Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Affichage des résultats du sondage: vos achat du mois (€€) / vos coups de coeur du mois précédent (LOVE)
MARS 2017 €€ CIVIL WAR II 3 9 39,13%
MARS 2017 €€ ALL-NEW AVENGERS 10 11 47,83%
MARS 2017 €€ ALL-NEW DEADPOOL 10 3 13,04%
MARS 2017 €€ ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 10 15 65,22%
MARS 2017 €€ ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 10 4 17,39%
MARS 2017 €€ ALL-NEW SPIDER-MAN 10 9 39,13%
MARS 2017 €€ ALL-NEW X-MEN 10 12 52,17%
MARS 2017 €€ CIVIL WAR II EXTRA 2 LE CAÏD 11 47,83%
MARS 2017 €€ ALL-NEW DEADPOOL HORS SERIE 3 GWENPOOL 4 17,39%
MARS 2017 €€ ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE 3 L'ESCADRON SUPRÊME 14 60,87%
MARS 2017 €€ ALL-NEW X-MEN HORS SERIE 2 DEADPOOL V GAMBIT 3 13,04%
MARS 2017 €€ SPIDER-MAN UNIVERSE 5 CARNAGE 7 30,43%
MARS 2017 €€ LE DECLIC VU PAR ROB LIEFELD 0 0%
FEV 2017 LOVE CIVIL WAR II 2 2 8,70%
FEV 2017 LOVE ALL-NEW AVENGERS 9 1 4,35%
FEV 2017 LOVE ALL-NEW DEADPOOL 9 1 4,35%
FEV 2017 LOVE ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS 9 8 34,78%
FEV 2017 LOVE ALL-NEW LES GARDIENS DE LA GALAXIE 9 0 0%
FEV 2017 LOVE ALL-NEW SPIDER-MAN 9 3 13,04%
FEV 2017 LOVE ALL-NEW X-MEN 9 1 4,35%
FEV 2017 LOVE ALL-NEW INHUMANS 7 1 4,35%
FEV 2017 LOVE CIVIL WAR II EXTRA 1 1 4,35%
FEV 2017 LOVE MARVEL SAGA 5 HULK 4 17,39%
FEV 2017 LOVE MARVEL UNIVERSE 7 NOVA 1 4,35%
FEV 2017 LOVE PLUTOT HATE 1 4,35%
Sondage à choix multiple Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 21/03/2017, 13h01
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Honnetement, je ne trouve pas ça si mauvais. Les deux épisodes sur Banner notamment, sont plutot pas mal, et offre un regard pas vilain sur le personnage à la lumière de l'infame Civil War 2
Complètement d'accord sur les 2 épisodes avec Banner.

D'ailleurs, ça me fait penser que Marvel fait peut-être fausse route en essayant d'imposer une nouvelle génération de super-héros qui reprennent le flambeau.

Ce qui marchait avec les débuts de Marvel, c'était le fait que les personnages étaient torturés ou avaient des faiblesses dans leur vie civile alors que le plupart des nouveaux trouvent ça trop cool d'avoir des super-pouvoirs comme leurs idoles (Miss Marvel, Nova, Hulk, etc...). Du coup, je trouve que leur vie civile est plutôt fade au regard de leurs aînés.

Il y a juste la nouvelle Thor qui fait exception à la règle pour l'instant.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 21/03/2017, 14h49
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Fausse route le mot est faible. Il y a plusieurs problèmes :

1) C'est fait de façon beaucoup trop soudaine et précipitée. Tous les heros majeurs se retrouvent remplacés/tués/mis de cotés tous en même temps, au lieu de distiller cette nouvelle génération en douceur.

2) On sent pas vraiment de notion d'héritage se dégager de tout ça, ce que DC avait tres bien mis en avant dans les 90's, et c'est quand même un comble dans un univers partagé.

3) Paradoxalement, et peut être pour ne pas perdre la charette de vieux que nous sommes, Marvel n'y va pas franco. A la rigueur, si les mecs avaient eu des couilles, ils auraient profité de la situation post Secret Wars pour partir sur un nouvel univers habité par les nouvelles versions de heros et baste. Là, la cohabitation est forcée, et ne marche pas.

4) On a quand même l'impression que l'évolution du casting chez Marvel répond de plus en plus à des logiques qui depassent le contenu et la logique des personnages pour veiller à remplir des "cases" bien définies, même si pour ça, il faut utiliser des personnages pas adaptés à la position qu'on leur fait adopter (Les Inhumains ou Carol, par exemple).

Je l'ai déjà dit, mais actuellement, je ne me retrouve absolument pas dans le Marvel actuel. Pas tant en termes de qualités, dans l'ensemble il y a du bon et du moins bon, ça se lit comme depuis 15 bonnes années, c'est à dire de façon décente sans plus, mais en terme d'investissement personnel. L'univers Marvel me devient totalement etranger, et c'est une chose que je trouve extremement dommage.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 21/03/2017, 16h51
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je viens de lire le civil war extra 2 consacre au caid suoer bonne mini serie bon scenar desssins vraiment bons dans le style du perso et superbe caid

Par contre a la fin christian grasse fais une bio du caid et nous explique que le caid meurt tue avant secret wars par le punisher avant de ressuciter via les evenements de la mini et de la re creation de l'univers

C est moi ou c est dans l univers max que ca se passe entre le punisher et le caid ?

C est pas une grosse plantade ?
Grosse plantade il ne s'ataque pas au kingpin durant last days et les scenats pre secret wars
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 21/03/2017, 17h49
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Je crois que c'est dans le premier numéro de Secret Wars que ça arrive. Comme ça n'a aucune importance dans l'histoire du personnage vu le retcon, c'est complètement idiot de le mentionner.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 21/03/2017, 19h28
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Très bonne analyse de Samo qui reflète mon avis.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 22/03/2017, 00h55
Lapin Noir Lapin Noir est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 37
Lapin Noir change la caisse du Fauve
Dans Civil War II tome 3 vous trouvez pas que les héros s'amusent à se taper dessus?? Sérieux ça m'a choqué puis j'ai rigolé.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 22/03/2017, 16h19
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Je crois que c'est dans le premier numéro de Secret Wars que ça arrive. Comme ça n'a aucune importance dans l'histoire du personnage vu le retcon, c'est complètement idiot de le mentionner.
Au temps pour moi. J'avais oublie ce detail.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 22/03/2017, 16h26
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Pour la plupart des héros qui ont été renouvellés, l'ancienne version reste souvent présente, du coup on a l'impression que c'est provisoire et que le vieux va reprendre sa place tôt ou tard. Même Wolverine, avec Old Man Logan qui a pris la place du mort (le Wolverine canal historique) et qui peut rajeunir d'un coup sur un coup de tête de cube cosmique ou autre.
J'imagine que c'est à la fois pour garder ces persos familiers des vieux lecteurs et de des jeunes qui ont découvert Marvel au cinéma (ah pardon, on me dit que ceux-là ne lisent pas de comics)

Tiens, ce week-end j'ai vu que ma filleule (12 ans) lisait des Spider-Man, mais les versions "jeunesse" avec graphisme entre dessin animé et manga. Quand tu feuillettes, t'as quand même l'impression que c'est une version édulcorée des aventures classiques des années 60 à 90, les sous-textes "sérieux" (la mort, la drogue, le sexe, l'amour, la dépression, le bien, le mal... traités assez frontalement) et l'originalité graphique en moins. C'est peut-être bien mieux que ça en vrai, mais de prime abord, c'est l'effet que ça m'a fait. Comme elle aime bien la mythologie grecque et ses dieux, je songe à lui prêter les Wonder Woman de Stracz pour relever le niveau...
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 25/03/2017, 00h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Je viens de lire le civil war extra 2 consacre au caid suoer bonne mini serie bon scenar desssins vraiment bons dans le style du perso et superbe caid
Tout le contraire. Comme j'aurais aimé apprécier cette série. Très attiré par Matthew Rosenberg qui m'avait enthousiasmé avec We Can Never Go Home je n'ai rien retrouvé de son écriture dans ce Kingpin du pauvre. Déjà cela commence en plein civil Wars II avec des personnages qui ne ressemblent plus à ceux que j'ai connu : marre de voir un hawkeye abruti avec des bouts de sparadrap sur la figure, marre de voir une madame masque qui se fait arrêter dans la rue alors que dans Iron Man elle est insaisissable, marre de voir tout le monde devenir plus ou moins un Inhumans (Janus m'est antipathique), marre de lire des histoires sur des personnages (héros ou vilain) ridiculisés en permanence. Allez on dira que Rosenberg a une idée pas si mauvaise en plein CVII. Mais ensuite je n'ai ramais eu l'impression de lire quelque chose sur un personnage étant The Kingpin. A la rigueur un truand de bas étage, plus malin que les autres qui essaye de se faire sa place au soleil et qui y arrive, oui. Mais pas le Kingpin de l'univers Marvel. Graphiquement pas ma tasse de thé non plus. Je ne trouve pas cela adapté au personnage (à moins que l'on prenne le raccourci suivant crime=sombre=crade=indé). Parfois des planches "indé" sympathiques mais par forcément adaptées au récit et qui au bout d'un moment m'ont lassé. Je n'ai pas vu un récit sur le Kingpin. Très grosse déception alors que j'y croyais.

Le dernier récit étant trop verbeux et n'adhérant pas (Rhodey était noir, donc récit que sur des personnages noirs) , j'ai passé rapidement.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 26/03/2017, 19h08
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
SPIDER-MAN UNIVERSE 5
CARNAGE (2)

trimestriel, 5,50 EUR, 112 pages
Carnage, l’un des adversaires les plus dangereux de Spider-Man, revient dans une nouvelle saga intitulée Sea Devils, où nous le découvrons en action… en pleine mer ! Les textes sont signés du légendaire Gerry Conway avec Mike Perkins au dessin.
(Contient les épisodes US carnage (2016) 6-10)
Aussi bien que le premier volume. Conway n'écrit pas un récit à la gloire de Carnage (d'ailleurs Marvel aurait pu changer le titre) mais une grande aventure où le rejeton de Venom fait des siennes. Proposé comme un grand récit de course poursuite d'un psychopathe (cela fait du bien de voir que l'on peut encore écrire chez Marvel en respectant le passé des personnages), Conway applique avec talents ses années de travail comme scénariste de séries télé. Rebondissement à gogo, psychologie des protagonistes fouillée (menton spécial à John Jameson très intéressant) et mystères côtoient l'horreur (avec Carnage pas de soucis), fantastique (le grimoire maudit) et le voyage (sur terre, sur mer avec un détour par l'Indonésie). Habituellement je peste contre l'écriture en flashback mais ici c'est utilisé à juste escient, donc j'approuve car cela donne une réelle plus value : on se demande réellement pendant près de 80 pages comment les protagonistes (avec en plus des nouveaux immédiatement dans le bain et "attachants") ont pu arriver à la situation décrites à la fin du #6. Perkins était fait pour dessiner un tel récit. Pas de fill in, il assure sans faiblir le bougre.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 31/03/2017, 23h13
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
3 MARS
ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE 3
L'ESCADRON SUPRÊME (2)

irrégulier, 5,70 EUR, 120 pages
Civil War II ! Namor est-il vraiment mort ? Qu'attend donc Flèche Noire de l'Escadron Suprême ? Et quel camp choisira l'équipe dans l'imminente Civil War II ? Le tout sera toujours orchestré par James Robinson et Leonard Kirk.
(Contient les épisodes US Squadron Supreme (2016) 6-10)
C'est ma seule lecture kiosque Marvel parce que le reste des magazines ne me donne pas spécialement envie.

Mais j'avoue que cette 2e fournée de l'Escadron Suprême est bien bonne. Robinson joue très bien avec l'univers Marvel du moment. Les personnages sont ambivalents, tout en nuance, ça change des héros ou vilains habituels trop manichéens. Et les dessins de Leonard Kirk sont aussi bien agréables.

Une lecture plus que recommandable pour les fans de comics que nous sommes.
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 01/04/2017, 11h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Bien aimé également même si j'ai préféré le rythme donné par les arc du premier HS. En effet Robinson met de côté certains protagonistes et cela me dérange toujours un peu dans un team comics. Cela tranche avec la production actuelle, en restant très moderne et novateur tout en respectant la continuité.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 01/04/2017, 12h09
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Cela tranche avec la production actuelle, en restant très moderne et novateur tout en respectant la continuité.
C'est exactement ça!
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 01/04/2017, 12h29
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
La confrontation des Richmond est vraiment bien faite
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 14/04/2017, 13h12
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 764
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS HORS SERIE 3 L'ESCADRON SUPRÊME

J'arrive pas du tout à rentrer dans cette série...j'arrête les frais!
pop corn ok mais sans goût pour moi...
juste le dessinateur qui interivent à la fin dans le flashback sur Power Princess qui a un style Samnee a su éveiller mon interêt...
attention, c'est pas nul non plus...c'est juste que j'arrive même pas à imprimer les intrigues ou les personnages et que je trouve ça mou-mou...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sorties singles 2017 (semaine du 20 décembre 2017) EsseJi Singles 335 27/12/2017 11h14
Kiosque PANINI février 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 28 28/02/2017 19h56
Kiosque URBAN février 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 13 28/02/2017 10h41
Kiosque PANINI janvier 2017 Fletcher Arrowsmith Kiosque 48 01/02/2017 02h18
Kiosque PANINI mars 2016 Fletcher Arrowsmith Kiosque 26 04/05/2016 10h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !