Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 23/07/2012, 22h33
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Vous faites ch...!
Je me tâte vraiment à me le reprendre, du coup. La version Semic était sympa mais en comparaison...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 24/07/2012, 13h32
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
C'est vrai qu'elle est terrible cette édition.
C'est une création pure d'Urban ou ils ont repris une édition déjà existante en VO ?
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 24/07/2012, 14h24
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Moi le papier mat sur des dessins brillants, je m'y fais pas...
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 24/07/2012, 14h36
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
C'est une création Urban vu que ça reprend l'Absolute plus des pages de JSA.

Pour ce Kingdom Come, le papier mat ne m'a pas dérangé, tout comme pour le Dark Victory avec ses aplats. C'est pour des couleurs faites à l'ordi et avec des effets comme We3 ou Pride of Bagdad qu'il aurait vraiment fallu un papier brillant
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 20/08/2012, 12h50
Avatar de L²
L² est déconnecté
Dónde está la biblioteca?
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Tours
Messages: 132
L² change la caisse du Fauve
Enfin lu Kingdome Come, et j'ai été impressionné autant par le récit que par l'ouvrage d'Urban.
En effet, 1/3 du livre est composé de bonus, qui s'avèrent assez utiles à la compréhension de l'histoire, de par la multitude de personnages présents.. je suis en effet a peu près certains d'avoir loupé la moitié des références lors de ma première lecture, tant il y a de personnages et de clins d'oeils à foison.

Seul point noir ( qui en est un pour peu de personnes je crois ), les dessins d'Alex Ross, le style réaliste donne une sensation de "fade" de par le fait que plus on se rapproche de la réalité, et plus chaque imperfection remarquée choque vraiment.
Enfin je dis ça, mais j'imagine bien que ce genre doit plaire à beaucoup, et ça n'enlève rien à la quantité monstrueuse de boulot abattu par le dessinateur, et à son talent.

Par contre il faudra vraiment que je le relise dans quelques mois lorsque j'aurais approfondis mes connaissances dans le DC universe, parce que ça me frustre un peu de ne pas toujours savoir quel personnage est qui.
Et peut être, un jour, serais-je capable de remarquer des détails tel que le petit singe dans la ferme évoqué par Mark Waid dans les questions/réponses.. Oui enfin faut pas rêver non plus.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 20/08/2012, 13h04
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
C'est vraiment une bonnne BD ce kingdom come, et du coup, même si on n'a pas tous les détails, ca ne gène pas vraiment dans la lecture.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 09/09/2012, 16h39
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 888
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
et une sacrée critique des super heros-m'as-tu-vu et sans morale des années 90...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 09/09/2012, 16h46
Avatar de Dimeco63
Dimeco63 Dimeco63 est déconnecté
Vers l'ultime frontière
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: Clermont-Fd
Messages: 891
Dimeco63 change la caisse du Fauve
D'ailleurs y'a une pique de Waid à ce sujet dans les bonus, quand il explique comment il a décrit à Ross le design pour l'Ameri-Commando
Réponse avec citation
Réponse

Tags
kingdom come, ross, superman, urban comics, waid

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !