Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/05/2013, 09h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 211
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Mondo Marvel mai 2013

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • Les Variant Covers du 1er mai.

  • La Variant Cover Deadpool de X-Men #1 .

  • La couverture de Gambit #13 avec Iron Patriot en guest.

  • L'interview d'Axel Alonso du 03/05 avec Matt Fraction et la couverture de FF #8.

  • Les Variant Covers du 06/05.

  • Une interview de Jimmy Palmiotti sur What If? AvX.

  • La couverture de Avengers #18 par Leinil Yu.

  • La couverture de Daredevil #30.

  • Une interview de Declan Shalvey sur Deadpool.

  • La couverture de New Avengers #9 par Mike Deodato Jr.

  • Le 1er look d'Angela par Joe Quesada.

  • Une interview de Chris Yost sur le cross-over en août entre Superior Spider-Man Team-Up #2 et Scarlet Spider #20 avec le Jackal au milieu.

  • Le nouveau costume de Superior Spider-Man dévoilé lors des sollicitations d'août.

  • Une interview de Declan Shalvey.

  • En août, Kelly Sue DeConnick et Barry Kitson projettent Avengers Assemble et Spider-Woman dans Infinity.

  • L'interview d'Axel Alonso du 10/05 et la couverture de Guardians Of The Galaxy #6 avec Angela par Sara Pichelli.

  • Clay Mann tease New X-Men.

  • Le projet secret de Jim Starlin.

  • La couverture de Infinity #1 par Adam Kubert.

  • Une interviewde Kelly Sue DeConnick qui projette Captain Marvel dans Infinity.

  • La Variant Cover de Infinity #1 par Arthur Adams.

  • La Variant Cover de Infinity #1 par Skottie Young.

  • Un teaser pour Age Of Ultron #10.

  • La couverture de Guardians of the Galaxy #5 par Sara Pichelli.

  • L'interview d'Axel Alonso du 17/05.

  • Les Variant Covers du 20/05.

  • La couverture de Uncanny Avengers #9.

  • La Variant Cover de Age Of Ultron #10 par Joe Quesada dévoilant Angela.

  • L'interview d'Axel Alonso du 24/05.

  • La Variant Cover de Savage Wolverine #6 par Walter Simonson.

  • Les Variant Covers du 29/05.

  • L'interview d'Axel Alonso du 31/05.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par EsseJi ; 13/05/2013 à 14h55.
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 09/05/2013, 22h31
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par CYRIL
Voir le message
En même temps,reprocher à un design réalisé dans les 90's de faire trop 90's,c'est un peu zarb,non?

C.
Ah mais je lui reproche pas d'être témoin de son époque !
Mais je suis bien content qu'on ai enlevé des bandes, des piques, des pointes et autres trucs géants qui dépassent de partout sur un NOUVEAU design des années 2010
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 09/05/2013, 22h42
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
La grosse botte faisait déjà bizarre à l'époque à vrai dire
Mais pour moi, faire d'un perso comme Angela, une version aussi peu originale, c'est un peu n'importe quoi. Rien ne la différencie d'une autre guerrière, du moins, sur cette première image.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 09/05/2013, 22h56
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
La grosse botte faisait déjà bizarre à l'époque à vrai dire
Mais pour moi, faire d'un perso comme Angela, une version aussi peu originale, c'est un peu n'importe quoi. Rien ne la différencie d'une autre guerrière, du moins, sur cette première image.
Honnêtement je ne trouve pas spécialement le design des 90's spécialement original non plus.
Là en fait on a le même mais "dépouillé" : on garde tout de même tous les traceurs (les ailes au casque, l'épée, le "foulard", la grosse ceinture, l'armure sexy avec l'épaulette d'un seul côté, etc.).
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 09/05/2013, 23h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Dépouillé, c'est le mot, ça atténue l'ensemble, c'est mon impression mais bon, il ne s'agit que d'un premier dessin d'un artiste.
Il faudra voir l'interprétation en comic book, ce sera peut-être plus fou.
Mais pour l'instant, pour moi, je n'ai aucune impatience vis à vis de ce personnage, déjà que je ne comprends pas ce qu'elle vient foutre dans le Marvel Universe.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 09/05/2013, 23h38
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Pas assez exagéré, le look de Quesada, limite, ça pourrait être une asgardienne ou Thundra.
La grosse botte va pas me manquer, mais ça manque cruellement de folie je trouve. C'est fade et sans ... folie !!!
moi c'est le contraire,jamais compris le kiff de Mcfarlane pour les pied bot....
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 09/05/2013, 23h50
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 225
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ben c'est ce que je dis aussi sur ce fameux pied bot
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 10/05/2013, 00h18
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Bon, ben je viens de revoir un peu comment elle était avant, elle avait déjà ce type de ceinture, mais ça passait mieux je trouve :



Et elle avait surtout plus de gueule
Ah, pour une strip-teaseuse, c'est sûr.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 10/05/2013, 00h30
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 025
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ben c'est ce que je dis aussi sur ce fameux pied bot
+1 faut que j'arrete le punch!
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 10/05/2013, 02h19
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Source EW

Le 1er look d'Angela par Joe Quesada :

Mon dieu que c'est laid.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 10/05/2013, 11h22
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 438
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Surveille ton langage quand même. C'est un Ange.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 10/05/2013, 11h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 050
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Après les angelots, les ange-laids.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 10/05/2013, 13h29
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est laid par rapport à quoi? ^^
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 10/05/2013, 14h03
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 661
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Et elle est championne de quelle fédération de catch? c'est pas marqué sur la ceinture.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 10/05/2013, 14h54
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
J'ai du mal à comprendre la réaction de certains.
Quesada a repris le même design d'Angela que lors de sa première apparition, c'est le même style que d'habitude qu'il emploie et pourtant tout le monde trouve ça moche.
Si on aurait eu un design différent on aurait dit qu'on aurait dénaturé le personnage...

__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 10/05/2013, 15h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
C'est laid par rapport à quoi? ^^
Itou

Pas grand chose à reprocher à son Angela sinon peu de folie dans ce premier dessin. Je dirais un peu "fade".

Pas facile non plus de passer après sa première interprétation très marquée année 90 Image.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 10/05/2013 à 17h24.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2013, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel avril 2013 scarletneedle News VO 272 01/05/2013 09h55
Mondo Marvel mars 2013 scarletneedle News VO 388 01/04/2013 00h22
Mondo Marvel février 2013 scarletneedle News VO 253 01/03/2013 06h27
Mondo Marvel janvier 2013 scarletneedle News VO 452 01/02/2013 12h56
Mondo Marvel Mai 2010 scarletneedle News VO 192 01/06/2010 08h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h21.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !