Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3961  
Vieux 24/01/2017, 21h38
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Bill Mitchell
Voir le message
Jean Moul , tout ce qu'on fait, c'est pour toi !
J'espère que tu le prends comme tel .
Oui je vous en remercie. A ce propos j'aimerais beaucoup toucher des royalties, pasque c'est bien gentil de raconter toute ma vie mais j'ai un peu l'impression de me faire flouer, là!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3962  
Vieux 25/01/2017, 16h26
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Pas de souci, voici le premier versement. Il s'agit d'une nouvelle devise.

Réponse avec citation
  #3963  
Vieux 25/01/2017, 17h13
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Soutch
Voir le message
Le Trolleur se montre un peu trop partageur avec Mouetgirl. Serait-ce un cauchemar? En tous cas, elle ne mangera plus de burgers pendant un long moment.

Excellent
Réponse avec citation
  #3964  
Vieux 25/01/2017, 18h03
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Enfoiré de Trolleur! Faire ça à Mouet-Girl! Il le sait pourtant que ça va directement sur les hanches!
En plus maintenant qu'on le voit sans galurin, on comprend qu'il va nous faire bien flipper pendant les 4 prochaines années!

Réponse avec citation
  #3965  
Vieux 28/01/2017, 16h03
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
L’embarrassant Moule-Man #507
Dessin de Fred, finitions de Jeaph (avec de gros bouts piqués à Soutch)



Pierre Parquet pensait etre devenu adulte! Il était riche et celèbre, il croyait son passé loin derrière lui, il espérait que ses errements de jeunesse étaient oubliés, que ses frasques en tant que Moule-Boy étaient pardonnées.
Mais c'était mal connaître le Moultiverse (et plus précisément les entités connues sous les pseudos de Bill et Fred) qui avait visiblement décidé de ne pas lui lacher le slip de bain.
Et aujourd'hui, non, mieux: maintenant! Maintenant, c'est un troupeau de Moule-Boys que le Moultiverse dégueule sur les pompes de Pierre Parquet! La peche aux moules est ouverte! Mortel Maintenant! Mieux qu'aujourd'hui! Encore plus qu'hier! Tellement plus maintenant que demain! C'est Maintenant!

Note technique:
C'est une des colos les plus dégueu que j'ai jamais faites mais je m'en sors pas avec mes nouveaux logiciels au rabais ^ ^
Je l'utiliserai pour la vignette sur le site, mais pour la couv en taille reelle je ferai une 'variante N&B' directement avec le dess de Fred:
Réponse avec citation
  #3966  
Vieux 28/01/2017, 16h20
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
ouais, y a bouille molle ! Je repars sur Moule boy 319 , je savais qu'il y avait du potentiel
Réponse avec citation
  #3967  
Vieux 29/01/2017, 12h35
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Super couv.
Réponse avec citation
  #3968  
Vieux 30/01/2017, 15h05
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio

L'origine du mal?

Pourquoi le Trolleur déteste tout ce que représente Mouet-Man?

Oserez-vous découvrir la sombre vérité?
Réponse avec citation
  #3969  
Vieux 30/01/2017, 15h44
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Tu as fait fort.
Excellent.
Réponse avec citation
  #3970  
Vieux 30/01/2017, 15h58
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Très chouette interprétation du perso.
Réponse avec citation
  #3971  
Vieux 31/01/2017, 16h43
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Caporal Mortel #1
Par Soutch et Jeaph



Elle parle pas, elle aboie!
Son credo: "avec de grands pouvoirs vient une grande facilité à faire respecter mon autorité."
Elle vit pour l'ordre, elle respire pour la discipline!
Elle est plus proactive qu'un dentifrice au menthol!
Elle aime se caresser avec des dossiers de profilage!
Elle a la puissance d'une étoile! Et la mentalité d'un surveillant tatillon!

C'est le nouveau Mortel maintenant!
Encore plus nouveau, encore plus maintenant!
Ne ratez pas l'Event à suivre dans tous nos comics:
Caporal Mortel & les Inhumoules versus le reste du monde!
Des personnages mineurs rendus méconnaissables et mis sur le devant de la scène!

Mortel Maintenant vous fera détester aujourd'hui les personnages que vous adoriez hier!

Toute ressemblance avec ce qui se passe actuellement dans les comics d'un certain éditeur serait totalement fortuit et indépendant de notre volonté...
Réponse avec citation
  #3972  
Vieux 31/01/2017, 20h09
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Réponse avec citation
  #3973  
Vieux 31/01/2017, 20h30
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 212
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Petite pause délation.
Vous savez ce que Soutch a osé me dire? Qu'il préfère le look actuel de Carol à celui de Cockrum!
Ca se voit qu'on discute par e-mail, jamais il aurait osé me causer comme ça en face! Le culot du gars, j'y crois pas...
Réponse avec citation
  #3974  
Vieux 31/01/2017, 20h55
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio

C'est la coiffure!
Mais je note qu'il ne faut pas révéler de secrets honteux à certaines personnes...
Réponse avec citation
  #3975  
Vieux 01/02/2017, 00h27
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Je trouve tout ça très dévalorisant pour l'image des militaires dans les comics.
Honte à vous.
À quand des politiciens corrompus, tant qu'on y est?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 23h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 10h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 25/10/2005 00h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 14h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h15.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !