Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/02/2012, 18h17
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Chroniques anachroniques - Janvier 1963

Alors que je m’apprêtais à lire les comics DC et Marvel du début des 60's, j'ai voulu voir ce qu'en disais les buzzukis et là, surprises ! Rien ! Nada ! Bon d'accord j'exagère. Disons plutôt peu de choses.

Je me suis donc dis : "Pourquoi est-ce que tu ne ferais pas toi un petit résumé de tes lectures, hum ?" et donc je me lance et ouvre ce thread en espérant qu'il suscitera un peu d'intérêt.

Donnez moi donc vos avis même s'ils sont durs et cruels, mais avec tout de même un soupçon d'indulgence car c'est bien la première fois que je me prête à ce genre d'exercice...

Je commence donc en 1963..
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein

Dernière modification par Anachronaute ; 05/02/2012 à 18h28.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/02/2012, 18h27
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Janvier 1963

En ce début d'année, les deux firmes proposaient les titres suivants :

DC
Action Comics #296
Adventure Comics #304
Adventures of Bob Hope #78
Atom #4
Blackhawk #180
Brave and the Bold #45
Challengers Of The Unknown #29
Detective Comics #311
Fox and the Crow #77
G.I. Combat #97
Girls' Love Stories #92
Girls' Romances #89
Green Lantern #18
Heart Throbs #81
House of Mystery #130
House of Secrets #58
My Greatest Adventure #75
Our Army at War #126
Our Fighting Forces #73
Secret Hearts #85
Star-Spangled War Stories #106
Strange Adventures #148
Sugar and Spike #44
Superboy #102
Superman #158
Superman's Girlfriend, Lois Lane #38
Superman's Pal, Jimmy Olsen #66
Tales of the Unexpected #74
Wonder Woman #135

Marvel :
Fantastic Four #10 (by Diablowagner)
Gunsmoke Western #74
Incredible Hulk #5 (by Diablowagner)
Journey Into Mystery #88 (by Diablowagner)
Kid Colt Outlaw #108
Linda Carter, Student Nurse #9
Love Romances #103
Millie the Model #112
Strange Tales #104 (by Diablowagner)
Tales of Suspense #37
Tales To Astonish #39 (By Diablowagner)
Two-Gun Kid #61
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein

Dernière modification par Anachronaute ; 15/06/2018 à 16h31.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/02/2012, 18h34
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Anachronaute
Voir le message
Marvel :
Fantastic Four #10
Gunsmoke Western #74
Incredible Hulk #5
Journey into Mystery #88
Kid Colt Outlaw #108
Linda Carter, Student Nurse #9
Love Romances #103
Millie the Model #112
Strange Tales #104
Tales of Suspense #37
Tales to Astonish #39
Two-Gun Kid #61
Un quart de la prod était du western et un autre de la romance. Ça parait incroyable aujourd'hui.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/02/2012, 19h04
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Action Comics #296


Couverture : Curt Swan


Sommaire :
Superman - The Invasion Of The Super-Ants !
Scénario : John Broome
Dessin/Encrage : Al Plastino

Supergirl - The Girl Who Was Supergirl's Double!
Scénario : Leo Dorfman
Dessin/Encrage : Jim Mooney


The Invasion Of The Super-Ants !
Lois Lane n'est pas très heureuse. Elle n'aime pas les insectes et c'est justement pour couvrir l'ouverture d'une nouvelle aile du musée de Metropolis consacrée à ces sales bêtes, et plus particulièrement aux fourmis, que Perry les a détaché elle et Clark Kent.
Pour lui démontrer qu'elle a tort de mépriser ces minuscule créatures, Clark fait à Lois un exposé digne d'un élève de CM2 (oui, c'est comme ça qu'on disait de mon temps). Bien que fort instructif, cet exposé ne rassure guère la journaliste. Il est vrai que commencer par dire que les insectes pourraient un jour supplanter l'homme pour peu qu'ils n'atteignent notre taille n'a pas de quoi nous réjouir. Mais ce la n'arrivera jamais, n'est-ce pas ?

[/U]C'est malin ! J'ai la pétoche maintenant...

A quelques encablures de Metropolis, Une couple de d'alpinistes frôle la mort.
img]http://i.imgur.com/RZ2vnnc.jpg[/img]
Voilà ce que c'est de ne pas s'équiper chez Décathlon !

Fort heureusement, ils atterrissent sur une corniche, mais ils ne sont pas sauvés pour autant car ils n'ayant plus de corde ils ne peuvent descendre et personne ne sait où ils sont. Si leur chute ne les a pas tués, le froid nocturne s'en occupera.
Mais le hasard faisant encore mieux les choses dans les comics qu'il ne le fait dans la réalité, devinez quoi ? Une bande de fournis géantes passait dans le coin et voyant le danger dans lequel se sont fourrés nos deux varappeurs, elles forment un pont de leurs corps permettant aux imprudents randonneurs d'atteindre l'autre côté du gouffre d'où ils pourront descendre le long d'une pente moins escarpée.

Hello ! Le soleil brille, brille, brille...

Une chance que ces fournis géantes soient bien lunées me direz-vous. Mais le sont-elles vraiment ? On peu se poser la question puisque peu de temps après ce sauvetage, elles commencent à se disperser et à dérober du matériel dans des usines ou des entrepôts, à creuser les champs pour trouver des roches, à voler des tracteurs et même des rails de chemin-de-fer !

Mais que fait Claude Guéant ?!

Bien évidemment, l' armée US intervient dare-dare et voyant cela Superman va prêter main forte mais s'approchant des fourmis il est pris d'étourdissement et comprend qu'elles sont protégées par de la kryptonite verte.

C'est vrai qu'il n'a pas l'air en bon état le Supes. L'est tout difforme !
Même qu'il faut des jumelles pour le reconnaître alors qu'il est tout prés.

Superman est impuissant mais le génie militaire n'a pas de limite. Le colonel dirigeant le contingent à une fabuleuse idée : envoyé le super-héros dans un char couvert de plomb. Superman ne voit pas à travers le plomb ? Qu'à cela ne tienne ; il sera guidé par radio. Que fera-t-il arrivé à proximité de l'ennemi ? La question ne se pose pas puisse qu’une des fourmis se saisit du char et l'envoi dans le ravin. Sous la puissance du choc le char se disloque et l'homme d'acier, de nouveau exposé à la kriptonite, bât en retraite.

Je ferai bien un peu de pub pour les chars Leclerc mais après Décathlon faut pas abuser.

Excédé, le Colonel décide d'en finir une bonne fois pour toute et demande à l'Air Force de bombarder les fourmis de gaz. Bien évidemment comme le supposait Superman cela ne fonctionne pas. Pire encore le nuage toxique, poussé par le vent, se dirige vers Metropolis, mais un bon coup de super-souffleTM l'expédie illico dans la stratosphère (voire même vers l'infini et au-delà...).

Hmm... Super-Puff... Ca me rappelle quelqu'un, mais qui ?

Les fourmis elles, n'en ont rien a secouer de tout ce remue ménage et étendent leurs raids à Metropolis ou elles continuent à voler certains types de matériaux sans faire de mal à qui que ce soit. Plus étrange encore elle attaque le Daily Planet pour enlever, je vous le donne en mille... Lois Lane !!

Ah ça c'est sûr ! Elle fait moins sa maligne maintenant la Lois !

Les nerfs de l'homme sont comme lui : d'acier. C'est pourquoi bien qu'énervé, il garde l'esprit clair et à une idée, risquée, mais quel danger n'affronterait-il pas pour sauver sa bien aimée ?
Il se dirige vers un nuage de kryptonite rouge qui a une propriété particulière : celui qui se concentre assez fort peux prendre l'apparence qu'il veut. Je vous laisse deviner la forme qu'a choisi Supes...
Arborant de superbes antennes, Superman parvient enfin à communiquer avec les fourmis qui ne sont rien d'autres que des extra-terrestres ayant évolués après que les humains qui peuplaient leur monde aient succombés à une guerre nucléaire. Depuis elles parcourent l'univers pour prêcher la bonne parole et mettre en garde les peuples qu'elle rencontrent.

Tel est le destin d'un monde sans Nicolas Hulot !

En arrivant dans l'atmosphère terrestre leur vaisseau est tombé en pannes et c'est uniquement pour le réparer qu'elles dépouillaient les trains, dépôts et autres.

Fichtre ! Ça c'est du crash !

Et l’enlèvement de Lois, la kryptonite ce ne sont pas des agressions ? Et non. Le kidnapping de la jolie journaliste n'avait pour but que d'attirer l'attention du héros et la kryptonite verte liquide et le carburant utilisé par le vaisseau des fourmis. Tout fini pour le mieux et Superman se fera le porte-parole des pèlerins de la paix en mettant en garde lui-même les dirigeants de la terre.

C'est malin ! J'ai la pétoche maintenant...

Mon avis :
Scénario :
Dessin : +


The Girl Who Was Supergirl's Double!

Il règne une certaine fébrilité dans la ville de Midvale à l'approche du bal costumé caritatif de la ville. Linda Lee Danvers (a.k.a Supergirl) fait du shopping avec sa mère adoptive.


Sortant du magasin, elles croisent la nouvelle amie de Linda, Lena Thorul, qui elle aussi à trouver son déguisement dont elle ne dira rien pour conserver la surprise. Lena est dotée d'une faculté extra-sensorielle qui l'averti lorsqu'un danger approche. Effectivement quelques mètres plus loin un aveug... pardon... un non-voyant traverse la rue alors qu'un bus approche. Lena le sauve avec l'aide discrète et insoupçonnée de Linda.


Ailleurs, une autre jeune femme, Clarissa Giltedge, se prépare déjà à aller au bal déguisée en Cléopâtre , sous les yeux enamourés de son riche géniteur qui, pour mettre d'avantage le port altier et royal de sa fille en valeur, à louer des bijoux hors de prix chez Cartier.


Alors que la jeune pimbêche se pare des bijoux, le majordome passe un coup de fil des plus suspect...


Le soir du bal est enfin arrivé. Linda, dans son costume de Pocahontas, est émerveillée de voir tant de héros et héroïnes représentés. Elle est accompagnée de son petit ami, Dick Malverne, qui, soupçonnant Linda d'être Supergirl, s'est déguisé en Superman.
Quelques minutes plus tard, Clarissa Giltedge arrive sur une chaise à porteurs. Les convives sont éblouis par sa prestance et pensent qu'elle va emporté le prix du plus beau costume, mais à la surprise de tous, les gagnants sont Dick Malverne et... Lena Thorul, déguisée en Supergirl. Clarissa est furieuse.


Les deux vainqueurs sont photographiés sous tous les angles jusqu'à l'arrivée de deux personnages grimés en astronautes. Le sixième sens de Lena l'averti d'un danger lié à ces deux hommes mais trop tard pour les empêcher de projeter des capsules de gaz.


Linda est la seule à ne pas succomber au gaz et peu constater que les deux astronautes sont en fait des voleurs venus à la fête dans le seul but de dépouiller Clarissa des bijoux qu'elle porte. Linda se change en Supergirl, brise les visières des casques des voleurs qui s'écroulent sous l'effet de leur propre gaz, et reprend son identité de Linda Lee Danvers déguisée en Pocahontas.
La première a reprendre connaissance est Lena Thorul. Voyant les deux astronautes endormis, elle lie leurs mains avec les ceintures des gardes de Clarissa et explique ce qui c'est passé aux gens qui commencent à se réveiller.


Un des gardes remercie Supergirl. Lena lui assure qu'il se trompe mais une personne ne la croit pas : Dick Malverne. Suspectant maintenant que Lena est Supergirl, il fini la soirée en dansant avec elle au grand dam de Linda.


Le lendemain, nous retrouvons Dick avec son père qui un célèbre géologue. Dick lui promet de mettre de l'ordre dans sa collection de minéraux mais ne sait où ranger une étrange pierre verte qui se trouve être de la kryptonite que le Dr. Malverne à placé dans un coffret en plomb en attendant d'avoir l'opportunité de le confier à Superman ou Supergirl. Persuadé de connaître la véritable Supergirl, Dick promet à son père de s'occuper de cela également.
Plus tard, Lena Thorul arrive au domicile des Malverne en ignorant que Dick à préparé une fausse explosion afin que, venant à son secours, elle soit dans l'obligation de lui révéler sa véritable identité. Elle libère Chipper, la perruche familiale, accidentellement pendant que Dick prétend terminer son expérience. En essayant de la rattraper, elle fait tomber la coupe remportée la veille lors du bal, dans laquelle une des capsule de gaz des voleur s'est logée.


S'évanouissant sous l'effet du gaz, Lena entraîne dans sa chute le coffret renfermant la roche de kryptonite. Alerté par le bruit, Dick se précipite hors de son laboratoire. Découvrant Lena assoupie près du fragment de météorite il est plus que jamais persuadé que Lena est bien Supergirl même si cette dernière continue à nier farouchement. Il confie le coffre contenant le rocher à Lena pour qu'elle s'en débarrasse.
Quelques jours plus tard, Dick croise Linda et Lena et convie celle-ci au show télévisé de Rod Kelly. Il n'a que deux billets et linda est bien obligée de constater que pour Dick, elle n'existe plus. Mais sa tristesse disparaît rapidement car un avion en flamme passe au -dessus de leur têtes. Le pilote s'est éjecté, mais son parachute ne s'ouvre pas.


Une fois de plus, Linda utilise son super-souffle pour régler le problème, mais Dick pensant que c'est là l’œuvre de Lena prend cette dernière dans ses bras et l'embrasse goulument. Lorsque plus tard ce soir là, Linda voit le couple danser à la télévision, la tristesse la submerge à nouveau. Pour récupérer son petit ami, qui, vous serez d'accord avec moi, n'en vaut guère la peine, elle envisage même divulguer la vérité à propos de Lena.


Soudain, le show est interrompu et une annonce demandant à Supergirl de se rendre immédiatement au pénitencier de Metropolis est diffusé. Comme je l'ai dit plus haut, le hasard faisant extraordinairement bien les choses dans le monde des comics, cet appel venait de Lex Luthor pour une affaire concernant sa jeune sœur Lena. Il a toujours tout fait pour qu'elle ignore que son frère est le pire criminel de tous les temps. Aujourd'hui, c'est son anniversaire, et il souhaite lui faire un cadeau.


Il est prêt à révéler à Supergirl l'endroit où son planqués les diamants pour qu'elle en fasse se qu'elle souhaite à condition qu'elle en laisse une poignée à Lena. Le deal est fait et le lendemain, Supergirl dépose chez Lena quelques pierres précieuses de la part d'un ami anonyme. En repartant, elle voit Dick se rendant chez Lena.
Entendant retentir la sonnette Lena dépose les diamants sur le manteau de la cheminée, mais l'un d'eux tombe dans le saut à charbon elle fait entrer Dick dont l'imagination s'emballe.


Renonçant à convaincre le jeune homme de son erreur, Lena finit par admettre qu'elle est Supergirl. Mais la vrai Supergirl, qui est toujours dans les parages, a tout écouté mais ne l'entend pas de cette oreille.


A suivre...

Mon avis :
Scénario
Dessin
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein

Dernière modification par Anachronaute ; 21/06/2017 à 22h20.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/02/2012, 19h07
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 3 781
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy
Sans vouloir casser ton enthousiasme, Diablowagner a déja fait pas mal de chronique marvel de début des 60's.
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27880

Pour DC, par contre, y' a pas grand chose je pense.

Sinon :
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/02/2012, 19h14
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Doublé par Sim ! Mais effectivement, j'ai critiqué quelques comics de l'année 1963 : chez Marvel, tout ce qui est super-héros est pour ma part fini jusqu'en novembre 1963. Je compte bientot reprendre ça un de ces quatre !

Donc pour janvier, tu as :

Fantastic Four v1 010
Tales To Astonish v1 039
The Incredible Hulk v1 005
Journey Into Mystery v1 088
Strange Tales v1 104

J'attends avec impatience de voir des critiques sur les titres western et romance que j'ai laissé de côté

Et très chouette critique pour le Superman Comme quoi certains scénarios étaient souvent aussi simplistes chez les deux éditeurs !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/02/2012, 19h44
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ah ben la plupart des scenars chez DC à cette époque, c'était carrément naïf....
ce qui ets rigolo, c'est que je pense que c'est LANA LANG qui est la dernière insect queen en date, enfin je crois..SCARLET ?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/02/2012, 19h56
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
ah ben la plupart des scenars chez DC à cette époque, c'était carrément naïf....
Mais plein de charme pourtant^^
C'est rigolo et rafraichissant à lire aujourd'hui

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/02/2012, 20h03
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
sympa à lire ton résumé.
Dommage que les scans ne soient pas plus grands car quand on clique dessus , c'est moins lisible.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/02/2012, 20h12
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 11 985
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Très bonne initiative et très bon résumé ...

Bravo Anachrnaute !


D' accord avec Persé, c' est un peu dommage pour la lisibilité des scans.

En laissant la partie Marvel SH à DW, tu as encore pas mal de taf en perspective !

Bon courage pour la suite que j' ai envie de lire !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 05/02/2012, 20h21
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
DC d'accord ,mais j'ai envie de découvrir d'autres héros que les superstars Superman ,Batman...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/02/2012, 20h26
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Les chroniques de Diablowagner font effectivement parti des trucs que j'ai trouvé ainsi que les Doom Patrol de Persé et les House Of Mystery de Snoopy. Évidemment, je ne les referai pas et j’avais envisagé de mettre des liens vers ces chroniques respectives pour peux que je trouve comment faire .
En tout cas merci de commentaires plus qu'encourageants. Je vais m'attaquer au résumé de l'épisode de Supergirl en prenant en compte vos remarques sur la taille des images. Je ne sais pas quand je le posterai car c'est beaucoup plus long que je ne l'imaginais à rédiger ces petites choses.
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/02/2012, 20h34
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
avec l'habitude , on acquiert sa propre technique et on va plus vite pour chroniquer.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/02/2012, 20h50
Avatar de Diablowagner
Diablowagner Diablowagner est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 1 390
Diablowagner change la caisse du Fauve
Meme si effectivement, ca reste long à faire si on veut bien le faire

Mais tu m'as redonné envie de m'y mettre
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/02/2012, 21h45
Avatar de Romi
Romi Romi est déconnecté
Real Men Love Pony
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 2 585
Romi change la caisse du Fauve
Très bonne critiques c'est toujours un plaisir de lires une critiques constructive sur des comics du silver-ages.
__________________
Besoin d'aide pour projet:

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71961
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !