Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/08/2012, 12h36
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Panini BEST OF MARVEL : la collection (Panini Comics)

  • Avengers Forever
  • Captain America - La Légende vivante
  • Captain Britain
  • Clandestine
  • Fantastic Four
  • Le Gant d'Infini
  • Les Guerres secrètes
  • Iron Man : La Guerre des armures
  • Iron Man : Le Diable en bouteille
  • Mariages Marvel
  • La Mort de Captain Marvel
  • The Punisher - Cercle de sang
  • The Punisher : Journal de guerre
  • Spider-Man - La dernière chasse de Kraven
  • Vengeurs - La Guerre Krees/Skrulls
  • Vengeurs - la saga de Korvac
  • Wolverine - Arme X
  • Wolverine - Les Origines
  • X-Men : Genèse mutante
  • X-Men : L'Ere d'Apocalypse
  • X-Men Vignettes
  • La mort de Jean De Wolff
  • X-Men L'Envol du Phénix
  • Thor : Si Asgard doit périr
  • Vengeurs : La Couronne du Serpent
  • Vengeurs : Etat de Siège
  • Spider-Man 2099 : L'origine


BEST OF MARVEL : FANTASTIC FOUR - LA CHUTE DE FATALIS

Auteurs : Marv Wolfman, Keith Pollard, George Pérez

184 pages, 23,40 EUR, en librairie seulement

Voici un album essentiel pour les fans des Quatre Fantastiques. Il recueille neuf épisodes de la série Fantastic Four datant de 1978, avec à la clé, une inoubliable confrontation entre les FF et le Docteur Fatalis.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/08/2012, 14h58
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ca ne me dit rien, ceux-là, c'est paru dans Nova ? (j'ai peu de Nova d'avant Byrne)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/08/2012, 15h24
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 782
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Oui, vers le # 85.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/08/2012, 16h30
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
c était sympa dans mes souvenirs,mais si cher pour si peu de pages...tres peu pour moi!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/08/2012, 16h52
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bozzo
Voir le message
c était sympa dans mes souvenirs,mais si cher pour si peu de pages...tres peu pour moi!
Comme je le disais ailleurs, le dernier XIII est à 12€ pour 48 pages.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/08/2012, 16h54
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Certes, mais le contenu est depuis longtemps rentabilisé ...
__________________

Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/08/2012, 16h57
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
En regardant un peu mes nova et surtout ComicsVF, hormis l'annual #14 des ff datant de 79, Perez n'a pas bossé avec Wolfman sur la série régulière.
En 78, Il n'a réalisé que 2 # des FF le beau george donc l’essentiel du Best of sera sur du Pollard (qui est loin d'être dégeu au demeurant, bien au contraire!) et peut-être cet annual
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/08/2012, 17h25
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
En regardant un peu mes nova et surtout ComicsVF, hormis l'annual #14 des ff datant de 79, Perez n'a pas bossé avec Wolfman sur la série régulière.
En 78, Il n'a réalisé que 2 # des FF le beau george donc l’essentiel du Best of sera sur du Pollard (qui est loin d'être dégeu au demeurant, bien au contraire!) et peut-être cet annual
Tu es sûr? Il me semble qu'il y a 2 Visonnaries de Perez sur les FF avec une bonne quinzaine d'épisodes.

EDIT :

Fantastic Four (1961)

Annual 14
Annual 15
#164 - 'The Crusader Syndrome!'
#165 - 'The Light of Other Worlds!'
#166 - 'If It's Tuesday, This Must Be the Hulk!'
#167 - 'Titans Two!'
#170 - 'A Sky-Full of Fear!'
#171 - 'Death is a Golden Gorilla!'
#172 - 'Cry, the Bedeviled Planet!'
#176 - 'Improbable as it May Seem -- the Impossible Man is Back in Town!'
#177 - 'Look Out for the Frightful Four!'
#178 - 'Call My Killer -- The Brute!'
#184 - 'Aftermath: The Eliminator!'
#185 - 'Here There Be Witches!'
#186 - 'Enter: Salem's Seven!'
#187 - 'Trouble Times Two!'
#188 - 'The Rampage of Reed Richards!'
#191 - 'Four No More!'
#192 - 'He Who Soweth the Wind...!'

EDIT 2 :

En fait, seul le 192 sera dans le best of, donc 1 seul épisode de Perez.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/08/2012, 17h52
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Ouaip, je suis sûr
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/08/2012, 11h03
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai lu hier l'album La Mort de Jean Dewolff.

Une fois plus, Panini fait preuve du plus grand amateurisme : sur cinq pages, les textes en français sont imprimés sur les textes en italiens.

Vont-ils encore utiliser l'excuse à la con du "c'est pas nous, c'est l'imprimeur" ?

Après l'omnibus Alias salopé (texte en français superposé sur du texte en anglais), ça commence à me gonfler ces conneries !
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 23/08/2012, 11h24
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
"Mais arrêtez de nous taper dessus, quand c'est Urban qui fait des erreurs, on leur dit rien, et nous on est des méchants".

Bon, en tout cas merci, c'est déjà un achat de moins -_-
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 23/08/2012, 11h45
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Pas encore lu. Il est à la maison qui attend sagement. Les boules...
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 23/08/2012, 12h55
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Pareil acheté il y a seulement quelques jours, où je me suis dit qu'il serait tant que je découvre d'anciens classiques, pour ma culture, un jour où je me suis dit que ce genre de Best of, je pouvais les acheter les yeux fermés, un jour où j'avais grandement envie de lire à nouveau du Peter David ! Fais chier quoi !
__________________
Sors de sa grotte et reviens lire des comics
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 23/08/2012, 14h55
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
Ouf, j'étais sur le point d'acheter la La Mort de Jean Dewolff... J'hésitais depuis un moment et ce défaut va me convaincre de le laisser à la librairie.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 23/08/2012, 15h01
Avatar de Tandhruil
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Asnieres sur Seine
Messages: 5 831
Tandhruil change la caisse du Fauve
Est ce qu'il serait possible d'avoir la liste des Best Of Marvel dans le premier message ?
J'avoue ne pas savoir où on en est et qu'est ce qui est du Best Of, du Select etc...
__________________
Les filles sexy ont du mordant!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
best of marvel, fantastic four, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !