Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 16/08/2015, 22h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bin, vu qu'il va faire une pause chez Marvel, c'est normal d'y voir une conclusion à ses runs.
Il est peut-être dans la phase"je range les jouets" afin de faire place nette pour les auteurs suivants.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 16/08/2015, 22h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Certes. Mais Secret Wars n'est pas vendu comme ça.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 17/08/2015, 11h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Dark Horse Harrow county #4

HARROW COUNTY #4 (Cullen BUNN / Tyler CROOK)

Mon coup de coeur VO de la semaine

En voilà une belle fin d'arc. Cullen BUNN accélère au bon moment et fait grandement avancer son récit en s'appuyant sur tous les éléments parsemés depuis le #1 (surtout, numéro très important au final) en laissant une impression de malaise aux lecteurs et une situation très intéressante pour la suite. On a l'impression que l'ensemble va trop vite, de s'être fait floué mais les personnages ne sont au final que d'encre, chimères inventé au sens propre et figuré. Le scénariste ajoute un voile supplémentaire à la bourgade de Harrow County qui continue à se bercer d'illusions. Peut être faut il voir plus gros, plus loin ... comme dans un ville, une vraie ?
Sans faute pour Tyler CROOK.

Je recommande chaudement le premier TP et l'achat de cette série.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 17/08/2015, 11h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Marvel Secret wars 2099 #4

SECRET WARS 2099 #4 (Peter DAVID / Will SLINEY)



J'aime.

Sentiment mitigé sur le #3 mais Peter DAVID se rattrape grandement ici. Rien ne va plus à Achemax et les décisions de Miguel ne font pas l'unanimité. Retournement de situation, combats épiques, changement de camp et manipulation sont au programme de cet avant dernier numéro qui fait toujours la part belle à d'excellents dialogues de la part d'un PaD plutôt en forme. Quand on voit la caractérisation d'Hercules, la relation père-fils chez les Stones ou encore l’ambiguïté d'un personnage comme Captain America on se dit qu'une série sur une super équipe 2099 écrite par Peter David aurait parfaitement sa place dans l'univers Marvel post SW.
Bonus : le nouveau clin d'oeil à Minority Report

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 02/10/2015 à 11h25.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 17/08/2015, 11h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant X-o manowar #39

X-O MANOWAR #39 (Robert VENDITTI / Rafa SANDOVAL / Jordi TARRAGONA)



Exodus part 1

Nouvel arc et cela part mieux que l'année catastrophique vécue par cette série sur laquelle Robert VENDITTI a du mal à retrouver l'inspiration.
Le scénariste explore une des conséquences de l'attaque des Armor Hunters et entraine Aric dans une situation qui pourrait bien provoquer une nouvelle guerre. C'est un nouveau départ assez solide, qui met à nouveau et enfin sur le devant de la scène les personnages secondaires tout en faisant appel à ce qui a été mis en place depuis le début sur la série.
Par contre j'ai eu un peu de mal avec les planches de Rafa SANDOVAL, qui à tendance à dessiner un peu trop de courbes. C'est parfois brouillon et l'action manque de lisibilité.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 27/08/2015 à 14h40.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 17/08/2015, 12h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant Bloodshot reborn #5

BLOODSHOT REBORN #5 (Jeff LEMIRE / Raul ALLEN et Patricia MARTIN)



Featuring Bloodsquirt

Exploration de la psyché bien dérangée de Bloodshot par le docteur Jeff LEMIRE. Diagnostic : Plein de petit squirt qui creusent le cerveau nanité et font délirer (ou pas ?).
Petite pause dans le road movie qu'est devenu Bloodshot depuis son excellente prise en main par Jeff Lemire et numéro jubilatoire qui permet d'approfondir enfin ce personnage qui se révèle être autre chose que le Punisher de chez Valiant. Le canadien est malin et réussi quand même à lier l'ensemble avec les évènements précédents, même ceux du premier volume tout en construisant une rampe d'accès pour le prochain arc qui début le mois prochain.

On se fait plaisir avec ce numéro, plus fin qu'il n'en a l'air et dont la profondeur montre que Jeff Lemire a bien en main son personnage et qu'il souhaite le porter vers des sommets.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 27/08/2015 à 14h40.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 17/08/2015, 17h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Green arrow #43

GREEN ARROW #43 (Benjamin PERCY / Patrick ZIRCHER)



The nightbirds part 3 : the hoods

Sympa de la part de Benjamin PERCY de faire un arc assez court. Le scénariste continue d'appuyer là où cela fait mal avec Seattle mise sous surveillance permanence et l'affirmation d'une société qui marque sa désapprobation en portant la cagoule. Cela fait peur et à la fois il y a de l'espoir.
Attention quand même à faire de Oliver le héros de sa série car même si je vois d'un bon oeil le retour sur le devant de la scène d'Emiko et Henry j'espère qu'ils laisseront quand même Green Arrow se débrouiller un peu seul.
Un premier récit solide avec une direction prise pas le scénariste qui est excitante dans le sens où elle renoue avec une part importante de l'histoire du personnage (bien que plus jeune). Graphiquement Patrick ZIRCHER assure et sort Oliver de son attitude boy band si décriée pour le faire murir.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 27/08/2015 à 14h41.
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 17/08/2015, 17h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Descender #6

DESCENDER #6 (Jeff LEMIRE / Dustin NGUYEN)



Tin Stars : conclusion

Un arc se termine mais la saga Descender n'a l'air que de commencer. Jeff LEMIRE rompt avec le schéma narratif des précédents numéros et nous en dit un peu plus sur le passé de sa série, que cela soit celui d'un des personnages principaux (Dr Quon) ou celui de l'univers. Certains mystères sont résolus alors que d'autres apparaissent. D'ailleurs il n'y a pas que les mystères qui sont nouveaux, les dernières page permettent étoffer le casting avec l'apparition de personnages dont un risque de devenir très intéressant pour la suite.
Je dois dire que j'ai apprécié de lire une conclusion sous forme de cliffhanger car ainsi Lemire et Dustin NGUYEN donnent une réelle envie de lire la suite et on l'air d'avoir un plan sur le long terme pour leur série. Attention néanmoins, le courrier des lecteurs révèle que Hollywood est déjà dans les parage (comme 80% des séries Image ).

Bilan : un premier arc un peu long mais plein de promesse qui fait la part belle à la science fiction/anticipation. L'écriture est solide (sans réelle surprise pour les chevronnées de SF mais donnant toujours envie d'y revenir) et graphiquement c'est splendide (après il faut se faire aux aquarelles de Nguyen qui peuvent sembler trop légères) et en adéquation avec le scénario.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 27/08/2015 à 14h41.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 17/08/2015, 17h30
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Attention néanmoins, le courrier des lecteurs révèle que Hollywood est déjà dans les parage (comme 80% des séries Image ).
Bof, Liefeld nous promettait des adaptations de Youngblood ou Doom IV dans les années 90 et Cyril attend encore

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 17/08/2015 à 17h35.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 17/08/2015, 23h03
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour,
Voila les critiques des quelques comics que j'ai pu lire depuis le début du mois.

FuTur Imperfect 4 :

Nous suivons les pérégrinations du petit groupe accompagnant le Maestro dans sa recherche pour pouvoir éliminer Doom.
Je suis assez mitigé sur cette mini. Certes il reste encore un épisode mais j'ai du mal à voir de quelle manière cela va se terminer. A mon avis de façon assez abrupte . En outre, je me demande comment cette mini va s'insérer dans l'event principal.
Sinon les dialogues sont bons et les dessins corrects.
J'ai surtout le sentiment avec cette mini ainsi que tous les ties in n'ont au final que très peu de portée Bref, en attente du dernière numéro pour voir si cela devient une mini sympa ou une branche de l'event.

Renews your vows 3 :
Milieu de la mini et cela reste très agréable à la lecture, je tique encore un peu sur les vilains limités à l'univers du tisseur, mais bon. En tout cas Spidey ne prend plus de gant et Otto (homme tronc dans cette mini) en fait les frais.
A suivre avec les deux derniers épisodes pour conclusion qui je l'espère sera à la hauteur.

Civil war 2 :
Dans la bonne continuité du premier avec des idées graphiques assez sympa (la base de Cap).
Toutefois, des petits détails qui titillent : quid des impacts de chaque events présentés par Stark. Osborn au pouvoir dans cette configuration ?
Les quelques X-men vus ont l'air d'avoir pris cher : Hank défiguré ou très mal dessiné et Colossus avec des parties rouillées ?
Sinon l'Iron est un pays totalitaire dont ne peut pas sortir ? Je ne comprends pas pourquoi Spidey n'a pas pu retrouver sa famille ?

Sinon deux oppositions m'ont assez amusé : l'infiltration un groupe de 4 d'un coté et seulement un de l'autre. Et leurs "adversaires" : des sentinelles et le Prof

Ultimate end 4 :
Hum, on va dire que j'attends de voir l'ensemble car pour le moment je reste assez dubitatif, même si Bendis relance avec le passage de Doom et insère deux persos qui vont changer d'univers : old man Logan et Miles (deux grains de sable ou un seul?)
En tout cas, j'ai trouvé l'idée que ceci fasse partie d'un jeu pervers initié par Doom, malin. Et en tirant des cheveux coupés en quatre, cela peut expliquer la sensation de futilité de rechercher une solution ou de contrer Doom(bye Clint). Au final, les heros vont devoir s'affronter faute d'alternative et renier ainsi leur héroïsme pour le plaisir de Doom. J'aurai plaisir à l'acheter via panini à 5 euros (ne frappez pas )
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 18/08/2015, 19h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Secret Wars #5
Le sans-faute continue.
Certes l'épisode n'a pas un rythme fou mais ce côté derrière les rideaux de l'intrigue permet de bien caractériser 2 personnages (coquinou de Hickman qui n'est pas le dernier dans ce jeu de dupes).
Il est clair que ce monde construit sur un château de cartes ne durera pas et les mensonges (ou compromissions) sauteront à la figure d'un personnage peut-être déjà trop las (qui sera peut-être soulagé qui sait à l'image de Thanos version Starlin toujours à se vautrer volontairement ou involontairement quand il est sur le point de triompher).
En attendant, il n'a certes pas introduit les vers dans son fruit (oh ces dernières pages appétissantes qui j'espère ne sont pas des invitations à se farcir des ties-in, Marvel ayant bien fait le boulot jusque là) mais il a laissé son potager s'infecter avec un terreau de mensonges. Ca renvoie à l'omnipotence qui n'est pas l'omniscience.
Après, forcément, ça rend la portion un peu plus (beaucoup?) congrue pour les autres protagonistes de la saga (pourtant rappelés en début de numéro).
En tout cas, pour moi, cet event se déguste à chaque chapitre e s'il est bien mon chant du cygne pour Marvel VO cela se fait avec les honneurs.
Ah ce cliffhanger!!!
Sinon, Esad Ribic, What Else?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 18/08/2015, 20h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Oui ... mais c'est un peu lent quand même. Super event mais je veux de l'épique du bon (comme dans le #1). Je suis sur que les 3 derniers numéros vont déchirer.

Par contre je n'arrive pas à me décider si c'est une bonne chose que les tie-in aient si peu d'interaction avec la série mère. Dans un sens tant mieux car cela ne fait pas vache à lait, de l'autre cela fait gadget, Hickman dans son coin et pas d'univers partagé.
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 18/08/2015, 20h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pour moi, c'est une bonne chose, j'ai assez craché là-dessus pour ne pas reconnaître que cette fois-ci Marvel s'en sort très bien!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 18/08/2015, 20h29
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Oui ... mais c'est un peu lent quand même. Super event mais je veux de l'épique du bon (comme dans le #1). Je suis sur que les 3 derniers numéros vont déchirer.
Ben c'est du Hickman, il ne sait produire un peu d'émotions que dans les situations extrêmes genre fin du monde, donc il y a de bonnes chances que seuls les #1 et #8 déchirent Je trouve que depuis le #2 c'est trop décompressé, non seulement il ne se passe pas grand chose mais en plus jusqu'ici c'est très convenu. Le seul évènement un peu innatendu, c'était
c'est un peu juste pour 4 épisodes. J'ai l'impression que SW souffre du syndrome Secret Invasion : un super concept, bien exploité dans les tie-ins, mais une mini principale pas terrible.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 18/08/2015, 20h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
C'est déjà lisible (à mon échelle) pour du Hickman. Mais c'est clair que l'excitation du début retombe même si c'est surement l'event le mieux mené, tie-ins inclus (il y en a de sacrément bons), depuis une paye.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Boom août 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 6 16/06/2015 11h30
IDW août 2015 Dhargo Sollicitations éditeurs 4 12/06/2015 18h48
Valiant août 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 4 12/06/2015 18h32
DC août 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 9 08/06/2015 14h15
Dynamite août 2015 scarletneedle Sollicitations éditeurs 0 23/05/2015 18h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !