Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 22/01/2017, 12h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice League VS Suicide Squad 5/6 (DC ; Scénario Joshua Williamson ; Dessin Robson Rocha ; Encreurs Jay Leister, Daniel Henriques, Sando Florer et Oclair Albert).

Pitch :
Grace à la ligue Max à pris le contrôle de la maison blanche, que dis-je de la terre. Il est fier de lui mais n’a personne à qui en parler vu qu’il n’a que des marionnettes. Batman, Waller et Deadshoot eux se remette après un séisme qui a touché la prison. Batman pense que sa ligue a défait le suicide squad de Max mais est loin de se douter de la vériter auquel il va faire face.
Avis :
Pas d’affrontement Justice League/Suicide Squad dans ce numéro. Pas encore.
Mais justement du coup finir en 1 numéro va être risqué.

Dernière modification par Slobo ; 22/01/2017 à 12h51.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 22/01/2017, 12h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Monsters Unleashed ! 1 (Marvel ; Scénario Cullen Bunn ; Dessin Steve McNiven, Encreur Jay Leisten)

Pitch :
Divers endroits de la planète et groupe de héros font face à un vague de monstre qui apparaissent sans raison. Des monstres qui semblent fonctionner en équipe. Mais qui est derrière ces attaques ? Elsa Bloodstone est sur l’enquête ainsi que Moon Girl.
Avis :
J’en attendais rien, mais un brin sous Justice League Suicide Squad. Pourquoi ? Peut être parce que pour l’instant on ignore pourquoi le gamin fait tout ça. Au début on pouvait penser qu’il ne se rendait pas compte, mais si avec la télé il continue à dessiner ses monstres. J’ai aimé les divers points de vue des héros contre les monstres (C’est pour ça que je suis venu), mais j’ai le sentiment désagréable que pour suivre les combats va falloir prendre les Tie-In. Coté graphique c’est juste superbe.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 22/01/2017, 12h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mighty Captain Marvel 1 (Marvel ; Scénariste Margaret Stohl ; Artist Ramon Rosanas)

Pitch :
Captain marvel est sous le charme de son ennemi Hero Man. De qui ? Pas de panique c’est juste le scénario de la série TV qui doit financer le programme Alpha Flight. Mais elle va vite devoir se rendre dans un camp ou un chasseur de prime enlève une jeune Kree.
Avis :
Autant j’avais aimé le zéro, autant ce numéro me charme moins. Je n’ai pas trop compris le coup de faire péter la tour alors et de laisser le shapeshifter libre. Je n’ai pas trop compris non plus pourquoi Carol doit financer le programme avec un show et dans le même temps devoir des comptes à Captain America et les autres que je ne reconnais pas (à part Black Panther). Je n’ai pas aimé la fin du coup.
Coté graphique c’est agréable mais pourquoi diable Sasquatch ressemble plus à un singe qu’autre chose ? J’ai cru à un nouveau membre singe géant ^^ . Pas assez convaincu pour prendre la suite.
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 22/01/2017, 12h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 15 (DC ; Histoire Peter J. Tomasi et Patrick Gleason ; Artist Ryan Sook ; Ed Benes ; Clay Mann et Jorge Jimenez).

Pitch :
Des Superman tombent encore alors que notre Superman tente de comprendre ce qu’il se passe. Du coup son plan et d’aller chercher le plus de Superman possible. Ce qui n’est pas si simple et des combats s’engagent parfois.
Avis :
Sublime, j’ai adoré. Purée pourquoi la prochaine série est justice league of America et non cette justice League Incarnation. Oui je vais le dire à chaque fois. Bon à voir qui est le méchant désormais, et ce que l’affrontement final va donné. Coté dessin c’est un putain de pied. J’adore cet arc. Si c’est un teste (Ce que j’espère) pour voir si la justice league incarnation fait vendre j’ai aucun doute que la réception sera bonne.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 22/01/2017, 12h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
U.S.Avengers 2 (Marvel ; Scénariste Al Ewing ; Dessinateur Paco Medina ; Encreur Juan Vlasco)

Pitch :
Daniel Cage explique le futur d’où elle vient (Qui n’existera pas puisque c’est si Ulysse n’avait prévenu de l’arrivée de Thanos en gros). Elle demande l’aide des vengeurs pour arrêter le Golden Skull.
Avis :
Bon coté graphique j’adore Medina alors quel pied de voir Black Knight aider d’autre vaincre Thanos.
J’ai du mal avec le nouveau nom de code de Roberto Citizen V … Mais à par ça j’ai beaucoup aimé ce que daniel nous propose (On pense direct au Joker). Je suis éclater et pas encore tout a fait habitué à l’utilisation des membres de l’AIM en gentil ^^. Et fallait osé le Bryce Wyne ^^ et son valet Freddie.
Donc tout moi qui me moquais (Gentiment) de cette série avant qu’elle ne sorte, voilà que j’adore. Bien Joué, Mr Ewing.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 25/01/2017, 00h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Wonder Woman 14 (DC ; Scénariste Greg Rucka ; Artist Nicola Scott)

Pitch :
Wonder Woman face à Hades … Ou pourquoi elle ne doit pas se souvenir d’ou se trouve Paradis Island.
Avis :
Hou hou enfin mon dernier. Et bien j’ai pas aimer cette rencontre mal boucler avec un Hadès tellement puissant qu’il aurait pu finir son bouleau, l’amazone et la série d’un coup d’un seul.
Steve taylor est chanceux, le dieux a du apprendre à serer plus ou moins fort selon ^^
Les sous-entendues de la relation entre le Colonel Candy et Barbara deviennent vraiment de trop.
La fin et d’un « what the fuck » magistral. Bref je ne comprends pas qu’on puisse préférer cette version à celle d’Azarello. Coté dessin Nicola Scott fait très bien le job avec de très beau moment avec les dieux par exemple, enfin en dehors d’un Hadès plutôt mal gérer (Putain je préfère le look de War 10000 fois à cette armure). Le message passé par l’armée américaine au divers pays fait un peu « Mélodie du bonheur » et le fait que les journaux donne le nom à Diana me donne envie de gerber.
Je veux oublier ce run.
décevant, ennuyeux, long .... à l'image du retour de Rucka sur Wonder Woman. Et Nicola Scott ne sauve pas les meubles, loin de là même.
Mon dernier également.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 25/01/2017, 00h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Superman Action Comics 971 (DC ; Scénariste Dan Jurgens ; Dessinateur Stephen Segovia ; Encreur Art Thibert)

Pitch :
Superman semble désormais convaincu de la culpabilité de Luthor, mais est-il prêt à en finir avec ce dernier c’est une tout autre histoire.
Avis :
L’arc continue et j’aurais préféré qu’il s’arrête ici. Bon y’a de bonne choses comme les pensées de Luthor ou celui-ci reprochant à superman de ne pas faire ce qu’il dit qu’il faut faire (Ne pas juger sans preuve). Franchement ce Luthor est assez convaincant, j’espère qu’on n’aura pas un futur revirement à la con ou il montre que c’était son plan depuis le début. Coté Lois, elle ramène Jon à l’appart de la Lois New52. C’est assez sympa aussi surtout le cliff final avec l’arrivé de l’autre Clark. Coté dessin, c’est vraiment un plaisir à suivre.
A la lecture de numéro, qui n'est pas mauvais loin s'en faut, je me suis quand même rendu compte que l'on en était à la cinquième partie de l'arc et que cela commençait à faire un peu beaucoup. Il y a clairement un épisode (peut être deux avec le prochain) en trop, la fuite des men of steel n'étant pas des plus passionnante ici et le twist tellement prévisible.
Par contre les pages sur Lois et Jon sont enthousiasmantes et je suis d'accord le cliffhanger avec l'arrivée de Clark donne envie de lire la suite.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 25/01/2017, 00h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Ms.Marvel 14 (Marvel ; Scénariste G.Willow Wilson ; Artist Takeshi Miyazawa)

Pitch :
Kamala aime se détendre en jouant à un jeu en réseau dans une gilde. Et alors qu’elle quittait la partie un des membres semble connaître son adresse. Ce qui l’inquiète et la force à traquer le dit joueur. Mais voilà, ce dernier avait un souci d’ordi et n’était pas dans le jeu. De retour à Jersey City son harceleur commence à hakker ce qui est autour d’elle.
Avis :
L’arc de la dernière chance commençait plutôt bien. L’idée de prévenir les jeunes pas ce billet des danger du web et même très positif. Seulement d’un coté en traquant elle même un innocent Kamala se met un peu dans la mouise et desservir le propos. De plus je vois pas un truc plus long que 2 partie alors que je sais qu’il y en aura au moins 3 déjà. Et puis y’a les dessin. Je sais pas Miyazawa c’est plutot simpa mais aussi un peu juste et avec quelque fond vide. Bon c’est pas le seul, mais je sais pas ça se sent beaucoup. Sa splash page avec Kamala arrêtant la voiture et aussi à mettre dans la colonne des moins. Si dans les prochaines sollicitations c’est encore le même arc j’arrête les frais et n’irait pas au bout, c’est sur.
bien aimé. Comme Marvel ne change pas la scénariste, la série y gagne en cohérence. Après on adhère ou pas au plot, mais je trouve le pitch dans la moyenne haute de ce que ce type de série chez Marvel peut proposer sur la durée. Cela me rappelle encore une fois les vieux Spider-Man et tout n'a pas été d'un niveau extraordinaire. G Willow Wilson travaille en plus dans la continuité et en plus depuis la reprise (après WS) la notion d'arc se gomme de plus en plus. Miyazawa a fait mieux mais il y a tellement pire. C'est plus que correct.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 25/01/2017, 12h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
bien aimé. Comme Marvel ne change pas la scénariste, la série y gagne en cohérence. Après on adhère ou pas au plot, mais je trouve le pitch dans la moyenne haute de ce que ce type de série chez Marvel peut proposer sur la durée. Cela me rappelle encore une fois les vieux Spider-Man et tout n'a pas été d'un niveau extraordinaire. G Willow Wilson travaille en plus dans la continuité et en plus depuis la reprise (après WS) la notion d'arc se gomme de plus en plus. Miyazawa a fait mieux mais il y a tellement pire. C'est plus que correct.
Les sollicitations sont tombé, toujours le même arc. Moi j'arrête les frais jusqu'à ce qu'un pitch m'interpelle ou un troisième Reboot. J'ai encore des numéros jusqu'à en Mars ... Peut-être me feront-ils changer d'avis.
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 25/01/2017, 13h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
c'est dommage. Quand on soutient une série c'est également lors des passages "plus faible". Ce qui risque de se passer dans cet arc aura des incidences sur Miss Marvel vu comment travaille G Willow Wilson.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 25/01/2017, 15h27
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
c'est dommage. Quand on soutient une série c'est également lors des passages "plus faible". Ce qui risque de se passer dans cet arc aura des incidences sur Miss Marvel vu comment travaille G Willow Wilson.
Les prix chez la distingué concurrence Augmentent. D'autres séries mon agréablement surpris chez la maison des idées (Invincible Iron Man, USAvengers, Avengers). Ms Marvel me déçoit depuis Civil War II ... Si le 13 fut un plaisir au contraire le 14 m'a vraiment déçu un max. Et je trouve ça moins drôle que sur les Champions (Qui ont malgré tout a faire gaffe aussi parce que le 4 était un peu vide). J'ai soutenu jusque là, et je reviendrait si ça me parle. Mais je peux plus tout faire et du coup retire ce qui me parle le moins, désolé Arrowsmith !
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 25/01/2017, 17h43
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Alphona ne reviendra plus du tout aux affaires? On reste avec Miyazawa?
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 25/01/2017, 17h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
je ne pense pas que Alphona reviendra en effet sauf pour quelques pages ou un fill in...
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 26/01/2017, 23h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers 1.MU (Marvel ; Scénariste Jim Zub ; Artiste Sean Izaakse)

Pitch :
Spider-Man doit partir pour l’étranger mais une de ses anciennes sources lieu donne un tuyau. La Magia se réorganise à Boston. Pour emballer ça plus vite Spider-Man demande l’aide de ses vengeurs qu’il a du mal à convaincre. Mais une fois sur place nos héros font face au contrôleur qui prend d’ailleurs le contrôle de Falcap et Wasp. Une fois le contrôleur battu par Thor des cris provienne de l’extérieur. Un monstre attaque Boston.
Avis :
Bien oui, nos héros ne pouvait pas être à Boston par Hasard. Mais toute cette partie dont le final avec le contrôleur regrettant de n’avoir pu contrôler Thor est pas mal du tout. Par contre tout le reste est un copier coller honteux du Monster Unleashed. Pas une scène de plus pour ce groupe. Limite à part montré pourquoi il était là je vois pas l’intérêt. Les dessins sont bon, les plans choisi un poil différent heureusement que dans le Mutant Unleashed (Bon ok celle ou hercule soulève la voiture fait plus sont petit effet dans le Mutant Unleashed qu’ici). A si la fin ou Spidey disparaît permet de l’envoyer dans le Spider-Man Deadpool MU.1 et ainsi expliquer comment il peut avoir un agenda aussi charger. Bon par contre c’est moi ou depuis qu’il est riche il devient vraiment moins sympathique Parker ?
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 26/01/2017, 23h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batman Detective Comics 949 (DC ; Scénariste James Tynion IV et Marguerite Bennett ; Artiste Ben Olivier)

Pitch :
Première rencontre en Batgirl et Bruce en flashback et pour de nos jours nos héros face à Colony Prime. Lui qui se pense meilleur que Batgirl et a étudier ses deux adversaires est-il capable de les vaincres ?
Avis :
Oui bon, bien toujours pas embarqué parce que le coup de :
En fait tu combattais des images holographiques et pas nous. Juste bof. Bon il n’arrive pas à délivrer le père de Batgirl malgré ses nombreux avantages.
Mais voilà c’est plus pour lancer le titre Batwoman. Je ne sais pas ce qu’ils vont racontés dans le Batgirl Rebirth. Le graphisme est très réussit par contre. Et j’adore la relation dans le passé entre Bruce et sa cousine.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Critiques VO janvier 2014 scarletneedle Critiques VO 113 12/02/2014 01h45
Critiques VO janvier 2011 scarletneedle Critiques VO 69 05/02/2011 17h17
Critiques VO Janvier 2010 Gassian Critiques VO 154 03/02/2010 17h56
Critiques DC VO Janvier 2007 scarletneedle Critiques VO 91 05/02/2007 22h10
Critiques DC VF Janvier 2007 Hilarion Kiosque 50 22/01/2007 15h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !