Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 17/03/2005, 23h34
Avatar de DamSnou !
DamSnou ! DamSnou ! est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juillet 2003
Messages: 236
DamSnou ! change la caisse du Fauve
Merci pour tout ça, vraiment tres instructif. En plus voir une de tes planches est un veritable plaisir !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 17/03/2005, 23h38
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
You, sir, are The Man!

Pfoouuu comme ca impressionne.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 18/03/2005, 18h39
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Waou, merci d'avoir partagé ça avec nous!
C'est là qu'on s erend compte que t'as intérêt à bien t'entendre avec ton scénariste ou qu'il apprécie bien ton boulot, sinon, certaines étapes deviennent infernales. Et qu'il ne faut pas avoir un ego trop développé, pour accepter les commentaires et les demandes de modification!
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 18/03/2005, 19h36
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
D'un autre cote, les imperatifs economiques d'emploi du temps et de livraison doivent aider a mieux s'entendre et a ne pas - trop - couper les cheveux en quatre
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 18/03/2005, 19h36
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par XXL
Waou, merci d'avoir partagé ça avec nous!
C'est là qu'on s erend compte que t'as intérêt à bien t'entendre avec ton scénariste ou qu'il apprécie bien ton boulot, sinon, certaines étapes deviennent infernales. Et qu'il ne faut pas avoir un ego trop développé, pour accepter les commentaires et les demandes de modification!
ben ça fait partie du boulôt (du moins c'est comme ça que je l'envisage!).

Pour moi, si je travaille avec quelqu'un, c'est pour qu'il ou qu'elle apporte sa vision de la chose, son petit plus!

L'objectif est d'avoir le meilleur album possible donc si chacun tire la couverture à lui ça va pas le faire!

Maintenant c'est sur que c'est jamais agréable quand on vous dit que tel ou tel dessin va pas et qu'il faut le refaire etc...mais bon ça fait partie de ce boulôt!

En tout cas, je préfère que mon égo en prenne un petit coup de temps en temps (voire des fois plus qu'un petit!) et faire ce job plutôt que de faire un travail juste pour la thune ou je ne prendrais aucun plaisir.

Dans tout les cas, heureux que l'envers du décors vous intéresse!
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 18/03/2005, 22h09
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
hautement instructif! merci beaucoup
serieusement!
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 20/03/2005, 16h15
Avatar de Jetfire
Jetfire Jetfire est déconnecté
Robot Transformab'
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Lille, France
Messages: 292
Jetfire change la caisse du Fauve
c'est vrai que c'est du boulot!!
tu arrive à en vivre, aegnor? tu ne fais rien d'autre à coté?
moi, je dois enseigner les arts plastiques au collège en parallèle...
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 20/03/2005, 20h52
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
pour l'instant j'ai pas de soucis! (smilie qui croise les doigts, touche du bois pis le sommet de son crane aussi!)

j'suis relativement rapide (entre 6 à 8 planches par mois)!

Donc ça, plus quelques interventions en collège, lycée et associations, ça fait joindre les deux bouts plutôt bien!

...mais bon ça peu tourner trés vite!
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 21/03/2005, 09h59
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Excellent ça ! Mais question? pour tes decors c est aussi du pincezu ou plutot du feutre ou autre ?
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 21/03/2005, 10h54
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
c'est bô!!!!! c'est interessant ! c'est merveilleux !
dieu que je men sens petit.......
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 21/03/2005, 20h13
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 3 402
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Merci mille fois Aegnor ! et bravo :clap

Et Satan, moi aussi à force je vais ressembler à Mimi Matie
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 21/03/2005, 20h31
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par axlreznor
Excellent ça ! Mais question? pour tes decors c est aussi du pincezu ou plutot du feutre ou autre ?
tout au pinceau!

En fait, j'utilise une règle avec mon pinceau. En appuyant sur le côté bizoté, l'autre partie se relève d'un bon gros centimètre et demi et hop, je peux m'appuyer dessus pour faire un joli trait rectiligne, mais pas forcement super uniforme. Du coup, les traits sont droit, mais pas parfait, ça donne une plus grande impression de "vie".

Satanisapunkrocker et Valhalla_warrior, vous risquez rie j'suis moi-même tout p'tit, XXL et cytrash peuvent confirmer (en plus eux ils sont tout grands! )
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 21/03/2005, 21h14
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
je confirme
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 20/05/2005, 02h35
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
j'avais raté ce post d'aegnor mais il est excellent !

Il n'y a pas un site où on peut voir certains de tes travaux et as-tu deja été publié ?

Dernière modification par vortiris ; 20/05/2005 à 14h05. Motif: je m'embrouille avec tous ces dessineux
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 20/05/2005, 15h12
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
y'a un albun qui est sortie, après bien des péripéties en janvier dernier:
j'en parlais d'ailleurs là:
http://buzzcomics.net/showthread.php...7&page=1&pp=15

Le tome 2 est prévu pour fin août et le 3 pour fin janvier!

Pis j'ai une autre série qui s'appelle :"les prophéties Elween" paru cette fois-ci chez Clair de lune (y'a 3 albums + un 4ème fini mas encore inédit!)

Sinon, pas de site perso...pour l'instant et rien de prévu dans l'immédiat sur le net!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !