Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #136  
Vieux 14/06/2016, 15h51
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Rassurez moi, c'est pas dedans qu'on apprend ce qui est arrivé à Cyclope post SW ?
  #137  
Vieux 14/06/2016, 15h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 037
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Non. D'ailleurs la vision de Bendis sur Cyclops à la fin de Uncanny X-Men #600 va à l'encontre de ce que racontent Hopeless, Lemire et Bunn au début de leur run. Il y aura peut être un jour une explication qui se tient (du style un clone de Cylops par Mister Sinister pendant que le vrai Scott est séquestré ; j'aime bien ma théorie). Mais pour l'instant c'est un non.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #138  
Vieux 14/06/2016, 15h55
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
J'hesite à m'infliger ça ou a le sauter.

Merci !
  #139  
Vieux 14/06/2016, 16h30
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
La pensée du jour: un personnage de comics peut-il mourir pour de bon?
oui, il suffit qu'il soit scénarisé par Bendis...
  #140  
Vieux 14/06/2016, 16h36
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
Tu veux qu'on reparle de Ted Kord et Maxwell Lord ? :D

(il n'y a toujours pas de smiley qui mange du pop-corn ? ! :meurmf: )
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
  #141  
Vieux 14/06/2016, 16h57
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Pour ces deux là, on n'est pas dans le même registre...
Eux, il sont plutôtu eu un destin final pas très raccord avec leurs aventures...
  #142  
Vieux 14/06/2016, 17h52
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 062
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Heu, Maxwell Lord a toujours été loin d'être un enfant de chœur! ^^

Et pis bon Ted et lui sont bien portants aujourd'hui.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #143  
Vieux 16/06/2016, 20h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 062
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
All-New Avengers 1

J'ai enfin mis la main sur la vf du mois, il était temps.
Dommage d'avoir commencé par cette revue vu que j'avais déjà tout en vo sauf le [B]New Avengers[/B] avec Gerardo Sandoval au dessin qui ne sied pas à l'ambiance.
Je ne comprends pas l'intérêt de Panini d'avoir saucissonné [B]Avengers #0[/B] sans en filer l'intégralité si ce n'est de garnir d'autres revues et surtout mettre les parties dans le désordre.
Même si je n'avais pas déjà lu 80% des histoires, j'aurais trouvé l'enchainement bizarre.

Gros bof, surtout pour le prix.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #144  
Vieux 18/06/2016, 13h50
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 549
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Trop déçu.
J'étais persuadé que le coffret était une illustration d'Art Adams, mais non c'est un truc basique pas foufou
  #145  
Vieux 18/06/2016, 14h53
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 7 623
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
[QUOTE=Nate;1666109]Trop déçu.
J'étais persuadé que le coffret était une illustration d'Art Adams, mais non c'est un truc basique pas foufou[/QUOTE]
Ah merci (pour ma santé mentale) Nate ! :merci:

Moi aussi, j' étais persuadé qu' il avait été annoncé comme un coffret d' Art Adams, et non MARQUEZ ...
Damned ! :'(
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
  #146  
Vieux 18/06/2016, 16h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Le All New AVENGERS est tout pourri en tout cas !
  #147  
Vieux 18/06/2016, 16h50
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 549
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Bien aimé moi.

Pour le coffret j'aime bien Marquez mais la cover est vraiment basique. C'est limite une pub.
Je voulais le prendre vu que j'ai le Original Sin et ainsi tout lire pour voir ce que j'aurai continué, mais du coup tant pis, je reste sur X-Men, Avengers, Inhumans, Deadpool et peut être Wolverine. Le reste me fera faire des économies car j'aime pas Acuna, Camuncoli non plus et les GoG de Bendis m'ennuient.
  #148  
Vieux 18/06/2016, 16h52
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 549
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE]ALL-NEW ALL NEWS ! Au mois de juin, pour fêter le lancement des nouveaux mensuels voici un coffret ALL-NEW, ALL-DIFFERENT (illustré par Art Adams) avec les 8 mensuels + la variante de ALL-NEW DEADPOOL 1 + l'édition collector d'ALL-NEW IRON MAN & AVENGERS par David Marquez. Edition limitée à 1200 exemplaires, à 50€.
‪#‎NewsPaniniFrance‬[/QUOTE]

A voir pourquoi le choix a changé (en moins bien)
  #149  
Vieux 18/06/2016, 17h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 062
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Bin, Dave Marquez dessinant [B]Civil War II[/B], c'est l'artiste Marvel bankable du moment donc un peu de pub ne peut pas faire de mal, non?
Ou alors Art Adams n'avait pas fini sa frise (si celle-ci était inédite)?

Sinon, j'ai lu [B]Invincible Iron Man #1 [/B]au saut du lit ce matin.
Ca m'a donné envie de me recoucher tant c'est :zzz:
Ca parle, ça parle, les gimmicks de Bendis pour essayer d'être drôle et direction la Latvérie pour bof...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #150  
Vieux 18/06/2016, 17h14
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 037
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Nate;1666137]A voir pourquoi le choix a changé (en moins bien)[/QUOTE]

Le [I]moins bien[/I] est subjectif, pour le coup. Et clairement Marquez est l'artiste mis en avant par Marvel lors de cet ANAD (teaser, Iron Man, CW II) donc un choix assez logique. D'accord avec Scarlet.

edit : content de voir que je ne suis pas le seul à ne pas avoir été ébloui par le Iron Man de Bendis
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kiosque PANINI mai 2016 Fletcher Arrowsmith Archives Buzz 23 12/06/2016 19h24
Kiosque PANINI mars 2016 Fletcher Arrowsmith Archives Buzz 26 04/05/2016 09h34
Kiosque PANINI avril 2016 Gassian Archives Buzz 61 03/05/2016 00h18
Kiosque PANINI février 2016 Fletcher Arrowsmith Archives Buzz 63 19/03/2016 20h09
Kiosque PANINI janvier 2016 Fletcher Arrowsmith Archives Buzz 201 27/02/2016 20h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h34.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !