Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 02/05/2013, 12h36
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Bon, je faisais un petit dessin sur une enveloppe pour un ami en pensant vaguement à FFF:

Merci pour le beau cadeau, c'est la classe de recevoir une enveloppe comme ça!
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 02/05/2013, 12h59
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
vénard!
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 02/05/2013, 13h13
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
Non absolument pas , il est tiré d'une période que j'adore sur Iron Man : La période Byrne / Romita Jr pendant la 2eme guerre des armures (où il y avait aussi FFF)

Mais peut être qu'il y a un lien entre les 2, je n'y avais jamais fait gaffe avant
Ah, ok

__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 02/05/2013, 14h21
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
C’est vrai qu'il y a quelque chose
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 02/05/2013, 14h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par fred
Voir le message
Bravo à tous, de superbes interprétations!

J'ai essayé de faire quelque chose, je ne suis plus sous paint shop, mais sur Gimp, et je galère un peu...

Du coup, ça m'a un peu vite gonflé.

J'adore
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 02/05/2013, 15h06
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Superbe boulot Fred, vraiment, ça pète bien !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 02/05/2013, 20h03
Avatar de Algernon Backwash
Algernon Backwash Algernon Backwash est déconnecté
t'emmerde
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Dans ta meuf
Messages: 3 629
Algernon Backwash change la caisse du Fauve
Ouais, je suis plus fan de celui avec FFF, parmi les pin-up que t'as faites, Fred.
__________________
"That's some catch, that Catch-22," Yossarian observed.
"It's the best there is," Doc Daneeka agreed.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 05/05/2013, 19h26
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
10 and 1 way to defeat Ironman ...coming soon....
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 06/05/2013, 01h17
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
ouf:

Dernière modification par CRBR ; 06/05/2013 à 19h46.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 06/05/2013, 01h40
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Yes ! Bravo man !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 06/05/2013, 05h33
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 370
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Ça valait le coup d'attendre
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 06/05/2013, 09h38
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
merci les copains et je peux vous dire que ça n'a pas été facile de mettre à contribution les 10 anneaux de manière efficace.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 06/05/2013, 11h29
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
excellent
l'attente valait le coup
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 06/05/2013, 14h43
Avatar de fred
fred fred est déconnecté
cinéphage inculte
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 1 350
fred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didiofred a proposé before watchmen à Dan Didio
Je me demande ce qui peut sortir de l'auriculaire en haut à gauche.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 06/05/2013, 15h15
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
bien vu Fred. Rien n'en sort!
En fait j ai foiré le fond de la compo (l espèce de dégradé noir et blanc). L'anneau porté par ce doigt correspond au contrôle mental. L'idée c'était de représenter ce pouvoir par une spirale blanche et noire pour le coté hypnotique. J'avais prévu de revoir ce point ce soir .

Tant que j y suis l'annulaire en bas contrôle la lumière noire/ les ombres mis en évide par les yeux phospho dans le casque... Là encore rien ne sort de l anneau directement ça aurait trop surchargé le dessin.

Pour vous y retrouver voici la répartition des différents anneaux sur les deux mains:
Citation:
Main Droite :
  • Pouce : Matter-Rearranger Ring (matière) : Permet la manipulation de la structure moléculaire de la matière. Ce pouvoir est sans effet sur les objets entourés d’un champ de force ou d’énergie. Cet anneau permet : Gaz poison – Transforme l’air ambiant en un gaz toxique ; Gaz solidifiant – Solidifie l’air à se trouvant à proximité de ses adversaires, les emprisonnant ainsi dans une sorte de bloc ; Changement d’apparence : Le Mandarin en agissant sur les molécules peut changer d’apparence : costume ou lui-même.
  • Index : Impact Beam Ring (énergie) : Permet de générer et de projeter différents rayons de force : Rayon d’énergie (Electron Beam, Neutron Beam) – Lance des rayons d’énergies composés d’électrons et de neutrons ; Rafale sonique – Lance des rafales soniques de haute-fréquences.
  • Majeur : Vortex Beam Ring (air) : Cet anneau se sert de l’air afin de créer un vortex. Ce vortex peut être utilisé comme une arme offensive, permettant au Mandarin de s’élever dans les airs ou de faire léviter des objets.
  • Annulaire : Disintegration Beam Ring (désintégration) : Projette sur les objets, un rayon d’énergie capable de détruire la liaison entre les atomes et les molécules et ainsi de les désintégrer. Le Mandarin doit attendre vingt minutes entre deux utilisations de l’anneau (temps de rechargement obligatoire).
  • Auriculaire : Black Light Ring (lumière noire) : Permet de créer un champ de Ténèbres grâce à l’énergie des forces noires.
Main Gauche :
  • Pouce : White Light Ring (lumière) : Permet de créer et de manipuler différentes formes d’énergies électromagnétiques : Explosion de lumière – Le Mandarin peut créer des lumières de différentes intensités pouvant ainsi aveugler ses ennemis ; Champ de gravité – Enfermer les adversaires du porteur de la bague dans un champ de gravité, et ainsi les détacher du sol ; Lévitation magnétique – Utilise un champ magnétique pour faire s’élever les objets dans les airs ; Projection d’images – Projette des illusions holographiques. Il peut également perturber ses ennemis à l’aide d’images ou donner une vision plus grande de sa personne.
  • Majeur : Electro-Blast Ring / Lightning Ring (électricité) : Envoie des décharges électriques aux ennemis.
  • Index : Flame-Blast Ring (feu): Permet de lancer des rayons infrarouge, de générer du feu et d’enflammer des objets.
  • Annulaire : Mento-Intensifier (mental) : Augmente l’énergie psionique du Mandarin, lui permettant ainsi de manipuler les pensées et les actions des êtres humains ; Illusions mentales – Le Mandarin peut créer des illusions dans les esprits. Celles-ci étant très réalistes, affectent tous les sens de leur hôte (vue, ouïe, touché, gout et odeur) ; Paralysie mentale – Manipule l’esprit de quelqu’un, et ainsi le paralyser.
  • Auriculaire : Ice Blast (glace) : Projette des vagues de froid et de glace ; emprisonne les ennemis dans des blocs de glace.
EDIT: et là je viens de m'apercevoir que j ai interverti les 2 mains

Dernière modification par CRBR ; 06/05/2013 à 16h39.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
fin fang foom, iron man, mandarin

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
100% MARVEL : IRON MAN – AU COMMENCEMENT ÉTAIT LE MANDARIN (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 7 26/06/2013 00h41
DC Nation avril 2013 scarletneedle News VO 137 01/05/2013 10h55
DC avril 2013 scarletneedle Sollicitations éditeurs 23 20/01/2013 17h11
Iron Man: Enter The Mandarin #5 scarletneedle Singles 1 10/02/2008 21h49
Iron Man: Enter The Mandarin #2 EsseJi Singles 10 07/10/2007 22h46


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !