#76
|
||||
|
||||
T'arrives plus à trouver de Pixar à mettre en tête de tes tops alors tu te rabats sur des anims, c'est ça?
Tu nous fais un chti pitch pour ton n°1? jamais entendu parler. |
#77
|
||||
|
||||
En 2011, c'était déjà un anime le premier de mon top, avec[B] Arrietty[/B].
[B] Lettre à Momo[/B], c'est le second film de Hiroyuki Okiura, le réalisateur de Jin-Roh. Après le décès de son père, Momo et sa mère quittent Tokyo pour s'installer dans une petite ville paisible, sur une île. A la sortie du bateau, trois gouttes de pluie suivent Momo.
__________________
mes ventes comics et TPBs |
#78
|
||||
|
||||
Bon pas pu voir pas mal de film que je voulais rattraper : Le Géant Égoïste, La Grande Belleza, La Vie d'Adèle, l'Inconnu du Lac, Haewon et les hommes)
Du coup tant pis, voilà mon top 2013 sur un peu plus de 30 films : 1- [B]A Touch of Sin[/B], d'assez loin 2- [B]Django Unchained [/B] 3-[B] Inside Llewyn Davis[/B] 4- [B]Tel Père Tel Fils[/B] 5- [B]Alabama Monroe[/B], malgré la fin 6- [B]Magic Magic[/B], la grosse bonne surprise avec [B]Alabama Monroe[/B] 7- [B]Snowpiercer[/B], malgré les défauts, un des trois films qui m'a le plus marqué en 2013 8- [B]The Immigrant[/B] 9 - [B]Gravity [/B]10-[B] Happiness Therapy[/B], c'était bien chouette :) Pas très loin : [B]Mud[/B], [B]Prince of Texas[/B], [B]The Lunchbox[/B]. Le Flop 2013, pas très fournis car j'ai évité ce qui aurait eu pas mal de chance d'y finir ([B]Man of Steel[/B], [B]Star Trek[/B], [B]Pacific Rim[/B]) : 1- [B]Elysium[/B] : la grosse déception, j'en attendais "beaucoup" après [B]District 9[/B] 2- [B]Iron Man 3[/B] : sans surprise (j'y suis allé pour accompagner), encore trouvé ça plus naze que [B]Avengers[/B]. 3- [B]Hunger Games 2[/B] : Pareil j'y serais pas allé de moi même, et j'ai trouvé dommage que le fond pas inintéressant soit aussi mal traité. J'ai hésité à mettre [B]Le Loup de Wall Street [/B]en 4 mais ça aurait quand même été du troll. Mais quand même, avec du recul et dans l'ensemble j'ai vraiment pas trouvé cela terrible.
__________________
|
#79
|
||||
|
||||
[QUOTE=Fredeur;1462966]J'ai enfin vu Tel père, tel fils et Le Loup de Wall Street, je peux faire mon top 10 de 2013 :
[B] [B] Django Unchained[/B] [IMG]http://fredeur.free.fr/topmoovie13/django.jpg[/IMG] [B] Pacific Rim[/B] [IMG]http://fredeur.free.fr/topmoovie13/pacificrim.jpg[/IMG] [B] Silver Linings Playbook[/B] [IMG]http://fredeur.free.fr/topmoovie13/silver.jpg[/IMG] [B] Gravity [/B] [IMG]http://fredeur.free.fr/topmoovie13/gravity.jpg[/IMG] Déjà, je garde tout ça (sans ordre...) Plus [B]Inside Llewyn Davis[/B]. Avant plus réfletchionne.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas. |
#80
|
||||
|
||||
Allez zou, je peux rajouter Cloud Atlas à la cuvée 2013 :)
Dommage de ne pas l'avoir vu au cinéma celui-là, l'expérience n'en aurait été que plus jouissive.
__________________
- Oh, là mon pote je t'arrête, tu déconnes. Être complétiste et aimer les variantes, ça fait deux. - Qui a dit le contraire ! Je te dis que c'est du même ordre ! |
Tags |
cinéma |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Star Trek - les séries, les films, le topic... | scarletneedle | Moovies, Télé & Jeux vidéo | 320 | 15/08/2023 18h31 |
Le topic des films "plaisir régressif" | Grackos | Archives Buzz | 84 | 26/06/2015 16h40 |
Vos Meilleurs Films de 2011 | John Keats | Archives Buzz | 131 | 07/02/2012 14h53 |
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié | Rey Prichou | Archives Buzz | 46 | 04/01/2009 23h15 |
Meilleurs voeux, Benny | Thorn | Archives Buzz | 13 | 17/07/2006 22h24 |