Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Kiosque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 04/08/2013, 01h11
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Merci beaucoup
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 04/08/2013, 02h06
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Adinaieros
Voir le message
C'est pas Amadeus Cho mais John Cho/Jimmy Woo des Agents de l'Atlas.
T'es sûr ?? J'ai pas les comics sous la main mais j'ai souvenir des recap pages qui parlaient bien de Amadeus (ou alors je deviens vraiment )
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 04/08/2013, 06h10
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Bon, en fait c'était vraiment Frank - une première hors cameo dans un comics Marvel!
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 04/08/2013, 08h38
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Nate
Voir le message

Uncanny X-Force ...j'ai peur d'une réhabilitation de Bishop
Tout le contraire pour moi. J'espère un retour de Bishop parmis les good guy et un perso comme à ses débuts.

Citation:
Posté par Jean-Moul
Voir le message
Ah ben enfin, j'ai l'impression d'être le seul à aimer AoA, des fois! ^^
J'apprécie aussi AoA même si l'épisode du mois précédent était un peu faible. Les persos principaux sont aussi un peu tout much et on a parfois du mal à les identifier et il s éloigne de leur rapide comparaison avec leur double de la Terre 616. C est ce dernier point qui faisait le charme du AoA original.Par contre les dessins sont dans l ensemble bons et ad hoc.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 04/08/2013, 10h25
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Bon, en fait c'était vraiment Frank - une première hors cameo dans un comics Marvel!
ça on en doute pas que Frank se permet un cameo via un homonyme Marvel

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Tout le contraire pour moi. J'espère un retour de Bishop parmis les good guy et un perso comme à ses débuts.
Un gros bras sans cervelle et aucune personnalité?


Bon après je ne me fais aucune illusion vu qu'il est dans le prochain film, il faudra le mettre en avant et qu'il soit gentil d'ici Mai 2014.
Hâte de voir les retrouvailles avec Hope pour le coup
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 04/08/2013, 10h42
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
@Nate : Bishop était bien caractérisé à ses début ( bishop's crossing) : méthode musclée mais embrassant la philosophie de Xavier. Le fait qu'il soit un naufragé temporelle était trés intéressant car il ne savait pas comment se positionner dans le présent et vis à vis des autres X-Men. Le Bishop que tu décris est arrivé après
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 04/08/2013 à 10h49.
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 04/08/2013, 10h47
Avatar de Adinaieros
Adinaieros Adinaieros est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 2 770
Adinaieros change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par michel
Voir le message
T'es sûr ?? J'ai pas les comics sous la main mais j'ai souvenir des recap pages qui parlaient bien de Amadeus (ou alors je deviens vraiment )
Au temps pour moi : j'ai lu toute la mini en considérant que c'était John Cho/Jimmy Woo...
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 04/08/2013, 10h53
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold


En même temps ce serait pas idiot, bien que le peu que j'ai vu Jimmy woo (je savais qu'il avait deux noms) en faisait un espion et pas un génie scientifique en costume cravate. Donc c'est officiel, Franklin reste le seul enfant Marvel a rester bloqué à 8 ans
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 06/08/2013, 08h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
critique rapide de X-MEN UNIVERSE 2

Savage Wolverine 2 et 3 (Frank Cho)
Du comics pop corn. C'est sans prétention et cela se lit assez vite. J'ai trouvé excellente la prestation de Frank Cho depuis le début. Meilleur que sur ces dernier travaux en tout cas. Il y a des dinosaures, des boobs, des flingues des sauvages, du Cho (au sens propre et figuré) , de l'humour (1 2 mississippi, Hugh Jackman...) et des extra terrestres...que demander de plus ? Ah si que le titre soit plus centré sur Logan car même si j'ai trouvé l'histoire agréable le titre se serait appelé Savage Jubillee cela aurait été pareil. J'espère que Cho va plus se servir de Wolverine dans les 2 épisodes qui lui restent et qu'il va remettre de l'ordre dans tout cela (continuité également).

Uncanny X-Force (vol 2) 3 (Humphries / Garney-Alphona / Hanna-Strain)
Bien aidé par un Garney très solide (et encré désormais ) Humphries continue de mettre un pied dans l'univers X en respectant la continuité Marvel (et spécialement X). J'adhère pour l'instant à cette nouvelle incarnation de Uncanny X Force et le casting mis en place me plait assez (Storm, Psylocke, Puck, Spiral, Bishop). Par petites touches (flashback, dialogues, situations) Le scénariste creuse chaque personnage. Le sub plot qui développe à l'air savoureux avec les Phantomex. Et puis Je sent que l'on touche à la fin du parcours du combattant pour Bishop. Moins spectaculaire que le précédente équipe mais agréable à lire comme une série X de la bonne époque. Cerise sur le gâteaux Alphona s'occupe des dernières planches.

Age Of Apocalypse 7 et 8 (Lapham / Arlem)
Le même commentaire que j'ai fait à Jean Moul il y a quelque jours :
J'apprécie AoA. Les persos principaux sont un peu tout much et on a parfois du mal à les identifier et il s éloigne de leur rapide comparaison avec leur double de la Terre 616. C est ce dernier point qui faisait le charme du AoA original.Par contre les dessins sont dans l ensemble bons et ad hoc.
Ici pareil et Lapham hausse un peu le niveau en introduisant Doom ou Emma Frost. Bien vu également la comparaison entre le père et le fils Creed. J'ai toujours un peu de mal à identifier les personnages principaux (les X-Terminés) que cela soit vis à vis de leur nom de code que je trouve un peu ridicule ou graphiquement (et pourtant Arlem est très bon).
Une série que je suis sans déplaisir.

bilan : un bon numéro avec des séries sans prétention qui se laisse. agréablement lire. Le mois prochain X-Men de Wood et Coipel arrive. Par contre Savage Wolverine fera déjà une pause. Dommage car j'aime bien retrouver les mêmes séries chaque mois dans les magasines (comme à l'époque de Strange...).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 11/08/2013, 11h01
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Moi, j'ai vraiment du mal avec cette revue.

A part Savage Wolverine, bien second degré et Cho se fait vraiment plaisir, tout comme au lecteur, le reste, c'est trés bof.

Uncanny X-Force me donne l'impression de lire un mauvais arc des X-Men des 90's (c'est l'effet Bishop) et Age Of Apocalypse, on sent que Lapham écrit ça pour payer son loyer. Redonnez lui Deadpool
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 11/08/2013, 11h06
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Moi je l'aime bien ce nouveau X-Force. Oui on ne va pas y chercher un scénario de ouf mais ça marche bien entre les personnages, c'est dynamique, ça avance, Garney s'en sort bien. Un bon ptit truc fun!
J'attend surtout avec impatience la future fin d'Asto, car à part sur un ou deux épisodes, Liu ne m'a pas du tout convaincu.
On se retrouvera alors avec un mensuel certes pas indispensable mais bien distrayant.
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 13/08/2013, 09h54
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
La revue confirme pour moi son statut de maillon faible du Marvel Now... j'aime vraiment Uncanny X-Force, surtout au niveau dessins où c'est vraiment bien maîtrisé (et on a droit ce mois-ci à une séquence onirique très plaisante et à une baston dans le métro bien nerveuse). J'ai surtout hâte de voir ce qu'il est arrivé à Bishop depuis la dernière fois qu'on l'avait vu, et j'espère le revoir du bon côté, car même si je n'aime pas trop ces revirements en général, je pense qu'il a fait largement son temps en ennemi là.

Savage Wolverine... trois épisodes déjà, et pourtant, on a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. A côté de Shanna, Wolverine paraît mou du genou (franchement, on a jamais vu Wolvie avoir peur d'un petit dino, faut être clair), et l'histoire avance à peine. Le seul truc que j'ai apprécié, c'est la présence d'Amadeus Cho... surtout en fait parce que je suis plus ou moins passé à côté du perso depuis sa création lol

Quant à AoA, ça n'est pas que c'est mauvais, c'est surtout que même si j'adore la saga d'origine, j'ai énormément de mal à m'immerger dans cette série prise en cours au premier numéro... Avoir des séries en cours dans les magazines Now, c'est un des trucs que je regrette vraiment, parce que là...

Bref, vivement l'arrivée d'X-Men, parce que sinon, y a juste Uncanny qui me retient. Ah, et pis MAD! sur Savage Wolverine, ce sera sûrement mieux que CHO pour moi
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 13/08/2013, 14h13
Avatar de thanoslefou
thanoslefou thanoslefou est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Lagny-sur-Marne
Messages: 4 761
thanoslefou change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
Moi, j'ai vraiment du mal avec cette revue.

A part Savage Wolverine, bien second degré et Cho se fait vraiment plaisir, tout comme au lecteur, le reste, c'est trés bof.

Uncanny X-Force me donne l'impression de lire un mauvais arc des X-Men des 90's (c'est l'effet Bishop) et Age Of Apocalypse, on sent que Lapham écrit ça pour payer son loyer. Redonnez lui Deadpool
Idem, je vais arrêter la revue sous peu...
__________________
Mes ventes et mes recherches
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 13/08/2013, 17h09
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
ce sera sûrement la première revue que je vais arrêter... faut juste voir ce que va donner la série X-Men de Wood
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 13/08/2013, 17h29
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 719
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Même pas commencé tant le menu m'a semblé d'entrée moisi...
Je suivais la mouture précédente et Astonihing et AOA ne me plaisaient pas... On y ajoute 2 séries qui me branchent pas SW et Uncanny X-force.. alors Bof bof..
X-men, je ferai en tpb... je me repencherai surement sur la question en milieu 2014, quand arrivera (probablement) la nouvelle séries x-men
Réponse avec citation
Réponse

Tags
astorama, panini, savage wolverine, uncanny x-force, x-men universe


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MARVEL UNIVERSE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 112 20/10/2015 11h51
AVENGERS UNIVERSE - Marvel Now! (Panini Comics) Hilarion Kiosque 291 11/05/2015 19h44
X-MEN UNIVERSE HORS SÉRIE (Panini Comics) Hilarion Kiosque 176 01/05/2014 19h53
ULTIMATE UNIVERSE HORS SÉRIE - Panini Comics Hilarion Kiosque 30 20/11/2013 13h05
100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES - OPÉRATION DESTRUCTION (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 03/05/2013 10h23


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !