur et à mesure
qu'elles sont extraites de son esprit brûlant de sagesse hivernale,
de manière régulière et destructrice, puisque transformée sous
la forme de glace, elles se briseront à un moment donné et
disparaîtront dans le vide glacial pour l'éternité.

Comment pourrait-elle recueillir ses pensées avant qu'elles ne se
brisent, puis disparaissent à tout jamais, se demande-t-elle à
l'instant ?

Et c'est alors que le nuage sur lequel elle vient de se réveiller
se met à lui parler sous la forme du souffle d'une douce brise
flottante et accueillante.
« Je peux ranger vos pensées dans les minuscules cristaux de
glace qui ornent mon estomac gigantesque, ma chère et tendre
Claire... quand pensez-vous ? »


Elle n'hésite pas un instant, et, en ouvrant sa bouche, elle se
met à souffler de tous ses poumons, un minuscule nuage de
vapeur, qu'elle a remplie de pensées furtives, qui lui serviront à
s'échapper plus tard de cette... dimension, pense-elle de
manière cryptée pour que le nuage ne déchiffre pas son but le
plus profond... s'évader de cette prison en apesanteur.

(Suite du chapitre 1, dans le post #3, ci-dessous.)


Dernière modification par georgesdaniel ; 06/02/2006 à 23h08.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/09/2004, 23h33
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
c'est assez space mais je suis curieux de lire la suite.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 02/10/2004, 21h46
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
TV

Remis à jour par GD:

« - Cela fait une éternité à présent, que je me suis réveillé ici, sur
votre manteau neigeux !
- Portez-vous un nom... quelque chose qui vous définit comme
un être pensant, je veux dire...? »


« -Non, pas vraiment, car je ne suis pas un être pensant.
- Je ne crois pas être vivant non plus... étrange n'est-ce pas, Claire ? »


«-Pfff...! J'en ai assez de votre humour décalé…
- Dîtes-moi à présent, êtes-vous Dieu lui-même ?
- Vous cherchez peut-être à me donner une bonne leçon de civisme avant de me renvoyer
sur ma planète natale ! »


« -Planète natale... ha ! ha ! ha !… quelle ironie du sort !!!
- Mais vous vous croyez vraiment humaine alors ? »

« - Vous êtes pathétique, Claire... arrêter de vous faire de telles
illusions ! »

« - Mais alors pourquoi m'appelez-vous Claire ? »

« - Ne suis-je pas Dieu ?
- Je vous ai peut-être conçu... qui peut bien savoir ? »

« - Je me perds dans votre énoncé transcendantal !?
- Je sais que vous savez qui je suis vraiment et d'où je viens..."
- Allez, mon Bon Gros Nuage, dîtes-moi la vérité... vous n'êtes
pas Dieu tout de même ? »

« - Ha ! ha ! ha !…»


Dernière modification par georgesdaniel ; 06/02/2006 à 23h15.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 03/10/2004, 03h04
Avatar de Azazael
Azazael Azazael est déconnecté
Je ne suis pas un héros
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse (et Montbrison)
Messages: 367
Azazael change la caisse du Fauve
y'a des fautes d'orthographe !
__________________
On ne peut pas être au four et à l'argent du beurre...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 03/10/2004, 17h36
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
TV

Citation:
Posté par Azazael
y'a des fautes d'orthographe !

Oui, Toi en avoir raison. Mais moi ne pas être
un Editor ou un Editor In Chief.
Quand moi aurait les moyens de me payer un (Mais je préfèrerai une
Editor-girl !), moi ne publierais plus avec des fautes.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/10/2004, 21h33
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
c'est space, mais j'aime bien ! la suite !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 06/02/2006, 23h21
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
La suite, maintenant:

2.

Elle n’obtiendra pas de réponse cette fois-ci. Cela ne cesse de lui procurer une frustration presque insurmontable.
Elle tourne en rond sur le gros nuage. Celui-ci ressemble à ces gros nuages gigantesques, qui déferlent sur les collines verdoyantes de l’été, y déversant des tonnes de grêlons de tailles diverses avec une violence inouïe.

D’ailleurs, un grand coup de tonnerre commence à rugir du fin fond de l’estomac du nuage.
Claire titube avant de tomber sur le sol presque crémeux de la surface du nuage.
Elle remarque qu’elle est vêtue d’une courte jupette rose et d’un tee-shirt jaune très clair avec un gros cœur rouge au milieu de sa petite poitrine. Elle a de longs cheveux blonds.
Elle porte des tennis de couleur vert émeraude aux pieds.

« - Comment avez-vous osé m’habiller comme tel ? »

Le gros nuage ne répond pas. Ce silence soudain commence à agacer notre pauvre Claire.
Une douce voix masculine se rapproche soudainement.

« - Excusez-moi, belle mademoiselle, êtes-vous Claire ? »
Une jeune homme brun, les yeux verts émeraudes, le sourire en plus.
Il est habillé en Jeans moulant, des santiags et une chemise d’une blancheur impeccable, avec un immense cœur rose sur la poitrine.


Claire se met tout d’abord en colère.
« - Vous jouez à quoi ici ?
- Êtes-vous Dieu ? »


Cela fait rire notre ami, puis il se présente.
« - Ha ! ha ! ha !
- Mon nom est Loveraîm.
- La mission que l’on m’a confié, est de vous servir de guide pendant votre parcourt initiatique ! »


La beauté resplendissante et le parfum viril de Loveraîm commence à attendrir Claire.
Le ton de sa voix s’adoucit subitement. Elle est pris tout à coup d’un étourdissement, elle a failli s’évanouir. Elle se ressaisit.
« - Mais dîtes-moi, qui est donc ce nuage de malheur ? »

Loveraîm se rapproche d’elle, et il lui murmure à l’oreille.
« - Ne parlez pas de lui sur ce ton, car il pourrait vous désintégrer en l’espace d’une seconde avec la foudre ! »

Claire en a vraiment assez de ce rêve absurde. Elle essaye de se pincer le bras, la main, un sein, rien n’y fait. Elle ne se réveille pas.

Loveraîm se demande ce qu’elle fait là.
« - Claire, vous savez qu’il ne sert à rien de vous pincer de la sorte, vous êtes bel et bien éveillé ! »

Elle se remet en colère et commence à agiter ses bras comme un épouvantail.
« - Il me semble que j’avais une vie normale avant d’arriver ici ! »

Loveraîm ne va pas la réconforter en assénant la réponse qui suit.
« - Moi, je pense qu’il vous créait de toute pièce pour vous investir d’une importante mission ! »

Claire se détourne de son regard, elle commence à courir vers un flan du nuage.
Elle pleure, les larmes commencent à couler à flot le long de ses joues roses.
« - Non, ça ne peut plus continuer comme ça, il faut que cela cesse ou je vais devenir folle !!! »

Elle arrive sur le flan du nuage. Loveraîm apparaît devant elle.
Il lui supplie.
« - Ne faites pas ça, Claire !
- Ne commettez pas cette grave erreur !
- Vous êtes si belle et désirable, je veux que vous restiez en vie… »


Tout autour d’elle, une lumière intense semble absorber la matière. Loveraîm disparaît avec le nuage et le ciel bleu environnant.

Claire se retrouve dans une immense jungle verdoyante.
Une tiède pluie tropicale se met à tomber. Les chants des oiseaux et de toutes sortes d’animaux font écho à travers les arbres.

Ses vêtements commencent à coller à sa peau. Les larmes se mélangent avec les gouttes de pluie qui tombent sur la douceur des ses joues.
« - Qu’est-ce que c’est que cet endroit encore ?
- Il fait plus chaud que sur le nuage, c’est bien. »


Elle se souvient de Loveraîm. Elle commençait finalement à apprécier sa présence.
« - Loveraîm, où êtes-vous ? »

Sous la pluie battante, un enfant âgé d’à peu prés quatre ans apparaît derrière elle.
Il parle plutôt clairement et avec précision pour son âge.
« - Bonjour, charmante Demoiselle, mon nom est… attendez que je me souvienne ?! »

Il fait un rot qui fait sursauter de peur Claire.
« - Qu’est-ce que… ?! »

« - Burp… excusez-moi !
- Oui, ça y est, ça me revient, je m’appelle Ego !
- Soyez la bienvenue dans mon antre, beauté ! »



Réponse avec citation
  #8  
Vieux 06/02/2006, 23h34
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
!!!
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 06/02/2006, 23h54
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Attention :

Bien, je dois prendre la blouse d'editor, car il y a quelques petits détails à rappeler ici:

¤ Le microscopique cliffhanger de la fin de ce nouvel épisode, nous montre l'entrée en scène d'un EGO âgé d'environ 4 ans.
¤ Dans l'épisode 6 de POURSUITE CAUCHEMARDESQUE, lors de son entrée en scène, EGO a une dizaine d'année.

¤¤¤ Donc, nous en déduisons que, Dans les nuages Claire se déroule avant Poursuite cauchemardesque.

Et ce n'est heureusement pas un hasard.

Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/02/2006, 08h37
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
je croyais qu'Ego prenait l'apparence qu'il voulait
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/02/2006, 15h12
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Je précise pour ceux qui se demandent que GD n'a jamais usé de subtances illicites.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/02/2006, 17h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
très intéressant et bien mené. j'ai hâte lire la suite, encore une fois, et ton style me plaît, comme ce que tu dessines d'ailleurs. vas-tu faire des illustrations des personnages de l'histoire, au fait ?
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/02/2006, 23h44
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par grogramane
je croyais qu'Ego prenait l'apparence qu'il voulait

Mais non, tu as tout à fait raison de poser cette question, grogramane.

Essayes donc d'imaginer l'étendue de ses pouvoirs et de son intelligence quand il aura atteint l'âge de 20 ans.
Je sais, c'est effrayant.

Mais je ne peux pas non plus tout dévoiler hors du récit.


Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/02/2006, 23h46
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par gillesC
Je précise pour ceux qui se demandent que GD n'a jamais usé de subtances illicites.

Ca c'est sympa de le préciser, merci Mr Gee !


Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/02/2006, 23h53
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Ben Wawe
très intéressant et bien mené. j'ai hâte lire la suite, encore une fois, et ton style me plaît, comme ce que tu dessines d'ailleurs. vas-tu faire des illustrations des personnages de l'histoire, au fait ?

Ha, les questions qui pincent un peu... et bien pour le moment, disons que je vais bientôt commencer à dessiner le premier épisode de GD en BD.

Concernant ces deux histoires, je préfère laisser travailler l'imagination des lecteurs pour l'instant.


Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !