Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #346  
Vieux 06/10/2014, 15h20
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
On est deja à la partie 4 sur 6 du Proces de Jean Grey, et le fameux proces n'a même pas commencé. Je suis un des rares à apprecier le run de Bendis sur les mutants, mais lui confier des cross inter series, c'est pas toujours une bonne idée (sauf si cette volonté de diluer la sauce est volontaire, auquel cas, c'est réussi).
Réponse avec citation
  #347  
Vieux 06/10/2014, 15h56
galactica+ galactica+ est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 657
galactica+ change la caisse du Fauve
J'ai vraiment pas envie d'acheter ce magazine pour suivre le cross... (gros soupir).
Réponse avec citation
  #348  
Vieux 07/10/2014, 15h24
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
J'ai pas acheté le précédent (avec la part 2) et j'avoue qu'en lisant le All New X-Men du mois (la part 3 donc) j'ai pas eu l'impression d'avoir raté quoi que ce soit

J'achèterai donc pas celui-là non plus.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #349  
Vieux 29/11/2014, 16h09
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Bon ben le cross GoG/ANXM c'est encore un "tout ça pour ça". franchement ça aurait tenu sur un épisode, deux pour être gentil. De plus, je trouve Gladiator à la limite du out of caracter.
Et comme à son habitude Bendis à la mémoire courte quand il dit à Jean qu'elle est la dernière des Grey sachant qu'il en reste deux autres dont une qui est très bien connue de Gladiator.
Réponse avec citation
  #350  
Vieux 10/12/2014, 23h25
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
IRON-MAN 18


Découvrez Iron Man : La fin, un récit hypothétique imaginé par Michelinie, Layton et Chang. Plus les derniers épisodes de la série Avengers A.I., par Humphries et Araújo, qui marquent la fin de l'épopée des Avengers contre le dangereux Dimitrios !
Iron Man: The End On sent tout de suite la patte de Michelinie & Layton sur ce récit. Rien que pour la femme de Tony qui n'étonnera pas les amoureux du duo. L'histoire est bien faite pour ce genre de récit (la dernière aventure du héros). Chang est assez irrégulier mais l'encrage de Layton fait quand même des merveilles.
Avengers A.I. 10-12 Je dois dire que j'ai juste feuilleté mais j'ai tellement peu apprécié le récit que j'ai lâché au numéro 2 ou 3. Donc la fin ne m'intéressait pas. Humphries est décidément pas très bon chez Marvel. A se demander pourquoi ils ont fait de lui un exclusif...

Heureusement que ce numéro m'a été prêté car 4.80€ pour ça , j'aurais eu mal au derrière.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #351  
Vieux 12/12/2014, 02h08
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Iron Man: The End On sent tout de suite la patte de Michelinie & Layton sur ce récit. Rien que pour la femme de Tony qui n'étonnera pas les amoureux du duo. L'histoire est bien faite pour ce genre de récit (la dernière aventure du héros). Chang est assez irrégulier mais l'encrage de Layton fait quand même des merveilles.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #352  
Vieux 12/12/2014, 10h34
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Yup

Bon, c'etait quand même un petit mag.

Je m'attendais pourtant à un bon coup de boost lié à la perspective depuis devoir subir les GOGgues de Bendis, et en fait... On y gagne pas vraiment au change ce mois-ci.

Je n'ai pas vraiment retrouvé le charme du duo Miche/Layton dans cet épisode, juste un zeste nostalgique certes, mais bien fade.

Quand à Avengers AI, ce qui etait une de me plus grandes attentes il y a une dizaine de fois se revele, en bout de course, trés decevant. Il y avait pourtant pas mal de choses pour offrir une série trépidante, mais cette histoire d'IA m'a d'avantage déconnecté que passionné. Un gros dommage.

Vivement l'an prochain, pour le reboot.
Réponse avec citation
  #353  
Vieux 01/01/2015, 14h52
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Toujours un plaisir de relire du Iron-Man par Michelinie et Layton.

Je ne sais pas pourquoi Panini a mis tant de temps à nous proposer cet épisode mais mieux vaut tard que jamais. (pour peu qu'ils avaient trouvé le truc comme has-been, comme souvent...)

Pas fan du dessinateur-dommage que ça n'ait pas été Ron Lim comme d'hab ces dernières années- mais l'encrage de Layton recréé l'illusion sur les effets métalliques Strange-style de l'armure.

Surpris en tout cas de ne pas avoir lu une fin catastrophe pour notre héros....et j'ai apprécié en fait. l'histoire manquait quand même d'enjeu et on reste sur notre faim.
Et la couv de l'épisode VO est bien cool, quel dommage que Panini ne l'ait pas choisi pour la VF.

(D'ailleurs, quid de la couv de cette VF? Panini signale que la source et l'auteur sont inconnus )

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #354  
Vieux 01/01/2015, 15h33
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
La cover est la variant de FF (vol2) #6 dans le cadre de Many armors of Iron Man
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #355  
Vieux 01/01/2015, 16h15
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
La cover est la variant de FF (vol2) #6 dans le cadre de Many armors of Iron Man
Merci.

Bizarre que Panini choisisse une cov sans savoir d'où elle vient...

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
Réponse

Tags
fantastic four, gardians of galaxy, gardiens de la galaxie, iron man, marvel now, nova, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
IRON MAN : L’INTÉGRALE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 11 03/05/2016 16h30
IRON MAN HORS SÉRIE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 4 29/06/2014 18h53
100% MARVEL : IRON MAN – AU COMMENCEMENT ÉTAIT LE MANDARIN (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 7 26/06/2013 00h41
100% MARVEL : IRON MAN SEASON ONE (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 11h20
MARVEL GOLD : IRON MAN - LE DIABLE EN BOUTEILLE (Panini Comics) Hilarion Retro - Hall of Heroes 10 29/06/2012 15h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !