Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/05/2006, 02h35
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
MattMurdock, un mec bien de 32 ans et un jour.

Bananniv, comme on dit!

Matt, vous l'avez sûrement déjà rencontré.
Il poste plein de thraces.
...
Oui, donc, je ne sais pas quoi dire d'autre, alors, laissons l'interessé parler de lui-même :

Citation:
Posté par MattMurdock
j'ai eu ca par mail
ce serait marrant que se le fasse...

pas trop indiscret je pense.

1. Quelle heure est-il ? 14h09

2. Prénom ? Stéphane

3. Ton anniversaire ? 11 mai

4. Signe zodiaque ? taureau

5. Age ? bientot 32 piges

6. Tatouages ? non

7. As-tu déjà été amoureux (se)? oui et je le suis toujours

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ? ppfff... plutot oui

9. Pepsi ou Coca ? pas trop des deux...

10. Café ou thé ? thé bien sur.

11. Tasse ou bol ? Tasse

12. Numéro préféré ? le 16

13. Type de musique préféré ? musique de films sinon tous les vieux trucs des années 80

14. Fleurs ? bof j'ai pas la main verte

15. Sujet de conversation détesté ? la politique et dieu, comme d'hab quoi

16. Disney ou Warner (film) ? si pixar est dans disney alors disney parce que pixar rules

17. Fast food préféré ? pas trop fast food mais 'made in france' j'aime bien pour ceux qui connaisse a nancy

18. Un problème ? pleins ..mais qui n'en a pas? mais je dirais comme un ami me disait toujours (quel sage cet homme): tant que t'es en bonne santé et sous un toit avec un revenu minimum, c'est pas la mort!

19. Couleur préférée ? pleins mais j'aime bien le bleu nuit type batman

20. Comment te vois-tu dans l'avenir ? avec plus de cheveux blancs et papa d'une petite fille (non 2 des jumelles) et surtout assis dans mon canapé a rien faire quand mon appart sera fini.

21. Des animaux à la maison ? ma cherie veut un chat..moi non. a negocier.

22. Lequel de tes amis vit le plus loin ? j. parce que les autres sont tout pret mais on se voit pas pour autant car comme a dit jm : les femmes maisons enfants boulots tout ca.

23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? pfff ma mere : elle est tout le temps sur son ordi a faire ses comptes qui lui prennent a tant fou alors qu'elle pourrait faire des bonnes tartes a la place , mais le probleme c'est qu"elle perdrait encore du temps a rentrer dans ses comptes le prix des ingredients (je rigole maman je t'aime)...merci encore pr la tarte au citron mmmhhh

24. Qui sera le plus long ? a. t. (tres pris aussi lui)

25. Ami(s) spécial(aux) ? JM est unique. Lui, il est spécial... exceptionnel même.(copier coller sur j.) c'est dire si on le connais bien l'animal..mais j. vaut des points aussi avec ses 'conneries"...

26. Que changerais-tu dans ta vie ? rien tout est parfait pour moi. bon allez je chipotte, j'aimerai avoir des super pouvoirs pour sauver un peu ce monde...mais là je divague.

27. Tu as un ordi à la maison ? oui .

28. CD préféré ? pleins mais bon un seul : empire strikes back de john williams

29. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? si ma femme est pres de moi (car 3 nuits par semaine je suis tout seul au lit) pour pouvoir la serrer dans mes bras.

30. Comment vois-tu l'Amour ? il suffit de me lire.

31. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté ? ma femme depuis que je suis avec...sinon mes comics.

32. Qu'y a-t-il sur ton mur ? de l'enduit car on a pas tapisser encore....

33. Qu'y a t il sous ton lit ?quelques comics en retard et le carton des bottes de ma femme .

34. Écris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail ? j. je t'aime tu me manques , on se fera une mega partie de hero quest quand on sera installé et bisous a L. .

35. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas?ppfff je sais pas.

36. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra ? ma mere (bis)

37. Qui aimerais-tu voir répondre : simon mon cousin

38. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ? j m je t'aime aussi.

39. Sport favori ? velo (j'en fais tous les jours j'y vais au boulot avec), marche + monter d'escalier (tous les jours aussi au boulot), natation (pas le temps j'adore l'eau pourtant)....et le ski j'adore ça mais pas le temps aussi et un peu tard, l'année prochaine avec simon mon cousin et a.l. qui s'y mettra.

40. Timide ou extraverti(e) ? mon dieu timide pendant 27 ans jusqu'a ce que je travaille au ciné ou je me suis laché .

41. Ton surnom ? stef

42. Langues parlées ? Français, anglais

43. Un mot que tu aimes dire ? comics

44. Un coucou à quelqu'un en particulier ? euh tout le monde

45. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ? uniquement si c'est poison ivy qui me les amenes en body string

46. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ? euh la suite de mes outils de bricolage pour terminer l'appart lol

47. Opel ou Seat ? ni l'un ni l'autre mais putain ford c'est costaud..

48. Sucré ou salé? les 2; les crepes au lards fromage c'est bon

49. Lieu favori ? mon futur chez moi enfin chez nous.....mais refait propre.

50. Citation favorite ?

51 . Votre film préféré ? piege de cristal sinon l'empire contre attaque.

52 . Votre plat ou dessert préféré : pleins du moment que c'est bon.

51. Heure de fin : 14h37 mais j'ai perdu du temps faut que j'aille gratter a l'appart maintenant

Allez, profite bien de ta crise de la trentaine, celle de la quarantaine approche à grands pas!

Dernière modification par Mast ; 12/05/2006 à 01h37. Motif: Que dalle.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/05/2006, 02h37
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Un tres bon anniversaire, Matt Murdock!
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/05/2006, 03h02
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 705
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
b o n a n n i v e r s a i r e m a t t m u r d o c k
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/05/2006, 07h32
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ouais un autre sénile en puissance §
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/05/2006, 07h50
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Happy Birthday !!!
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/05/2006, 08h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bon anniversaire!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/05/2006, 08h47
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 494
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Joyeux anniversaire, Matt

Your sexy girlfriend is looking for you!

Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/05/2006, 09h06
Avatar de Polo, le bonbon le plus trou
Polo, le bonbon le plus trou Polo, le bonbon le plus trou est déconnecté
mangez des pommes
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: din ch'nord
Messages: 546
Polo, le bonbon le plus trou change la caisse du Fauve
Bon anniversaire

__________________
l'intelligence est la chose la mieux répartie entre les hommes, car quoi qu'il en soit il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.

Coluche
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/05/2006, 09h07
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Bon anniversire Matt.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/05/2006, 09h08
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
ah lalala, 32 ans et il se trompe toujours dans le programme de la machine à laver....tu as l'air malin maintenant avec ton costume:



Bon aniversaire!
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/05/2006, 09h52
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Meilleurs voeux, Matt
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/05/2006, 10h07
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
un tres bon anniversaire, plein de cinéma, de comics, et de cannes blanches lasso.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/05/2006, 11h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 064
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Joyeux Anniversaire.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/05/2006, 12h42
Avatar de Macbard
Macbard Macbard est déconnecté
Archiduck
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 310
Macbard change la caisse du Fauve
Bon anniversaire MattMurdock!

J'espère que l'appartement avance, tout ça...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/05/2006, 12h43
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Bon anniversaire!!!
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h43.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !